Alors c'est qui le gars de MR

Faque combien de % de rendement tu sorts au final après avoir re-hypothéquer ta maison ?

Ça swing des deux bords. Pas prêt émotionnellement à vivre de même ....

Met que le marché roule à 7% et que tu empruntes à 3%, tu nets 4% de gain dans un marché haussier. L'année que les marchés font 0%, tu tombes négatif 3%. T'espère que ça remonte vite !
 
C'est bin pcq je sais cque ta faite aec le cash que j'approuve
Des putes et de la poudre?

J'ai fait pareil avec mes prêts étudiants "faible intérêt". Quand je pouvais pas les payer j'avais hâte de payer, maintenant que je peux payer je suis confortable de rembourser le minimum et placer à la place.
 
Srt-what, je suis assurement plus riche ajd d'avoir fait ca, par contre c'est un move qui va avec ta tolerance au risque, probablement que a 40/45 ans j'aurais pas fait ca. Si tu a un horizon de 1 an ou 2, c est du gambling, si tu pognes 2 annees ordinaires ca aura meme pas valu la peine.
 
Srt-what, je suis assurement plus riche ajd d'avoir fait ca, par contre c'est un move qui va avec ta tolerance au risque, probablement que a 40/45 ans j'aurais pas fait ca. Si tu a un horizon de 1 an ou 2, c est du gambling, si tu pognes 2 annees ordinaires ca aura meme pas valu la peine.

So, combien de rendement ça t'as donné au final ? Y/Y
 
Back
Top