Tire d'été, meilleur temps pour acheter ?

tu risque d'avoir de la misère en avoir 4 pareille si c'est ca que tu cherches. Autrement si c'est juste deux tu peux avoir un bonne deal...mais tu auras peux-être pas un gros choix.
 
tu risque d'avoir de la misère en avoir 4 pareille si c'est ca que tu cherches. Autrement si c'est juste deux tu peux avoir un bonne deal...mais tu auras peux-être pas un gros choix.

Ça tombe bien je me cherche des Nitto 555G2 275/40 pis des Nitto 555r 315/35.

Faike chu mieux d'attendre un peu ou jles buy right now?
 
J'ai toujours acheté mes pneus d'été en ligne autour du mois de février et j'ai toujours eu de meilleurs prix.
 
Il n'y a pas de réponse honnêtement. Souvent les ''deals'' que tu va trouver en ligne, c'est souvent des pneus discontinué, et peuvent déja avoir 4-5-6 ans même s'il sont neufs.

Quand tu magasine ''off-season'', la plupart des détaillants ont rangé leur pneus d'été, et son plutôt concentré à bouger les pneus en saison. Donc tu va faire chier plus que d'autre chose parce-qu'il ça leur tente pas d'aller creuser dans le fond de l'entrepôt ton set de pneus d'été.

Perso, la meilleure chose à faire selon moi, c'est acheter dans le ''peak'' season, tu magasine le meilleur prix, tu t'assure que tes pneus on été fabriqué dans la dernière année, et tu t'arrange à acheter quand il y a un mail-in-rebate du manufacturier.
 
Back
Top