Parents worst fear. NSFW

Effectivement mais entre ca et le laisser dans le milieu de la rue je sais pas ce que j’aurais fait...Si ce kid ne fini pas en chaise roulant pour le reste de sa vie c’est une fucking miracle

ouin, c'est vrai dans l'fond c'est très dur assis de notre ordi à savoir comment on réagirait si ça se passait dans notre face, mais bon, c'est comme au hockey quand tu te plantes solide faut pas tu bouges pentoute pour pas agraver quoi que ce soit, surtout au niveau des verterbres
 
Euh wtf lol look again, le petit qui s’enva en courrant c’est son ami qui realise que son chum est étampé pratiquement mort à terre et qui va chercher de l’aide...

Javais mal vue.. désoler , reste que la faute es entièrement du coté de la conductrice de l'autobus
 
^^

Quand tu lis les commentaires la madame qui chauffait l’autobus aurait sortie en paniquant après en disant de quoi du genre «*Ben voyon donc comment il s’est ramassé là ca se peut pas*» ben oui bravo ma grosse t’avance 1 seconde après que les kids soient sortis esti d’innocente
 
two lives ruined that could have been prevented if proposed measures and preventions were used. Humans make mistakes. Part of my job is to automate business processes because the human factors cost society a lot of money. I see a necessity for improvement.
 
ITT: des parents qui badtrippent pour une vidéo d'un seul enfant sur des centaines de milles qui prennent l'autobus chaque jour qui a eu une badluck. Much emotions, such pensée rationnelle, wow!
 
ITT: des parents qui badtrippent pour une vidéo d'un seul enfant sur des centaines de milles qui prennent l'autobus chaque jour qui a eu une badluck. Much emotions, such pensée rationnelle, wow!

combien daccidents dememe est acceptable selon toi? Commentaire de ti coune.
 
Mot clé ici: accident.

Spotted: matante TVA.
reponds donc a ma question au lieu de faire ton troll avec tes insultes de ti-racer 14 ans. Combien daccidents de ce genre est acceptable? Repondrais tu de la meme maniere si la victime etait un des tiens?
 
combien daccidents dememe est acceptable selon toi? Commentaire de ti coune.

Ramik ou encore mieux, le troll prends des vacances, tu as aucune credibilité ici. Et ca vient d'un gars qui a eu des problemes d'alcool. Get the fuck out connard.
 
reponds donc a ma question au lieu de faire ton troll avec tes insultes de ti-racer 14 ans. Combien daccidents de ce genre est acceptable? Repondrais tu de la meme maniere si la victime etait un des tiens?

Shhhhh man famme ta yeul tu te cales a CHAQUE reply. T'es un moron, en plus tu t'es reproduis!!!!

COmmentaire typique, si c etait ta famille...Joue sur les sentiments, oublies tous les criteres et faits statistiques. S'emballe sur tout et sur rien. Decisions emotionnelles= shit. Un vrai crisse de vagin.
 
reponds donc a ma question au lieu de faire ton troll avec tes insultes de ti-racer 14 ans. Combien daccidents de ce genre est acceptable? Repondrais tu de la meme maniere si la victime etait un des tiens?

Lol l'argument du zéro accident.

On est 7 milliards + sur la Terre. Des accidents il va toujours y en avoir peu importe ce qu'on fait, ça a aucun lien avec le nombre acceptable, c'est purement statistique. Les badlucks ça arrive, c'est simplement être au mauvais moment au mauvais endroit. Mais là parce que ça touche la corde sensible des parents, on devrait tout sanctionner et bannir. Si un ti-vieux s'était fait passer sur le corps tout le monde s'en crisserait (moi comprit, autant que je m'en crisse qu'un kid ait eu un accident).

On parle pas d'un meurtre ou d'un geste volontaire ici, c'est un ACCIDENT.
 
Lol l'argument du zéro accident.

On est 7 milliards + sur la Terre. Des accidents il va toujours y en avoir peu importe ce qu'on fait, ça a aucun lien avec le nombre acceptable, c'est purement statistique. Les badlucks ça arrive, c'est simplement être au mauvais moment au mauvais endroit. Mais là parce que ça touche la corde sensible des parents, on devrait tout sanctionner et bannir. Si un ti-vieux s'était fait passer sur le corps tout le monde s'en crisserait (moi comprit, autant que je m'en crisse qu'un kid ait eu un accident).

On parle pas d'un meurtre ou d'un geste volontaire ici, c'est un ACCIDENT.

Voilaaaaaa tres bien resumé!!!! PLUS DE 7 MILLIARDS D INDIVIDUS. Do you HONNESTLY EXPECT THAT THERE WONT BE ANY CASUALTIES? Time to wake up. C est juste de stats man... 0.5% d'accidents sur 7.5 millards...combien ca fait du coN???
 
wow outsider ta un serieux probleme de temperament. Ta vie va pas bien ca parait. Je suis triste pour toi.
 
Heille, les 2coiffeuses en Miata, c'est pourtant simple: Un accident, c'est un accident de trop. Maintenant, si vous vous voulez ensemble faire l'hélicoptère dans le parc Marie-Victorin, allez-y et sacrez patience aux personnes normales. :)
 
wow outsider ta un serieux probleme de temperament. Ta vie va pas bien ca parait. Je suis triste pour toi.

Lol c est toi la plote qui over react mais c est moi qui a un probleme de tempérament. Ok! J espere que tu eleves pas tes kids dans le genre aie peur de tout. Ca va faire des beaux enfants ca. Arrete de chier dans tes culottes, calcule le risque puis tout va bien aller. Utilise ta matiere grise puis tu vas eviter beaucoup de drames dans ta vie. Mais non, au lieu de ca, tu te fies sur l'État, les regles en place, les policiers, les enseignants, puis t'es decu a chaque fois. La realité dans tous tes threads de questions c est que t'es juste trop bete pour reflechir par toi meme. De simples questions si facile a repondre en suivant une logique de base mais toi, nope pas capable. Faut que quelqu'un tienne ta main. Ca prends des coussins gonflables sur les shoes de ta progéniture.
 
Heille, les 2coiffeuses en Miata, c'est pourtant simple: Un accident, c'est un accident de trop. Maintenant, si vous vous voulez ensemble faire l'hélicoptère dans le parc Marie-Victorin, allez-y et sacrez patience aux personnes normales. :)

Mes gosses sont vides. Sorry.
 
Lol c est toi la plote qui over react mais c est moi qui a un probleme de tempérament. Ok! J espere que tu eleves pas tes kids dans le genre aie peur de tout. Ca va faire des beaux enfants ca. Arrete de chier dans tes culottes, calcule le risque puis tout va bien aller. Utilise ta matiere grise puis tu vas eviter beaucoup de drames dans ta vie. Mais non, au lieu de ca, tu te fies sur l'État, les regles en place, les policiers, les enseignants, puis t'es decu a chaque fois. La realité dans tous tes threads de questions c est que t'es juste trop bete pour reflechir par toi meme. De simples questions si facile a repondre en suivant une logique de base mais toi, nope pas capable. Faut que quelqu'un tienne ta main. Ca prends des coussins gonflables sur les shoes de ta progéniture.

get the fuck of the thread pis prends tes pillules.
 
Heille, les 2coiffeuses en Miata, c'est pourtant simple: Un accident, c'est un accident de trop. Maintenant, si vous vous voulez ensemble faire l'hélicoptère dans le parc Marie-Victorin, allez-y et sacrez patience aux personnes normales. :)

Eh boy, cette seule affirmation et on part sur la dérape: vu qu'un accident c'est un accident de trop va falloir absolument tout bannir ce qui est dangereux dans la vie même si ça protège une infime partie de la population statistiquement touchée par ces accidents et qu'on brîme la liberté d'une majorité.

C'est génial comme plan!

C'est correct les boys, vous avez aussi le droit de changer votre photo profil Facebook avec un hashtag '' #je suis écrapout en dessous d'un bus'' ça va changer le monde!
 
Back
Top