Audio- Technica sur ebay ?

cobrAAA

Shop Representative
Avez-vous fait des recherches sur le sujet ? Est-ce que les produits Audio-Technica vendu à moitié prix sont fake et de mauvaise qualité comparé à ce qu'on trouve en magasin ou bien c'est le même stock sans les intermédiaires qui pognent toutes leurs quote dans la chaine ?
 
j'ai fait affaire sur ebay pour du audiotechnica, mais avec un magasin audio réputé au USA. J'ai quand meme payé cher, mais moins que leur site, mais pas 2x mois c'est sur.

ath-m50 first gen, 200$ cad shippé, vla de ca 8 ans.

Le fake existes, il y avait des videos comparatifs sur le net. Et les miens étaient 100% legit.

Je ne sais pas ce que tu cherche, mais pour ceux qui auraient de faux audiotechnica, j'ai 2 driver OEM des ath-m50. Des pièces de rechangent que At m'ont envoyé pour réparer les miens ( audio étaient pas balancé), mais finalement ils m'ont changer la pair au complet, pas eu besoin de swap.
 
j'ai fait affaire sur ebay pour du audiotechnica, mais avec un magasin audio réputé au USA. J'ai quand meme payé cher, mais moins que leur site, mais pas 2x mois c'est sur.

ath-m50 first gen, 200$ cad shippé, vla de ca 8 ans.

Le fake existes, il y avait des videos comparatifs sur le net. Et les miens étaient 100% legit.

Je ne sais pas ce que tu cherche, mais pour ceux qui auraient de faux audiotechnica, j'ai 2 driver OEM des ath-m50. Des pièces de rechangent que At m'ont envoyé pour réparer les miens ( audio étaient pas balancé), mais finalement ils m'ont changer la pair au complet, pas eu besoin de swap.
wow semble un bon service apres vente!

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
j'ai fait affaire sur ebay pour du audiotechnica, mais avec un magasin audio réputé au USA. J'ai quand meme payé cher, mais moins que leur site, mais pas 2x mois c'est sur.

ath-m50 first gen, 200$ cad shippé, vla de ca 8 ans.

Le fake existes, il y avait des videos comparatifs sur le net. Et les miens étaient 100% legit.

Je ne sais pas ce que tu cherche, mais pour ceux qui auraient de faux audiotechnica, j'ai 2 driver OEM des ath-m50. Des pièces de rechangent que At m'ont envoyé pour réparer les miens ( audio étaient pas balancé), mais finalement ils m'ont changer la pair au complet, pas eu besoin de swap.

j'ai des ATH-M50x.. Maintenant mes cheap samsung in-ear ont chier et j'ai eu l'idée de les remplacer par des AT in-ear. Par contre, j'hésite un peu à racheter une paire a 200$ ou ''juste'' 50-100$. Yon tellement de choix.. c'est fuckin dure dire laquel qui serait mieux pour moi.

J'hésitait pas mal entre la ligne sonicbass et la sound reality. Il semble que la Sound reality soit une ligne plus récente et donc aurait une bass similaire au sonicbass, mais avec une meilleur clarité ( dans le fond, c'est win-win), mais c'est juste un premier draft de review que j'ai fait.
 
es-tu allé voir sur https://www.head-fi.org/forums/ ?

J'ai trouvé les ATH-M50 sur ce site bien avant que ce soit cool, les review commençaient à sortir comme quoi que c'était du ''flagship'' killer pour le prix.

Regarde ca pour les earphone.

BT ou pas? pcq là si tout les fabriquand commence à retirer le jack 3.5mm, ca peut être avantageux de vérifier avec bt. Il y a toujours les chip bt de ebay que tu peux adapter, mais c'est pas OEM.

Mes ATH sont bluetooth, mais avec un chip ebay. C'était tellement de la marde pour la longévité de la batterie que j'ai garder mon fil et en plus il a un micro pour mes appel.

Ca doit faire bientot 9 ans que je les ai, jamais brisé, le faux cuir est magané, les coussins aussi et jai du changer de fil 7-8 fois. jai fait le mod pour avoir le jack 3.5, car les 1st gen en avait pas.
Btw depuis 9 ans, je doit les utiliser tout les jour de la semaine, que ce soit en transport en commun ou au bureau.
 
Je regarde les AKG Y50BT, Bluetooth mais avec 3.5 pour l'avion ou hôtel ou gym.

Mais je vais attendre que ça sorte avec le fast pairsur Android. Pu de gossage de pairing lent.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Back
Top