Trip to Ebisu 2017

Petite anecdote: Avant dernière journée à Ebisu qui se termine et tout à coup on voit passer la JZX de competition à Andrew (champion de FD Japan). Derrière lui, les mécaniciens et des clients qui se précipitent à leurs voitures. La femme d'Andrew, Emily, nous informe qui s'enva faire 1 lap de pratique. Quand on dit 1 lap, c'est pas des blagues il brûle ses pneus en moins de 3 minutes lol. Il testait en fait ses nouveau 285 à l'arrière, rien de moins quand tu drift avec 1000hp! En voyant le vidéo vous allez comprendre pourquoi il fait toujours foggy à Ebisu hahaha...


Deuxième petit vidéo, notre premier ''imprévu'' en driftant. Seulement la 2e fois que je conduis la Soarer qu'on devait partager et la roue snap sur School Course (à la fin pour les impatients). Oui je sais que je colle l'intérieur comme un peureux, c'était notre première journée de drift, on partage une voiture et elle doit survivre 10 jours lol. Dommage que mon chum ait pas cadré l'incident, c'était spectaculaire je vous le jure (je pensait mourir en fait hahahaha)


Photo des dégâts

20171010_205118.jpg
 
On en veux encore !!!!!!!!!!!!! Merci de nous montrer ça c'est malade.


Yay chu pu tout seul a avoit perdu une roue sur MR asteur lol.
 
Donc si je comprends bien, au debut vous aviez 1 seul soarer a partager a 2 et finalement vous vous avez ramasser 1 char chaque? c'est genial ca! mechant beau voyage serieusement!
 
Donc si je comprends bien, au debut vous aviez 1 seul soarer a partager a 2 et finalement vous vous avez ramasser 1 char chaque? c'est genial ca! mechant beau voyage serieusement!

hey jc!

Oui c'est bien ça, on avait comme plan de partager une voiture mais j'ai comme manqué d'oxygène en voyant la JZX et j'ai décidé de casser mon cochon! Non seulement ça fait 2 fois plus de seat time mais en plus on a pu rouler ensemble et profiter au max de notre trip!
 
Je suis tombé sur une run de la dernière journée sur le Touge. Je m'étais juré de linker le course au complet, ça m'a l'air de compter. Vous en pensez quoi ? (Vous m'entendez dans le vidéo criez: C'T'ENCORE BON C'T'ENCORE BON)



La semaine, y'avait pas grand gaijin! Comme c'était un holiday y'avait pas mal de locaux qui venait passer la journée à Ebisu, surtout au School Course. J'ai passé un peu de temps avec une gang qui driftait des JZX et 2 avaient des Altezza (un stock avec un moteur Beams et l'autre avait un Beams-Turbo, édition spécial Tom's :0 )

Watashi wa kanada-jin desssss

 
Malade comme trip, very nice! Tu as du bon stock pour te faire un méchant vidéo souvenir en plus. Si tu veux un app pas trop compliqué avec plein de features pour l'édition, essaie VideoStudio X10, il y a plein de torrents.

Encore une fois, cheers pour le trip de fou et merci de partager!
 
Adam LZ est au Japon pour le Matsuri (weekend complet de drift, c'est la chaos. Juste PV attendent 120+ clients de partout dans le monde sans compter les locaux. 72heures de drift non-stop avec les fameux australiens sa brosse)

On peut voir le Soarer à Tony dans le vidéo

soarer.jpg


Dernière découverte dans mon footage: je réalise que je passais pas mal plus proche des murs que j'en avais l'impression. Pas habitué de conduire des grosses voitures ¯\_(ツ)_/¯

 
Adam LZ est au Japon pour le Matsuri (weekend complet de drift, c'est la chaos. Juste PV attendent 120+ clients de partout dans le monde sans compter les locaux. 72heures de drift non-stop avec les fameux australiens sa brosse)

Aware us !
 
Aware us !

Quand tu arrives à chez PowerVehicles à Ebisu, t'as une session de ''driver's meeting'' où on t'explique les règles du circuit. Je pensais que ça serait bref mais on a passé au moins 30 minutes à se faire expliquer des consignes plutôt simples et logiques. À la base, faut comprendre que Ebisu abrite un Zoo, le Tohoku Park, et que c'est remplis de familles de touristes dans le jour. Parmi les consignes: ne pas dessiner de pénis ou de mots vulgaires sur ta voitures (plusieurs voitures écrit SHIT CUNT FUCK à la canette...), ne pas utiliser de feux d'artifices sur le site, ne pas consommer d'alcool en aucun temps sur le site, ne pas conduire sous influence, ne pas laisser trâiner ses déchets partout, ne pas rouler en mongole entre les pistes, ne pas faire de feu de camp... etc

Emily nous explicait tant bien que mal que toutes ces règles là ne sont pas en place pour le fun, c'est suite à des incidents qu'ils ont dû les ajouter. Elle racontait comme les Australiens (qui représente la plus grande partie de leurs clients pcq c'est proche du Japon) sont vraiment détestés par tout le monde là-bas parce qu'ils agissent en cabochon et qu'ils conduisent comme des attardés mentaux. Ils sont tellement trash qu'à un moment donné les locaux (les drifters japonnais) ont commencé à boycotter la piste parce qu'ils veulent pas rouler en même temps que les aussies et leurs missiles-qui-ont-pas-d'esti-de-bon-sens. Les mécanos me racontaient qu'ils ont souvent pogné du monde à boire dans le jour ... pas super malin

Mais bon, les australiens qu'on a rencontré, à part dormir saoul mort en lendemain de brosse dans leur char à leur première journée de track, y'était ben smatt! OY MAYTE!! CANT'S FACKED
 
Quand tu arrives à chez PowerVehicles à Ebisu, t'as une session de ''driver's meeting'' où on t'explique les règles du circuit. Je pensais que ça serait bref mais on a passé au moins 30 minutes à se faire expliquer des consignes plutôt simples et logiques. À la base, faut comprendre que Ebisu abrite un Zoo, le Tohoku Park, et que c'est remplis de familles de touristes dans le jour. Parmi les consignes: ne pas dessiner de pénis ou de mots vulgaires sur ta voitures (plusieurs voitures écrit SHIT CUNT FUCK à la canette...), ne pas utiliser de feux d'artifices sur le site, ne pas consommer d'alcool en aucun temps sur le site, ne pas conduire sous influence, ne pas laisser trâiner ses déchets partout, ne pas rouler en mongole entre les pistes, ne pas faire de feu de camp... etc

Emily nous explicait tant bien que mal que toutes ces règles là ne sont pas en place pour le fun, c'est suite à des incidents qu'ils ont dû les ajouter. Elle racontait comme les Australiens (qui représente la plus grande partie de leurs clients pcq c'est proche du Japon) sont vraiment détestés par tout le monde là-bas parce qu'ils agissent en cabochon et qu'ils conduisent comme des attardés mentaux. Ils sont tellement trash qu'à un moment donné les locaux (les drifters japonnais) ont commencé à boycotter la piste parce qu'ils veulent pas rouler en même temps que les aussies et leurs missiles-qui-ont-pas-d'esti-de-bon-sens. Les mécanos me racontaient qu'ils ont souvent pogné du monde à boire dans le jour ... pas super malin

Mais bon, les australiens qu'on a rencontré, à part dormir saoul mort en lendemain de brosse dans leur char à leur première journée de track, y'était ben smatt! OY MAYTE!! CANT'S FACKED

Hahahahha Merci de ta réponse, j'adore les histoire comme ça.
 
Back
Top