Conseil abris tempo

Achete un tempo, achete les ancrage dans ton drive way, attache ça solide en tabarnak :
1er tempo, mon pere le monte, se dit je vais l'attacher demain, lendemain matin tempo sur le char dans l'entré mais miraculeusement pas de domage au char
2e tempo, atacher avec des bloc, ya lever car les poteau du haut et du bas sont pas attacher ensemble, résultat : scrap
3e tempo, attacher avec des bloc pis des cordes en x par dessus, trop de neige dessus ya foirrer
4e tempo attacher juste avec des cordes en X, s'est envoler chez le voisin.
5e tempo sera acheter cet hiver pour un total de 5 tempo en 8 ans
 
Tu veux dire qu'entre l'ostie de neige accumulée partout, la slush grise dans le rues et les cernes de sel partout un abri tempo ça empire? :p
ça l'air...pourtant c'est blanc comme toute. Chacun leur goût, mais je trouve que son utilité en vaut la peine.

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Pour répondre à OP.

Achète le top de la qualité en terme matériel, sinon tu te fais fourrer. Achète Tempo
Ancrage au sol et non sur bloc
Installation à une bonne distance de haie ou clôture
Quelques fois par saison tu dois déneiger le toit



Pour ma part, je fais affaire avec un déneigeur pour m'éviter cette niaiserie là.
 
Last edited:
Achete un tempo, achete les ancrage dans ton drive way, attache ça solide en tabarnak :
1er tempo, mon pere le monte, se dit je vais l'attacher demain, lendemain matin tempo sur le char dans l'entré mais miraculeusement pas de domage au char
2e tempo, atacher avec des bloc, ya lever car les poteau du haut et du bas sont pas attacher ensemble, résultat : scrap
3e tempo, attacher avec des bloc pis des cordes en x par dessus, trop de neige dessus ya foirrer
4e tempo attacher juste avec des cordes en X, s'est envoler chez le voisin.
5e tempo sera acheter cet hiver pour un total de 5 tempo en 8 ans
Callisse il est tenace ton père. Moi après le 1er tempo j'aurais fait fuck that.
 
Bien moi j'ai pas acheté un Tempo, j'ai acheté un de marque générique (Canac) 1 voiture, 16 pied de long. 300$ en special je crois, ca fait environ 5ans que je l'est et je le repose cet hiver. Aucun probleme. Modele avec des quick strap pour attacher la toile (plus de cordage a passé a plus finir) Je plante des pieu d'un coté sur le gazon et de l'autre coté 4bloc de ciment. Deux grosse strap bors en bors pour retenir le tout, jamais eu de probleme mais j'installe jamais mes portes alors le vend passe bors en bors si je peux dire.

J'ai un deneiger qui passe pour le cordon de neige, mais je ne me passerais plus jamais d'un garage de toile, je vais l'installé bientot, plus de givre le matin dans les fenetre, pas de neige, plus de verglas, il a juste du positif, je comprend pas les ville qui interdise ca et que vos bonne femmes chialent la dessu
 
tu installes pas tes portes, le vent passe, donc la neige aussi. mais tu dit que y a pas de neige sur ton char......
 
Selon moi la marque tempo reste la meilleure.

Met des ancrages. Oublie ça des petits bloc, si y vente fort le tempo tord, sinon il s'envole.

Colle pas contre une haie ou un mur, la neige entre les deux étire la toile avec le temps.

Word, il ya deux ans tous les abris d'autos se sont envolés sur ma rue appart celui qui était encré dans le sol. C'était le seul qui avait été installé par un équipe professionnel.

Moi, je pellete à la main comme un homme (ou un pauvre.. c'est selon lol)
 
Je peux comprende certaines villes de les interdires... c'est laid en criss.

51097306323f9_source.jpg
 
le but d'un abris tempo est d'avoir aucune neige en dedans de celui-ci et sur le char. je suis juste mindblown. jamais vu personne faire une telle chose.

Leur garage est juste pas du sens des vent dominant, c'est tout.
Tempete pas tempete j'ai jamais une graine de neige sur mon truck.
 
J'ai acheter le mien sur kijiji pour 150$. Je ne sais pas c'est quoi la marque, mais la structure est 2 fois plus épaisse que les standards.
Je met 6 long blocs et je n'ai jamais eu de problème en 5 ans. La toile est un peu déchiré au niveau des fenetres, sinon tout est encore beau!
C'est venu avec des ''portes'' que j'ai jamais installé...
 
Je magasine présentement les maisons et j'aimerais beaucoup avoir une liste des localités où les abris tempo sont interdits afin de m'assurer d'acheter dans l'un de ces endroits.

Pas sur que quelqu'un s'amuse à centraliser l'information de tous les règlements municipales de la province concernant les abris tempos... renseigne toi plutôt au prêt des villes qui t'intéresse, ça sera plus simple!
 
Back
Top