(Pics)Fissure sur la fondation: worst case scenario

Grande cours ? 8500pc ? Par chez nous on appel ça un échantillon de terrain ;) J'ai plus que ça avec un jumellé !

Haaaa la ville et ses charmes !
 
Elle est beeeaauuucccouuuup plus petite...

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

ah ok, je ne suis pas allé voir. cest quoi les dimensions sur évaluation foncière mtl?

L'espace habitable aussi peu faire une différence. Un split ca change les perceptions. surtout avec du cathédrale.

Je vois qu'elle a plus de pièce en effet. Si tu en as de bensoin...


mettre 100k en réparation ou mettre 100k en rallonge ?

Grande cours ? 8500pc ? Par chez nous on appel ça un échantillon de terrain ;) J'ai plus que ça avec un jumellé !

Haaaa la ville et ses charmes !


haha ouais. dans les arondissement de mtl, 8500pi2 c'est assez grand , c'est ec que j'ai et c'est de l,espace perdu en cliss. mais oh combien c'est le fun et tranquil. les voisins sont loins. (relativement pour mtl)
 
On regardait des maisons unifamilliales detachees a Laval entre 500-600k et on ne les trouve aucunement charmantes. Elles sont toute construites pareilles avec des materiaux cheap.

Je ne sais pas pourquoi mais on aime les vieux bungalow/split level avec un look classic exterieur et on prevoit un budget pour renover l'interieur. LA grande court est juste un plus.

Voici un exemple d'un vieux bungalow renove dans le coins. On veut faire pareil mais a notre gout

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~dollard-des-ormeaux/17737107

Il s'est vendu un bungalow comme celui-là à Brossard pour + de 400K$ l'an passé. Que des matériaux de qualité.

https://www.google.ca/maps/@45.4617...4!1sO4HziOf44_sUTnkEvjiXiQ!2e0!7i13312!8i6656
 
ce n'est pas un mur ajouter, le quartier pas mal au complet est comme ca. C'est un effet design. La profondeur des joints de brique est pas le même sur la devanture que sur le coté. Et le pattern aussi est différent.

A la base de la brique sur une coin de mur ca doit être inter locké. Sinon ca ouvre. Deuxiemement regarde la couleur de la brique et sa porosité bcp moindre que le mur adjacent. Tout ca sur la deuxieme photo.

Mais bon tu as surment raison, faudrait je le vois en vrai. je peux tres bien me tromper.
 
ah ok, je ne suis pas allé voir. cest quoi les dimensions sur évaluation foncière mtl?

L'espace habitable aussi peu faire une différence. Un split ca change les perceptions. surtout avec du cathédrale.

Je vois qu'elle a plus de pièce en effet. Si tu en as de bensoin...


mettre 100k en réparation ou mettre 100k en rallonge ?

c'est 160m2 vs 120m2 si je me souviens bien. alors environ 450 pi2 de difference dans l'aire habitable.
100k meme 120k en total pour reparation et renovations. Si j'ai la maison pour 320k ben ca revient a 440k max ce qui est pas si pire
 
A la base de la brique sur une coin de mur ca doit être inter locké. Sinon ca ouvre. Deuxiemement regarde la couleur de la brique et sa porosité bcp moindre que le mur adjacent. Tout ca sur la deuxieme photo.

Mais bon tu as surment raison, faudrait je le vois en vrai. je peux tres bien me tromper.

ca p-e été refait, mais c'est oem comme ca. mais va te promener dans ce quartier, j'en visite dans ce quyartier live avec mon frère, on a remarqué ca tout de suite. Comme tu dis , ce n'est pas inter locké , et ca fissure car il y a juste du mortier.

Ma maison est aussi comme ça.

En 1958 ca se peu que le monde n'était pas ben bright quand meme... lol Mais ca tien, le miens a pas bougé, juste le motier qui a bougé. tremco et c'est réglé.

promène toi , tu vas voir : https://www.google.ca/maps/@45.5015...4!1sbYnqZEi8V30ujWRH-C7k7Q!2e0!7i13312!8i6656

Pour OP je ferais venir un expert, puisque un coup de coeur qui n'est pas basé sur le flafla, c'est quand meme bon signe.

Que l'expert mette la table, et ensuite partez en négo.
 
c'est 160m2 vs 120m2 si je me souviens bien. alors environ 450 pi2 de difference dans l'aire habitable.
100k meme 120k en total pour reparation et renovations. Si j'ai la maison pour 320k ben ca revient a 440k max ce qui est pas si pire

Depuis combien de temps la maison est listée? Rien ne t'empêche de méga low-ball à disons 305k avec des conditions semi-bidons. Il te reviens, tu offres 310k. Il dit non, tant pis... next.
 
Depuis combien de temps la maison est listée? Rien ne t'empêche de méga low-ball à disons 305k avec des conditions semi-bidons. Il te reviens, tu offres 310k. Il dit non, tant pis... next.

+1, c'est ce que j'ai fait pour ma maison, je n"étais pas pressé (24 ans, sortait de l'école bientot, déjà un job , suite de mon stage)). 325k demandé, low ball à 275$k. Évidemment je ne l'ai pas eu, mais ca ouvert des discussions pendants 3 semaines avec le proprio, et on a fini à 304k.
Et bien honnêtement, je n'avais rien a négocier, la maison était très très propre et bien entretenue.
 
Dépendamment à quel point tu un as cash flow qui peut résister aux réparations qui s'en viennent et aux travaux plus que majeures, je ferais un esti de lowball de la mort....

Le prix affiché est totalement crosseur considérant à quel point c'est débile les travaux à faire.
 
On regardait des maisons unifamilliales detachees a Laval entre 500-600k et on ne les trouve aucunement charmantes. Elles sont toute construites pareilles avec des materiaux cheap.

Je ne sais pas pourquoi mais on aime les vieux bungalow/split level avec un look classic exterieur et on prevoit un budget pour renover l'interieur. LA grande court est juste un plus.

Voici un exemple d'un vieux bungalow renove dans le coins. On veut faire pareil mais a notre gout

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~dollard-des-ormeaux/17737107
Le résultat est très réussi et montre que la maison a un certain potentiel, mais le niveau de réparation structurel est très élevé.. as tu un endroit pour vivre pendant ? Sinon préparez vous à une mauvaise qualité de vie pour plusieurs mois.
 
Le résultat est très réussi et montre que la maison a un certain potentiel, mais le niveau de réparation structurel est très élevé.. as tu un endroit pour vivre pendant ? Sinon préparez vous à une mauvaise qualité de vie pour plusieurs mois.

Ca se peux tu que tu melanges deux propriétés?
 
Ca se peux tu que tu melanges deux propriétés?
Euh non. Il donne un exemple de ce qu'il veut faire en donnant de l'amour a un vieux bungalow. Je lui dis que ça peut donner un beau résultat, mais que la maison qu'il désire acheter est, selon moi, dans un état de mort un peu trop avancée.
 
Euh non. Il donne un exemple de ce qu'il veut faire en donnant de l'amour a un vieux bungalow. Je lui dis que ça peut donner un beau résultat, mais que la maison qu'il désire acheter est, selon moi, dans un état de mort un peu trop avancée.

Ok!! Alors c est moi qui a mal saisi! my bad!
 
380k for an old house in Roxboro that needs a lot of work ? F that lol

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
380k for an old house in Roxboro that needs a lot of work ? F that lol

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk

ca se vend vite en criss dans ce boutte là, c'est insane. toute les maisons autours du trains sont overprice et partent vite.

le monde sont juste écœuré du traffic
 
On regardait des maisons unifamilliales detachees a Laval entre 500-600k et on ne les trouve aucunement charmantes. Elles sont toute construites pareilles avec des materiaux cheap.

Je ne sais pas pourquoi mais on aime les vieux bungalow/split level avec un look classic exterieur et on prevoit un budget pour renover l'interieur. LA grande court est juste un plus.

Voici un exemple d'un vieux bungalow renove dans le coins. On veut faire pareil mais a notre gout

https://www.centris.ca/en/houses~for-sale~dollard-des-ormeaux/17737107
Cette maison est quand même belle, mais je pense que tu peux faire le saut si tu penses tout faire faire avec 100k$ de budget incluant le prix des réparations structurelles.

J'ai mis 160k$ en rénovations dans ma maison (projet en cours) et je n'avais pas de problèmes structurels-drain français; et j'ai pratiquement rien fait à l'extérieur.

La cuisine de la maison que tu regarde est OK, mais si tu veux changer la configuration pour ouvrir les murs tu dois tout refaire: plancher, armoires, structure p-e de la reprise de charge au sous-sol, .... T'as 2 salles de bain à rafraichir ou refaire. Rapidement comme ça, t'as possiblement un bon 80k$ pour cuisine et salles de bain, ajoute les fenêtres, terasse, des trucs électrique, éclairage, escaliers, +++ Je compterai FACILEMENT 200k$ en rénovations; minimalement 60-80k$ pour les problèmes structurels, et 120-140$ pour mettre ça à jours.

si la maison t'intéresse encore considérant que tu met 200k$ dessus, c'est p-e intéressant. Sinon, passe
 
Im a little noob in this are but Im looking to make an offer on a property and it has this big ass crack on the foundation. The real estate agent told me that the crack is caused by damaged drains francais.

On dirait que la fissure est vraiment deep. Je vais faire venir un expert mais selon vous combien d'argent je peux m'attendre dans le pire des cas?

Aussi, les drains francais coutent combien des nouveaux? 15k?

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171016/041f0e8e1734afef20d16fc2cddcf365.jpg

Deuxieme fissure.. on dirait qu'ils ont ralongé la maison et tout le ralonge est cracké?


//uploads.tapatalk-cdn.com/20171016/e16efa2210cb08d56c36b4fed219cdff.jpg

//uploads.tapatalk-cdn.com/20171016/e79d1e7483e1c17c531bec5aec6864e4.jpg

Merci

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Wow ça besoin d être réparer très vite et la brique d être refait pour la fondation je peux t aider mais pour la brique il faut un maçon

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Update: On a visité une maison très semblable dans le coin. Beauciup mieux entretenu et plus cher aussi. Il y a une grosse fissure aussi mais celle-ci a été réparée (ca monte jusqu'en haut de la facade de brique).

Mais l'agent dit que les propriétaires n'ont pas de facture/garantie... Comment je fais pour savoir si la fissure est bien réparée? Ca l'air que je dois quand meme faire venir un expert pour verifier si le footing est fissuré et réparée aussi.

Mais au moins celle a est beaucoup plus clean que l'autre

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
184c55d5dabbcbbb48a79ad60de79131.jpg



Aussi une autre fissure au dessus d'une fenetre en arriere. Ca pas l'air si grave

c3a49ee057871bbbc0f4eaf71cb48b41.jpg
 
Back
Top