2001 Subaru RS w/Lachute WRX Swap

Si tu planifies un widebody dans le future, je dirais que le spoiler 2015 pourrait tres bien marcher avc leslignes du kit 22b
 
maudit que j'aime tes projets.

wingless sur un suby sti style. non. ya des char que ca ne va pas, par exemple, un supra c'est pas complet sans aileron, elle est tellement fait pour ca de la facon quelle est dessinée.
 
Merci, j'aime me cassé la tête des fois avec mes projets lol
La je suis en rush go faut que ca sorte, faut je park mon Boss 302 pour l'hiver au chaud!
Il mes reste tout les frein arrière a faire, (pas reçu toute mes morceaux encore), du body, windshield, alignement et clutch.

Côté spoiler, j'ai pensé au ''ducktail'' pas trop laid, donne un beau look aussi (les flare aussi ca aide)
s-l1600.jpg





Hier swapé le cluster pour un 'type RA'
Plug and play!
2v2uWqwy8xAhGeV.jpg
 
Bon ça avance un peu.

J'ai des fog light cover, mais pas de lumières en dessous. Le look de la RS et des grosse fog d'origine, ben moi je l'aime bien.
Évidament les vis des couverts étaient saisie....facque pry pis lube, pis gosse a vise-grip....résultat...les cover sont enlevé mais brisé.
J'ai sauvé les brackets des cover.
En dessous des couvert il y avait des restant de bracket d'origine...
J'ai racheté des braket neuve chez subaru (16$ ch) et un petit tout chez Kenny pour 2 fogs et connecteurs (un gros 8$)
2v2uq4ZkrxAhGeV.jpg



Les couverts vont être réparé et repeinturé cette semaine.
Je vais aussi mettre des nouveau collant
2v2uq4Z4MxAhGeV.jpg

2v2uq4ZToxAhGeV.jpg




J'ai presque fini mes frein arrières!
Côté chauffeur j'avais plus rien en terme de e-brake...cable débarqué parce que plus de e-brake shoes et springs et bracket!
La j'ai calipers, pads, disques, shoes e-brake + spring kit neuf et les deux câbles a e-brake flambet
Ca c'est le avant...le après pas de photos pour l'instant
2v2uq4ZCrxAhGeV.jpg
 
T'es courageux de remonter ce genre de voiture, juste à regarder les photos+rouilles ça me donne envie de courir dans la direction opposé de la voiture.

Lâche pas !
 
c'est pas toujours jojo effectivement
Je sacre pas mal pis des fois aussi ca m'écoeure la rouille.... mais quand c'est réparable c'est pas trop pire.
ça me tiens occupé disons.

Je regarde ces photos la et ca m'encourage lol
J'adore le coupe deux portes!

2v2uqmYbdxAhGeV.jpg

2v2uqmYKyxAhGeV.jpg

2v2uqmY15xAhGeV.jpg
 
J'Adore ce modèle, quand je travaillais au PetroCanada sur le bord de la 55 à ~17ans il y avait un gars qui passait chaque semaine avec sa RS strippé 555.

Cette couleur la avec le 555 en jaune.
Pete_00RS_22.JPG

Ressemble à la mienne, même couleur 95H Blue Ridge Pearl....hâte de prendre des photos avec mes nouvelle roue et réparation :)
2v2uSNzjhxAhGeV.jpg
 
Fog light cover repeinturé, reste les stickers a mettre quand ça sera bien sèche. Surement au retour du travail.
2v2uqnkSdxAhGeV.jpg



Frein arrière done! Finalement! Après avoir du commander des pièces chez subaru, eu toute sorte de problème :( mais tout est réglé! Je sort le char dehors aujourd'hui surement
faut que je test le e-brake
Enkei!
2v2uqnkYqxAhGeV.jpg

2v2uqnk7FxAhGeV.jpg
 
j'ai presque envie d'acheter un set de RPF1 pour la fiesta mais c'est rare en criss avec le bolt pattern 4x108 de marde.



Bravo pour le travail sur la subie! j'ai hate de voir le produit final.
 
ca devrait sortir ce soir pour un road test de frein et direction (j'avais un trouble quand je tournais) j'espère qu'en changeant le link cassé que mon trouble est réglé.
Il me reste une fog light a posé.
Le filage côté passager ne marche pas, donc un peu de filage à faire.
Il va me resté mon windshield à changer, une clutch (exedy oem) et du body.
et me trouvé un spoiler V5/V6 pour le look.
 
J'me souviens la dernière job que j'ai fait sur un Subaru quand j'étais mécanicien. C'étais il me semble un bearing de roue arrière? Tu dois sortir le hub au complet pour aller le sortir dans un étau. Genre de Subaru 293000 km... Torche, gun, torche gun... Yeeeeeeeeee. Ta douche du soir scrap la propreté de ta douche sur un esti de temps.

T'as l'air d'avoir un beau projet dans les mains. Keep on rocking. J'ai une relation amour haine avec Subaru... !
 
effectivement la douche est encrassé lol J'ai asser grindé mes backplate pour faire fitté mes disques!
et moi aussi j'ai une relation amour/haine lol

Découvert hier que j'ai des shock ajustble en arrière aussi. J'avais vue pour en avant, mais hier j'ai remarqué le knob pour l'ajustement sur les shocks.

Merci a Kenny-u-pull aussi pour le tapis ''subaru'' en rubber pour mettre dans valise et pour les freebees :)
 
Back
Top