WeatherTech, Husky liner ou Maxpider pour ma civic 2017 ??

spliter

New member
J'ai lu un peu sur chaque modèle, à part le prix qui est plus élevé pour les weathertech, chacun semble avoir leur points positifs. D'après-vous lequel est le mieux pour la civic 2017 ??

merci.
 
Husky, j'en aie commandé pour le CRV à mon père et j'ai été étonné de la qualité pour le prix. Je ne vois pas l'avantage des Weathertech honnêtement et c'est ce que j'ai dans ma voiture.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
merci ! Pour l'instant je les voie à 180$ pour la civic 2017 sur différents sites. est-ce le prix ou je pourrais les avoir moins cher d'après vous ?
 
Pour ma voiture je suis allé avec le Weathertech. Je trouve les HuskyLiners sont plus courts sur les côtés que le Weathertech. L'avantage de l'Huskyliners est vous obtenez avant et arrière pour ce prix.
 
Husky je ne les connais pas mais j'ai les Weathertech depuis 2ans et je suis très satisfait. J'ai eu les Max Spider dans mon ancien et oui ils sont beau et le dessous style velcro s'aggripe bien au tapis, mais la surface en caoutchouc flexible s'use bien trop vite. Après juste un an, mon talon avait déjà creusé un trou au niveau de la pédale à gaz alors pour un daily, oublies ça!

Les Weathertech sont peut-être laids mais au moins ils peuvent prendre l'abus. Function>form

EDIT: J'ai retrouvé les photos de l'usure des Max Spider après 30K:

IMG_1027_zpsbf7c8e59.jpg

IMG_1030_zps92aa7213.jpg

IMG_1029_zps19e02371.jpg
 
Last edited:
Je vients juste de acheter les Huskys pour ma Civic 2017.
Perfect fit!

J'avais des Huskys sur mon Escape avant et j'etait tres satisfait.

J'ai payer $171.95 tax-in sur PartsEngine.com. Ils on toujours des promo.
 
Moi j'ai commandé des Tuxmat sont vraiment hot et couvre toute le tapis jusqu'au plastique.

Comparaison avec un WeatherTech:
tePzJn1.jpg

Tapis arriere monte aussi tres haut:
jRBYZQE.jpg

bUyJx7U.jpg
 
Back
Top