2001 Subaru RS w/Lachute WRX Swap

Il y a une chandelle, ont la vois pas lol
Pour avoir eu un char sur une main acause qu'un jack décide de lâché....lesson learned :/
 
As tu une formation de carrossier pour faire tout ce travail de body?!
Et est ce que tu peintures toi même? Dans ton garage?

Envoyé de mon Pixel XL en utilisant Tapatalk
 
Oui j'ai mon diplôme de carrossier.....DEP en 1996 isshhh mais je travail plus dans le domaine depuis 1998.

Pour la peinture.....je suis capable de la faire comme un pro.....mais j'ai pas l'équipement, donc vous aller voir ce que je peux faire avec un pre-mix en canette! Comme j'ai dis, c'est pas parfait....pour bien faire ca y prendrais une peinture complète. Deux rocker panel et pas mal d'heure de débossage.

Je veux look clean mais pas parfait....c'est quand même un winter beater
 
j'ai commencé le côté conducteur....c'est ça....j'ai un bon contour de roue a faire. Je vais faire ça cette semaine.
2v2uFboJuxAhGeV.jpg

2v2u5faJLxAhGeV.jpg
 
Primer
2v2uN7pbCxAhGeV.jpg


Base coat avant le clear (pas fait le clear encore, une dernière réparation au A pillar a faire)
2v2uN7pQhxAhGeV.jpg


Côté conducteur tôlé avec mes restant de tôle lol et une couche de Por-15 avant le bondo
Reste le bas a droite a faire qui va être en dessous du bumper.
Ensuite bondo et go fini pour l'hiver.
2v2uNmmgWxAhGeV.jpg
 
Bon finalement presque fini!
Reste quelque petit détails et that’s it!
C’est pas parfait, mais c’est solide. La peinture match paspire malgrés que c’est en canette.
Je vais éventuellement le refaire une peinture neuve a grandeur, mais c’est plus tard, ça reste un winter beater quand même.
Ca de la geuele pareil as-is

2v2ujRH8FxAhGeV.jpg

2v2ujRHzyxAhGeV.jpg

2v2ujRao5xAhGeV.jpg

2v2ujRa3rxAhGeV.jpg
 
Merci pour le bon mots.

Voici la version ''finale'' pour cette hiver.
Stickers WRX STI, solidifié le mudflap et un petite cire et rainX
Le color match au soleil est plus off que je pensais, mais c'est pas trop grave pour un daily driver, si je voulais faire un show car, j'aurais fais peinturer au body shop.
2v2ujGqdNxAhGeV.jpg

2v2ujGqjVxAhGeV.jpg

2v2ujGqy4xAhGeV.jpg

2v2ujGqzLxAhGeV.jpg

2v2ujGFogxAhGeV.jpg

2v2ujGF2WxAhGeV.jpg
 
pour le color match, je vais toujours porter une pièce oem, genre la trap à gaz, au paint shop.

Le paint shop que je vais, le gars est sur la coche pour les color match. Et je prend toujours ses can tout en 1 ( avec le clear). De mémoire c'est genre 40-50$ la can....

C'est durable pour le style de job, ça s'applique no 1 et le fini est super miroir.

Je termine avec un polish en 3 étapes pour une look encore plus OEM.

Ce n'est pas une job OEM, mais honnêtement, si je ne pointe pas les défauts, personne ne peut le voir.
 
Le pire c'est un color match faite avec la porte a gaz....mais étant un ''pearl'' c'est maudit.
Idéalemnent, j'aurais du me faire une palette avec primer blanc/gris/noir et matché le plus proche.....ce que j'ai pas fais :(
Je vous juste qu'il est pu de rouille.

Larche des roues est....soso...j'ai pas pris des quarter neuf, juste de la tôle qui trainais.
 
Le pire c'est un color match faite avec la porte a gaz....mais étant un ''pearl'' c'est maudit.
Idéalemnent, j'aurais du me faire une palette avec primer blanc/gris/noir et matché le plus proche.....ce que j'ai pas fais :(
Je vous juste qu'il est pu de rouille.

Larche des roues est....soso...j'ai pas pris des quarter neuf, juste de la tôle qui trainais.
Met des flare widebody 22b. Problème résolu

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Met des flare widebody 22b. Problème résolu

Sent from my G3223 using Tapatalk

Pas l'envie qui me manque lol et c'était dans mes plans....mais entre 2-4k pour le kit (un vrai beau kit avec bumper pis toute)....mais je sais pas trop si ça va arrivé :/
 
Back
Top