depot Direct TPS du federal louche ?

cassard

Premium
J'ai des depots direct de ma TPS du fédéral qui se fait automatiquement maintenant.

J'ai recu un message text du 1(613)-970-7793 qui me dit que le federal veut me faire mon depot de retour d'impot par interct.

Ils me demandent de confirmer sur le site de germo.tk pour compléter un dépot direct. Le montant ressemble un peu à ce qu'ils me doivent mais je trouve ça louche ce site web et de recevoir ça par texte..

quelqu'un a eu ça aussi ?
 
Lol dude ... ton scam alert ye faible en criss

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
semaine passée j'ai eu un text d'hydro qui voulait me rembourser 190$.... j'ai dit quelle belle gang de cave j'ai meme pas de compte hydro! j'ai donné toutes mes infos et j'attend mon cheque de 190$ pour rire de leur gueule.........
 
normalement j'me serais dit que c'est un scam, mais le montant fittait vraiment avec le montant qu'ils me donnent au 4 mois, j'me suis presque dit qu'avec notre gouvernement broche a foin comme ça, c'était ptete une nouvelle facon.

la boisson et la fatigue je suppose.

Thx anyway
 
normalement j'me serais dit que c'est un scam, mais le montant fittait vraiment avec le montant qu'ils me donnent au 4 mois, j'me suis presque dit qu'avec notre gouvernement broche a foin comme ça, c'était ptete une nouvelle facon.

la boisson et la fatigue je suppose.

Thx anyway
Never will they text you.

Sent from my VTR-L09 using Tapatalk
 
EXXDW06.png


Tu veux tu mon paiement partiel de hydro aussi?
 
J'ai des depots direct de ma TPS du fédéral qui se fait automatiquement maintenant.

J'ai recu un message text du 1(613)-970-7793 qui me dit que le federal veut me faire mon depot de retour d'impot par interct.

Ils me demandent de confirmer sur le site de germo.tk pour compléter un dépot direct. Le montant ressemble un peu à ce qu'ils me doivent mais je trouve ça louche ce site web et de recevoir ça par texte..

quelqu'un a eu ça aussi ?

Tu devrais arrêter de porter des cuissard, ça te coupe l'oxygène au cerveau
 
Mon (epais) de chum s'est faite prendre avec ca cette ete. Il etait sur le radar... Et s'est vraiment trouvé cave apres coup :/
 
Back
Top