2001 Subaru RS w/Lachute WRX Swap

Tout sauf le ‘Cuda, je l’ai vendu la semaine passé, mais oui pour le reste... mustang remisé en fin octobre.
J’ai pu 18 ans non plus lol approche mon 40 :/ shut!

Je sais , mois aussi 40 +,
Crapalier super winter beater
Mini van 2010 , me souvient jamais de l'année
Mustang GT 96
et ca me fait chier quand recois les 3 renouvellements de plaques et assurances .
 
Reçu et installé hier.
Des hood shock Tein
Les shocks sont bon en tant que tel, mais les embouts de métal sont tellement tight que ça rentrait trop serré et que j'ai abîmé en vergeant dessus.
J'avais heureusement des embout de spare de redlinetuning et ça marché A-1 sans tapocher!
2v2uCBn48xAhGeV.jpg
 
Tu fais quoi comme cheminement pour te dire : ma acheter des shock de hood tein?

Tein c'est un adon vraiement, c'était les moin cher.

search eBay
mettre l'option find price+shipping = lowest
Compare avec redlinetuning et autre que je trouve en ligne
ensuite achète au meilleur prix
wait
install
 
Bon j'ai travaillé un peu dimanche dessus.
Arrangé mon cadran boost qui avait pas d'électricité qui se rendait, donc ça c'est réglé et mis aussi un LED (#194) pour l'éclairage.
et tant qu'a mettre un LED la, j'en ai mis au plafond et map light que j'avais dans mes sprare (#D3175 - 31mm)
pas de photos de ça.

Le A-pillar côté chauffeur est magané un peu, donc, j'ai enlevé la moulure et l'antenne pour ensuite gratté la rouille, pas de surprise, c'est percé
2v2uLa78rxAhGeV.jpg

2v2uLa7fMxAhGeV.jpg


Un peu de tôle et de soudage pour ensuite mettre du Por-15 et du seamsealer pour assuré que plus rien passe.
Je suis venu a bout de garder la pine pour la clip a moulure.
pour l'intant, c'est pas beau, mais c'est solide.
Faut que j'achète de la touch up paint bleu bientôt
2v2uLaYcNxAhGeV.jpg


Le côté passager était moin magané, mais après avoir gratté il y avait un petit trou
un peu de Por-15 et sealer a fait la job.
2v2uLaBq8xAhGeV.jpg


J'ai aussi aussi défait la console au complet pour la nettoyé...des années de pas être nettoyé lui a fait du bien!
Banc type RA bleu installé (confortable en chien!)
2v2uLatSyxAhGeV.jpg

2v2uLatpdxAhGeV.jpg


pris quelque minutes aussi pour refaire une beauté au bras de wiper ternie et rouillé
2v2uLaYWoxAhGeV.jpg

2v2uLa6P2xAhGeV.jpg
 
calice... Je crois que les Impreza viennent rouillées directement de l'usine lol

Que ce soit un 1997 ou un 2017, c'est la même affaire...

J'avais une 2012 et quand je l'ai vendu en 2015, il y avait des bulles de rouille sur les rockers, autour du toit ouvrant et au périmètre du windshield
 
typique subaru, oui pas toff contre la rouille. Dommage, mais bon.
J'ai les deux ailes arrière à refaire et un peu de rocker pis le reste est en pas pire état. Je devrais commencer bientôt (après le cleanup du sous sol :( de l'eau dans mon sous-sol a cause des grosses pluie)
 
calice... Je crois que les Impreza viennent rouillées directement de l'usine lol

Que ce soit un 1997 ou un 2017, c'est la même affaire...

J'avais une 2012 et quand je l'ai vendu en 2015, il y avait des bulles de rouille sur les rockers, autour du toit ouvrant et au périmètre du windshield

effectivement, jai eu un bugeye un hiver comme beater quand quand j'etais tannee de rester pris en smart dans neige... pis a fin de l'hiver jai due l'envoyer a scrap les shocks tower arriere on sacré le camp dans valise hahahaha
 
un peu changement hier, un gros deux minutes de travail...
j'ai enlevé les clear light pour des ceux orange.
IMO je trouve ça plus beau.
2v2uLW4DExAhGeV.jpg

2v2uLW4iJxAhGeV.jpg
 
un peu changement hier, un gros deux minutes de travail...
j'ai enlevé les clear light pour des ceux orange.
IMO je trouve ça plus beau.
https://media.fotki.com/2v2uLW4DExAhGeV.jpg
https://media.fotki.com/2v2uLW4iJxAhGeV.jpg

Tu travail chez bowater ? Le carton me dit vaguement quelque chose

Tein c'est un adon vraiement, c'était les moin cher.

search eBay
mettre l'option find price+shipping = lowest
Compare avec redlinetuning et autre que je trouve en ligne
ensuite achète au meilleur prix
wait
install

hahah c'est quand même nice je dois avouer.



Continu man ;) Tu fais bien ça. Build not bought.
 
Tu travail chez bowater ? Le carton me dit vaguement quelque chose

Continu man ;) Tu fais bien ça. Build not bought.

Merci,
non je travail pas chez Bowater, mais j'ai des connections dans le secteur l'imprimerie. J'ai des rouleaux de papier ''kraft'' pour rien ;P
 
J'ai appris trois chose hier:
1- J'ai un stab link avant gauche de cassé (ça explique peux-être le trouble de steering qu'il a), donc commandé une paire neuve.
2- J'ai un esti de scuff/rock plate ben épaisse en dessous de moteur = Hiver ready!
3- j'ai une bonne grosse downpipe, j'avais pas remarqué qu'elle était si grosse = Good!

Je commence mes freins au 4 roues se soir:
4x Rotors neuf
Pad céramique av et arr
shoes pour le handbrake
et je dois vérifier mon handbrake qui marche pas
Je vais tous nettoyer et repeinturer me caliper, mettre ca tout propre et lubrifier
 
Ça avance
J'ai encore pas mal de travail avant d'affronté l'hiver
mais j'ai fait mes frein avant, j'attend mes câbles à handbrake pour faire ceux en arrière.
Cette semaine je change mon front O2 sensor, link kit avant, muffler pour un JDM STI et banquette arrière pour un GC STI JDM. (toute noir)

Frein avant fait
2v2uWobSLxAhGeV.jpg

2v2uWobsgxAhGeV.jpg


J'ai upgradé mes pédales lol
C'est pas mal mieux qu'avant
2v2uWobrFxAhGeV.jpg

2v2uWobnCxAhGeV.jpg
 
Merci,
Hier j'ai fait quelque réparations.
Changé mon front O2 sensor et mon link kit avant gauche sans trop gossé (j'étais surpris moi-même) lol
Défait mes frein arrière....surprise!! Côté driver en arrière...il y a aucun morceaux pour les frein a main! Pus de shoes, spring rien...et le caliper est saisie.
Donc nouvelle commande chez rockauto pour caliper et handbrake hardware.

Ce soir, muffler STI JDM et gossé le radio pionner qui ouvre et ferme quand ca y tente.
J'ai aussi un cluster de Type RA JDM a installer.
 
Merci,
Hier j'ai fait quelque réparations.
Changé mon front O2 sensor et mon link kit avant gauche sans trop gossé (j'étais surpris moi-même) lol
Défait mes frein arrière....surprise!! Côté driver en arrière...il y a aucun morceaux pour les frein a main! Pus de shoes, spring rien...et le caliper est saisie.
Donc nouvelle commande chez rockauto pour caliper et handbrake hardware.

Ce soir, muffler STI JDM et gossé le radio pionner qui ouvre et ferme quand ca y tente.
J'ai aussi un cluster de Type RA JDM a installer.

Tu prendra le PCB et chauffe le heatgun quand même violamment.
 
Bon j'ai trouvé qu'un spoiler de STI 2015 fait sur un GC8.
Plus facile et moin cher qu'un spoiler JDM STI
Es-ce que vous trouvez que c'Est ''out of place'' ou au contraire '' not bad'' ?
2v2uWkSdnxAhGeV.jpg

2v2uWkS5FxAhGeV.jpg


Un wing typique jdm ressemble à ceci
maxresdefault.jpg

1294-1.1316684174.jpg
 
Last edited:
Back
Top