Meilleur Pizza Rive Sud MTL

j'aime surtout des neapolitaine et des pizzas "traditionnelles"

des pizzas croute minces j'aime pas vraiment ça.

Como je la trouve bonne, mais je trouve vraiment qu'elle a rien de super spéciale.
 
Pizzedelic font de la bonne pizz (st-lambert ou boucherville), Unico (boucherville) ou Miss Italia (st-lambert / st-basile)
 
Boucherville: Pizzaria Milan. Ça fait 30ans de règne. Il n'y a rien qui bat Milan à Boucherville.
Brossard: Domino's et Double Pizza sont de bons compromis. J'ai jamais raffolé de la pizza Como.
 
Boucherville: Pizzaria Milan. Ça fait 30ans de règne. Il n'y a rien qui bat Milan à Boucherville.
Brossard: Domino's et Double Pizza sont de bons compromis. J'ai jamais raffolé de la pizza Como.

Milan n'a plus autant la côte qu'ils avaient. De la bonne pizza mais ils ne sont plus les kings
 
Longueuil : Jacques-Cartier pizza (attention, les 3-4 restaurants n'ont pas tous la même qualité!)

Saint-Hubert :
Mon top3:
1- Restaurant La Signorina
2- Restaurant Chez Yotis
3- (Chez) Jenni Pizzeria
 
Esti que je trouve ça nasty les pizzas style Como/Pizza St-Bruno. C'est pas une pizza, c'est une soupe de gras et huile.
 
je seconde le sofia, était bonne! c pas une pizza de livraison, j'ai trouvé le prix ben normal pour une pizza de resto
 
Back
Top