Encastrés corniche 45deg

Mrdave

Active member
Bon, problème stupide et mon stupide de vendeur chez Lumen est pas foutu de me trouver la bonne solution.

J'ai commandé des encastrés PRILUX PAR20 orientable 45 degrés

J'installe la première pour me rendre contre que c'est juste la finition qui s'incline à 45deg, une fois assemblé, l'ampoule est socket sont trop grosse et accote à l'intérieur du boitier ce qui m'empêche d'incliner à plus de 30 deg...

Pourtant c'est un kit boitier/ampoule DEL/finition qui m'a été vendu.

La elle à la tete dans le cul pour me trouver une explication/solution et j'ai pas le temps de fouiller de mon coté.

Des idées??

Ca me prendre une ampoule ultra short (genre puck) avec un socket plus court.

Need to be black.

Thanks
 
je comprend pas, c'est l'ampoule que tu veux swivel ou que tout l’assemblage soit en 45°?

ca

fed1a91e058dfe8b_2971-w233-h233-b1-p10--.jpg


ou ca

Adjustable%20PAR16%20(Prilux).jpg



Si c'est pour un manque d'espace, j'irais en remote, ballast à un endroit et rallonge le filage à l'emplacement d’installation. bas voltage beaucoup plus simple à travailler avec les normes.
 
Un au l'autre je n'ai pas de préférence, je crois que j'aurais assez de place pour le premier type.

Je comprends juste pas pourquoi elle n'a pas pu me conseiller ce genre de produits...

Je fais affaire chez Lumen justement pcq je n'ai pas le temps de magasiner/fouiller pour trouver le meilleur produit. Clairement j'ai un aussi bon service que le ti-clin aurait pu me donner chez Rona.

thx je vais le relancer
 
Par20 c'est un standard je pense pas du vas trouver une ampoule mince...

Mon père lui a mis ça pour ses tableaux
getDynamicImage.aspx


Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Un au l'autre je n'ai pas de préférence, je crois que j'aurais assez de place pour le premier type.

Je comprends juste pas pourquoi elle n'a pas pu me conseiller ce genre de produits...

Je fais affaire chez Lumen justement pcq je n'ai pas le temps de magasiner/fouiller pour trouver le meilleur produit. Clairement j'ai un aussi bon service que le ti-clin aurait pu me donner chez Rona.

thx je vais le relancer

lumen pulse ?

si oui, on veint des criss out de notre devis le mois passé...
 
Lol Lumen/Nedco/Franklin, overall c'est des vendeurs de boite électrique et de 14-2

Si tu veux de quoi de plus ''poussé'' tu peux oublier ca. Faut que tu fasse tes recherches toi meme.

Check directement chez COntraste

Pour la couleur on s'en fou tu la peinture.


Pour ce qui est du PAR20, c'est un peu archaique comme solution. Tu as du DEL asteur.... J'ai un électricien qui pose des encastrés DEL tellement mince que tu as juste a enlever la couche de revetement, meme si tu arrive sur une forense ou une trust ca dérange pas.

teriffic-sliding-time-guiing-fucking-nightmare-boxing-sampling-cool-low-profile-recessed-led-lighting.jpg



En plus dans tes corniches c'est une pita a changé donc tu mets du LED pour pas y toucher jusqu'a ta mort.

http://www.contrastlighting.com/fr/
 
^^ Oui mais je dois quand même l'incliner à 45deg, donc je dois quand meme avoir un boitier qui lui sera à 45?
 
^^ Oui mais je dois quand même l'incliner à 45deg, donc je dois quand meme avoir un boitier qui lui sera à 45?
Ceux que tu as en ce moment feraient pas 45 avec une puck dedans?

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Lol Lumen/Nedco/Franklin, overall c'est des vendeurs de boite électrique et de 14-2

Si tu veux de quoi de plus ''poussé'' tu peux oublier ca. Faut que tu fasse tes recherches toi meme.

Check directement chez COntraste

Pour la couleur on s'en fou tu la peinture.


Pour ce qui est du PAR20, c'est un peu archaique comme solution. Tu as du DEL asteur.... J'ai un électricien qui pose des encastrés DEL tellement mince que tu as juste a enlever la couche de revetement, meme si tu arrive sur une forense ou une trust ca dérange pas.

http://www.palette-hair.com/wp-cont...ng-cool-low-profile-recessed-led-lighting.jpg


En plus dans tes corniches c'est une pita a changé donc tu mets du LED pour pas y toucher jusqu'a ta mort.

http://www.contrastlighting.com/fr/

Personnellement mon vendeur chez Lumen fait bien sa job. ;)

OP veut qqchose qu'il peut orienter à 45*... Y peut pas y'aller avec des pucks fixes genre profilux comme tu as posté (qui sont jamais aussi esthétiques non plus...) Pis des PAR20 DEL y'en a à la pelleté aussi... Et c'est remplaçable si ça chie!

Cela dit dans Contraste j'ai rien vu dans le DEL qui s'oriente à plus de ~30-35 deg. Dans le MR16 halogène oui mais j'pense pas que OP veule ça.
 
Last edited:
Personnellement mon vendeur chez Lumen fait bien sa job. ;)

OP veut qqchose qu'il peut orienter à 45*... Y peut pas y'aller avec des pucks fixes genre profilux comme tu as posté (qui sont jamais aussi esthétiques non plus...) Pis des PAR20 DEL y'en a à la pelleté aussi... Et c'est remplaçable si ça chie!

Cela dit dans Contraste j'ai rien vu dans le DEL qui s'oriente à plus de ~30-35 deg. Dans le MR16 halogène oui mais j'pense pas que OP veule ça.

Vous faites quoi alors pour planter ca dans une corniche à 45? Meme chez Contraste je trouve rien dans le 45 (halogène) :/
 
Ca risque de finir en custom part CBR Laser // Soudé // Powdercoaté

Surtout que mon soffit/fascia est terminé, j'ai donc plus de place pour rentrer les grosses boites proposées.
 
Back
Top