Un plastique arrière de décapotable ça se changer tu?

theoutsider

New member
Ma fenêtre arrière de toi de décapotable a fendue hier a cause du froid ça se changer tu ou faut je change toute le toit
 
ça se change je suis certain... Ça me semble être <<collé>> au toit..

Dépendamment du budget,

-Un used
-Un à la scrap chez Kenny
-Une shop de plastique qui peut te faire ça et tu colles et scelle toi même
-Yolo un bout de plexiglas que tu coupes, scelles et colles toi même
 
c'Est pas collé mais cousu.
Oui ca se change...demande pas où, mais je sais que ca se fait.

Pour certain char il existe meme des kit pour mettre une vitre.
 
Dans mon coin il y a un rembourreur qui fait des autos, camions, bateau, autobus etc.....

Il repare/remplace aussi les toits de decapotable.

En bref essaie de contacter un rembourreur dans ton coin, il peut probablement t'arranger sa.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Mais qui installe ca beauté?

Aucune idée.

Sinon Moss ont des toits complets de dispo aussi. Prends-en un updaté avec la vitre en arrière au lieu du plastique prochaine fois, ou souviens-toi que les toits avec le plastique ne doivent PAS être descendu quand il fait froid, le plastique craque ;)
 
Aucune idée.

Sinon Moss ont des toits complets de dispo aussi. Prends-en un updaté avec la vitre en arrière au lieu du plastique prochaine fois, ou souviens-toi que les toits avec le plastique ne doivent PAS être descendu quand il fait froid, le plastique craque ;)

Oui tu as totalement raison man. Dumb mistake by my side. J aurais du dezippé. Estie de paresse, cest ca que ca donne.
 
Où il répare ou fabrique des toile de bateau devrait pouvoir faire sa

Envoyé de mon Moto G Play en utilisant Tapatalk
 
Evolution Yachting Inc - Alexandre Nemet
100 Hymus Unit L, Pointe Claire, H9R 1E4

I think this guy does
Tel. 438-887-9845


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Rembourrage Cyr & Olivier à Ste-Eustache réparent des toits ouvrants je travaillais à côté pendant mes études ils en font beaucoup porsches neuves pis toute.
 
Back
Top