2001 Subaru RS w/Lachute WRX Swap

Finalement!
Premier jour de ''daily driver''

Perdu deux chose:
1- Radio...faut que je check le fillage, marche pas....marche ...marche pas sans raison
2- Perdu une moulure (side skirt)

J'ai des rattle en dessous...je crois que c'est l'exhaust qui rattle, faut que je trouve de où
pis j'ai un bruit fatigant en dessous de ma steering column c'est weird, fait juste sur low rpm avec light throttle.

Anyways...so far so good i guess.....

2v2uFboESxAhGeV.jpg


Hier finalement branché mes fogs, réglé le trouble électrique, tous fonctionne et les cover s'installent comme il faut.
Ca été du gossage parce que les fog c'est ''pas les bonne'' pour un RS, mais au final c'est marche!
2v2uFbou9xAhGeV.jpg
 
Finalement!
Premier jour de ''daily driver''

Perdu deux chose:
1- Radio...faut que je check le fillage, marche pas....marche ...marche pas sans raison
2- Perdu une moulure (side skirt)

J'ai des rattle en dessous...je crois que c'est l'exhaust qui rattle, faut que je trouve de où
pis j'ai un bruit fatigant en dessous de ma steering column c'est weird, fait juste sur low rpm avec light throttle.

Anyways...so far so good i guess.....

https://media.fotki.com/2v2uFboESxAhGeV.jpg

Hier finalement branché mes fogs, réglé le trouble électrique, tous fonctionne et les cover s'installent comme il faut.
Ca été du gossage parce que les fog c'est ''pas les bonne'' pour un RS, mais au final c'est marche!
https://media.fotki.com/2v2uFbou9xAhGeV.jpg

Astie le siot.


Lache pas :D


T'es mon idole.
 
Merci, venant de toi, je suis tout feeling lol

Un gars a passé tantôt quand j'étais dehors, pis il me demande si y'était à vendre! J'ai dis toute est a vendre au bon prix ;p
Il a mon numéro de téléphone lol
 
Merci, venant de toi, je suis tout feeling lol

Un gars a passé tantôt quand j'étais dehors, pis il me demande si y'était à vendre! J'ai dis toute est a vendre au bon prix ;p
Il a mon numéro de téléphone lol

pffffffffffffffff :)


Tout est a vendre dans ma tête aussi! Mais le prix va avec hahahahha !
 
Merci, venant de toi, je suis tout feeling lol

Un gars a passé tantôt quand j'étais dehors, pis il me demande si y'était à vendre! J'ai dis toute est a vendre au bon prix ;p
Il a mon numéro de téléphone lol

fait les réparations sur le body, et vend-le 2-3k de plus que tu l'as acheté
 
fait les réparations sur le body, et vend-le 2-3k de plus que tu l'as acheté

Je veux faire le body oui, mais la la Boss 302 est au repos dans le garage....donc je vais réparé le body quand y vas faire ''beau'' dehors....qui peux long :(
Ont verra pour la vente....si ca c'est payant why not!
 
petit update pour ceux qui suivent

Fait une semaine que je ''daily drive'' pis so far soso lol

Peté la belt d'A/C, je crois que mon compresseur est saisie. Donc hier a crié et senti le brûlé.
J'ai des rattle en arrière très très fatigant acause du bumper louse
rattle en dessous du steering colunm
rattle dans autour du cluster

Autrement, la clutch est dû, mais elle glisse pas. J'ai déjà la neuve, mais faut que je trouve un bon garage.

J'ai mis un radio neuf bluethoot de 26$ (trouvé sur amazon) et le gars qui a fillé les speakers avant moi a pas faite une bonne job.
J'avais plein de trouble avec mon radio, ouvre ferme sans arrêt et juste les speaker arrière fonctionnais, des fois ceux d'en avant embarquais, bref je croyais régler les speakers en changeant le radio.
Ben non, donc printemps prochain, arrache le tapis et le dash et refait tout le filage des speakers!
Pis pour 26$ le nouveau radio made in china = Not bad.
Pèse même pas une livre comparativement a 5-6 lbs pour le pionner et il est 1/3 de grosseur aussi!
Mais marche très bien. Bluethoot aussi.
2v2udSyerxAhGeV.jpg

2v2udSyEyxAhGeV.jpg
 
Ya pas de marque sur le radio?!? drole hehehe!

Pour ton fillage t'es crinquer, yapas moyen de checker juste si c'est dans le dash le trouble ?
 
c'est pas mon char l'édition spécial lol J'ai des pièces de la version Type RA STI du Japon....Ben oui JDM yo!
Ca provient d'un char comme ca:
729a3eec.JPG
 
Réparation de la rouille côté passager.
Tout refait le contour et réparé les marque d'accident (side swipe) qui est arrivé dans le passé.
Le bumper tenait par 4 push pin, 4 tie rap.....non wonder j'avais des rattle en arrière!

Je croyais avoir d'autre photos de l'avant, mais non. J'avais pu de contour de roue et plein the ''wave'' accause du side swipe.
2v2uSro9dxAhGeV.jpg


Primer ce soir.
2v2uyTLFdxAhGeV.jpg

2v2uyTLnqxAhGeV.jpg

2v2uyTLgWxAhGeV.jpg
 
Je suis fasciné de la quantité de travail que tu met dans chacun de tes auto.... pour les revendres aussitot!
 
Hier test fit et un peu plus de débossage.
J'ai encore un mince couche de finition à faire ensuite...je tape, prime et peinture.
C'est rien de parfait, mais pour un daily driver d'hiver

2v2u52DLNxAhGeV.jpg
 
Back
Top