Darwin award a son meilleur !

Hahahaha ******

Btw jai missclick jvoulais pas liker ton post de chaffauge
Sent from my iPhone using Tapatalk

Bravo champion, dis-nous en plus...

La misère humaine je trouve ça 0 drôle et quand je parle de misère humaine, je parle aussi de ton caca mental mon ti coune
 
Bravo champion, dis-nous en plus...

La misère humaine je trouve ça 0 drôle et quand je parle de misère humaine, je parle aussi de ton caca mental mon ti coune

Hahahahaha en parlant de ti coune, comment ils vont tes chaudrons? Pis ton sentra ser à 170 les petites sont tu a tes genoux?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Hahahahaha en parlant de ti coune, comment ils vont tes chaudrons? Pis ton sentra ser à 170 les petites sont tu a tes genoux?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Mes chaudrons sont neufs, des Lagostina. Je n'ai plus de Sentra pis y'a pas une seule fille qui mouille pour une vidange de char comme ça.
J'espère avoir bien répondu à tes questions. En as-tu d'autres facile?
 
Mes chaudrons sont neufs, des Lagostina. Je n'ai plus de Sentra pis y'a pas une seule fille qui mouille pour une vidange de char comme ça.
J'espère avoir bien répondu à tes questions. En as-tu d'autres facile?

Les cours prénataux? Le harcelement au travail? Ta blonde est folle?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Les cours prénataux? Le harcelement au travail? Ta blonde est folle?


Sent from my iPhone using Tapatalk

Cours prénataux: Jamais suivi ça. Le plus loin que j'ai été fut de demander sur le forum s'il y a des hommes ici qui ont déjà suivi ce cours par simple curiosité. Comme le forum est rempli de gamin, j'ai eu des réponses de gamins.

Harcèlement au travail: Tout allait bien lorsque je suis devenu contremaitre. Pour mes gars qui étaient sur mon shift, je m'assurais que le genre d'atmosphère qui régnait pendant mon expérience comme opérateur ne se reproduise plus. On pouvait pas me reprocher de ne pas être à l'écoute des vrais qui se démenaient pour la compagnie (possiblement ma plus grande fierté)

Blonde folle: Les filles sont toutes folles anyway, mais j'en ai trouvé une avec un petit degré de folie
 
Yep,

Ayez du respect pour une charrue qui a voulu avoir du efame en se filmant en train de se toucher le corps à moitié sortir d’une fenêtre d’une voiture sur l’autoroute. Mention honorable de s’etre mise les boules à l’air Pour augmenter le nb de click


pour une fois qu’elle n’a pas vue venir
 
Cours prénataux: Jamais suivi ça. Le plus loin que j'ai été fut de demander sur le forum s'il y a des hommes ici qui ont déjà suivi ce cours par simple curiosité. Comme le forum est rempli de gamin, j'ai eu des réponses de gamins.

Harcèlement au travail: Tout allait bien lorsque je suis devenu contremaitre. Pour mes gars qui étaient sur mon shift, je m'assurais que le genre d'atmosphère qui régnait pendant mon expérience comme opérateur ne se reproduise plus. On pouvait pas me reprocher de ne pas être à l'écoute des vrais qui se démenaient pour la compagnie (possiblement ma plus grande fierté)

Blonde folle: Les filles sont toutes folles anyway, mais j'en ai trouvé une avec un petit degré de folie

La question qui tue... le thread je crisse mon camp du site?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Et vqnismo qui vien scrapper un autre thread... Dommage

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
La question qui tue... le thread je crisse mon camp du site?


Sent from my iPhone using Tapatalk

J'ai pas trouvé d'autres forum de char en français avec autant de dynamisme. Ça passe le temps et je trouve beaucoup d'informations.
J'étais en colère envers tout le monde il y a plus d'un an et j'ai pris une pause. Moi aussi j'aurais jamais pensé revenir. Faut croire que c'est difficile se faire oublier haha
 
Tu crois réellement ce qui sort de se site de clickbait?

C’t’une criss de cruche sans jugement. Hey lets’go film moi les boules à l’air en train de me toucher dans une auto en mouvement. Mon enfant va tellement être fier de moi!

Ça va faire une belle anecdote aux funérailles en tk
 
Would bang the corpse

Sent from my G3223 using Tapatalk

ça me fait penser a la scène dans Bad Boys 2 , où Martin Lawrence est coucher au côté d'une blanche au poumon exceptionnelle a la morgue

NSFW













bM2173-JessicaKarr%40BadBoysII_3-500.jpg
 
Back
Top