Marvel Black Panther trailer

my score.
Kangz/10

Will Segregate again.


but seriously good average action hero movie.

I miss the good old day. When we see a black face on the screen I was not thinking about the agenda behind it.

I miss the good old day. A Eddie Murphy movie was a hit not because his is black but because he is funny a really good actor.
god damn Eddie Murphy is my favorite comedian of all time.
I side track.

It is funny how now the left and the Marxism become the main media and the right and conservator become the counter culture.

WE are the counter culture.
 
le gars avait un cancer du colon depuis 4 ans et il n'a pas arrêté sa carrière d'acteur et de producteur , tu parles d'une fin , 43 ans millionnaire et tu ne réussi pas a t'en sortir au USA avec toute les avancées médicales
 
le gars avait un cancer du colon depuis 4 ans et il n'a pas arrêté sa carrière d'acteur et de producteur , tu parles d'une fin , 43 ans millionnaire et tu ne réussi pas a t'en sortir au USA avec toute les avancées médicales
Les cancer qui son dans le système digestifs c'est ruff en tbk.


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
He looked good though, made movie and shit. I had no idea he was sick like that. But man, for 4 years, still carried on with his career, he made all that money and just gone like that..

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Les cancer qui son dans le système digestifs c'est ruff en tbk.


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Le cancer du colon est celui avec le meilleur taux de rétablissement je crois... Le problème c'est que lui il a été diagnostiqué avec un cancer stage 3, c'était comme trop tard.
 
Wrong. It’s testicular cancer. Ask me how I know..

est-ce qu'il ton enlevé la couille qui était problématique ? en 1ere ou 2e année au primaire , mon gars avait un camarade de classe qui avait eu un cancer testiculaire , pauvre flo , le père disait qu'il avait une gosse grosse comme une prune , il a eu une ablation pour régler le problème
 
est-ce qu'il ton enlevé la couille qui était problématique ? en 1ere ou 2e année au primaire , mon gars avait un camarade de classe qui avait eu un cancer testiculaire , pauvre flo , le père disait qu'il avait une gosse grosse comme une prune , il a eu une ablation pour régler le problème

oui. ma couille gauche + chimio.
 
Back
Top