(Pics)Fissure sur la fondation: worst case scenario

Premier post: la premier photo est la pire : le mur semble avoir bouger vers l'extérieur.
l'autre: ca semble avoir été un ajout par apres et celle la me stress pas: c'est un petit mur et la brique a des attache pour la retenir sur le mur.


Rapport inspection : les 2 au fissure dans la fondation...ishh ca commence a faire beaucoup. (Celle dans le coin en haut de la fenetre du sous-sol est un niaiserie..ca fini tout par craqué la.
Ajout a ca celle deja réparé dans la salle mécanique....dammm ca craque en grand cette maison!!!

la moisiture a côté de la valve peut facilement etre une petite fuite qui a pas été trouver a temps..ca veut pas dire que ca vient de la fondation.(mais au nombre de cracque que la maison a...ca me surprendrais pas)

Le reste de la maison a rien d'exceptionnel. (et je ne m'attendais pas a voir un style ultra moderne de luxe non plus)

Bref 379K...hell no...mais bon je connais les prix dans ce coin la.
 
Mes parents sont passés par là, acheter une maison sur un coup de coeur (heureusement pas mal moins cher dans le temps et l'architecture était "wow") et finir par domper 100-150k en travaux (toit, fausse septique, décontaminer un bout du terrain, etc.). Le stress de dealer avec des problèmes un après l'autre en vaut pas la peine même si financièrement tu peux le supporter.
 
OP, tu as achete finalement?
pas celle que j'avais post dans le premier post, mais un autre a DDO meme style, tres semblable et sans les problemes de fondation!
on passe au notaire vendredi (oui deja!). Les travaux commencent la semaine d'apres.

On enleve les murs, refait cuisine, toilette et sous sol au complet. re-vernir les planchers partout et transformer une chambre en walk-in.

je vais faire un autre thread de renos

12154352-2.jpg
 
bon moove.

et personnellement je préfère une maison en bonne condition originale (pas au gout du jours) qu'une maison un peu rénové... et probablement pas à mon goût.
Le layout à l'air quand même intéressant, tu metteras des photos!
 
Back
Top