best pizza rive nord, Repentigny, st sulpice, etc..

Pizzeria Repentigny sure Notre-Dame a Repentigny.

Tu vois moi je la trouve vraiment trop chère pis pas si bonne que sa. Vulcano ou bien Paragon ( en face du Pizzeria Repentigny ) pour leur special 2 medium, 1 frite familial, 2 liqueur, 35$tx in
 
Vulcano c'est cheeeeeeer. Mais elle est bonne. D'ailleurs si tu veux 2 pizzas différentes c'est mieux d'en commander une + grosse avec les 2 garnitures que tu veux.

Pizzeria Repentigny elle est pas assez cuite et pas mal grasse. Mais bonne aussi.

La pizza 'fancy' de Vulcano, V pizzeria, très bien aussi dans un autre genre.
 
A mascouche, restaurant l'etoile pour une grosse graisseuse mais bonne ou pizzaria No900 à Boisbriand
 
Dans ce coin la, Champion Pizza à Terrebonne si ça existe encore. Leurs poutines était ça coche et leurs pizzas aussi.
 
Lol pizza vimont, oui est bonne, mais a coûté aussi une partit de ton hypothèque.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Pizza Vimont!!

Sent from my LG-M703 using Tapatalk


pour de la bonne pizza, Pizza Vimont oui c'est cher mais une bonne fromage/bacon est juste mortelle.

sinon pour une pizza sloppy 2 pour 1, j'aime bien Pizza Villemont sur Ivan-Pavlov
 
Souvent la meilleur pizza va être dans un petit restaurant ou une petite pizzeria minable.

c'est cette place la que je cherche, que personne a jamais entendu parler a tv, radio ou journeaux, mais que ca clientele est reguliere et sa renommer par le bouche a oreille.
 
Back
Top