Darwin award a son meilleur !

Dire que si elles avaient loués un jeep elles auraient pu faire du decapotable et juste se tenir din barreaux les tits dans l'vent. Elle serait vivante. Non, fallaient qui louent une chiotte pis qua se sorte le corps.
 
La misère humaine du pays de moukmouk de la république dominicaine > La misère humaine d'une pute Russe qui se flash les tits
 
Dire que si elles avaient loués un jeep elles auraient pu faire du decapotable et juste se tenir din barreaux les tits dans l'vent. Elle serait vivante. Non, fallaient qui louent une chiotte pis qua se sorte le corps.
Et les bras ouverts comme Léo dans Titanic crier en russe je suis le roi du monde

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Oui. Fait juste taper son nom prénom sur Google, tu vas trouver ça dans image.

Le choc du côté occipital droit, fracture du crâne probable.

Probable? Le côté droit de sa tête a l'air concave même avec le pansement.
 
Darwin award goes to une famille francaise qui sort de l'auto entouré de guépard pendant un safari en allemagne.


on se demande comment l'enfant a fait pour survivre aussi longtemps avec ses parents. J'espere qu'il va en avoir dautre de remplacement.
 
C'est surtout plate pour l'enfant...

On voit tout de suite que les bêtes n'avaient pas faim, elles étaient juste en maudit de voir des gens sur leur territoire
 
Back
Top