Parents worst fear. NSFW

Le chauffeur d'autobus devait être complètement distrait. Ça pas de sens. Effectivement, cauchemar de tout parents

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Pourtant, il y avait des miroirs lui permettant de voir cet angle mort. Si Tesla et Hyundai sont capables d'installer des détecteurs pour prévenir les accidents, ça devrait être standard sur les autobus scolaires.
 
Ça tord le coeur en criss surtout quand t'a un enfant du même âge

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
I've got a question is there a reason why school buses still utilize this elevated/ long nose design (besides the fact that it's probably cheaper to make) ? I'm just thinking if this was like a regular public transit bus the driver would be sitting lower and would have seen the kid.
 
Pourtant, il y avait des miroirs lui permettant de voir cet angle mort. Si Tesla et Hyundai sont capables d'installer des détecteurs pour prévenir les accidents, ça devrait être standard sur les autobus scolaires.

As tu deja pris le temps d'observer la construction des autobus scolaires? De la facon dont c'est batit. Les autobus scolaires sont archaiques. Si t amenes ca au gout du jour le bus va couter 4 fois le prix. Jamais vous allez pouvoir avoir zero accident. Ce n'est que de pures statistiques, c'est impossible. Apres ca, ce sera autre chose.

Arretez de reflechir avec vos emotions.
 
As tu deja pris le temps d'observer la construction des autobus scolaires? De la facon dont c'est batit. Les autobus scolaires sont archaiques. Si t amenes ca au gout du jour le bus va couter 4 fois le prix. Jamais vous allez pouvoir avoir zero accident. Ce n'est que de pures statistiques, c'est impossible. Apres ca, ce sera autre chose.

Arretez de reflechir avec vos emotions.

Exactement. Bien dit.
 
As tu deja pris le temps d'observer la construction des autobus scolaires? De la facon dont c'est batit. Les autobus scolaires sont archaiques. Si t amenes ca au gout du jour le bus va couter 4 fois le prix. Jamais vous allez pouvoir avoir zero accident. Ce n'est que de pures statistiques, c'est impossible. Apres ca, ce sera autre chose.

Arretez de reflechir avec vos emotions.

Je te trouve très émotive, Martine. Il n'y a pas + rationnel que moi dans ce forum. :)
 
Back
Top