Je pense que j'ai brické mon démarreur Fortin avec le Flashlink 2

vizi0n

New member
Salut,

J'ai un démarreur Fortin FSA-206 avec module CAN-SL2. Il fonctionnait "bien" mais avait un bug de unlock à l'arrêt alors j'ai voulu l'updater à la dernière version (10.31) pour voir si ca corrigeait le problème.

Mon ami installateur m'a prêté son Flashlink Updater 2 donc j'ai tout démanché de mon auto. J'ai commencé par le CAN-SL2 qui s'est mis à jour facilement. Ensuite quand j'ai voulu faire mon FSA-206, le logiciel l'a détecté, m'a dit que c'était la version 10.10 et que la version 10.31 était disponible. J'ai voulu faire l'update, sur le FLU la lumière bleue a flashée un coup, la verte s'est éteinte, à l,écran ca a dit que le unit est disconnected et CRC Error dans la bande de progression.

Maintenant quand je le plug dans l'auto, il est carrément mort et ne répond plus ni aux boutons de la manette, ni au bouton du valet switch.

Avez-vous une suggestion? J'ai essayé d'appeler Fortin mais leur support est fermé la fin de semaine donc je me demandais si qqun les connaissait bien et pourrait me donner une suggestion

Merci!
 
Back
Top