Quelqu'un reconnais ce key fob.

ScHyZo

Well-known member
J'ai échapper mon set de clé du 2ieme étage et le casing de mon remote start a brisé. Quelqu'un reconnais le modèle ou la compagnie? Aucun marking dessus, et je vois pas la boîte dans mon truck non plus.

Thks.
e4f1f6a7ed7facbe1cc893e7575cc24c.jpg
dbc3f0db7f671a45689d035d53b60e66.jpg


Sent from my G3223 using Tapatalk
 
va dans les places qui installent ces affaires la je suis pas mal sure qu'ils ont des universals qui peuvent etre programmées et feront la meme affaire.
 
En fait non la manette est linker a l'antenne de la même marque.

Si tu trouve une place qui vendent cette marque tu va pouvoir acheter juste la manette mais sinon tu va changer d'antenne et de manette.

Dans le dash ou quand tu ouvre le hood ya un sticker qui dit WARNING: REMOTE STARTER INSTALLED avec la marque, ça peut p-e t'aider.
 
ma mère avait une Sebring 2004 avec ste manette-là. j'ai toujours pensé que c'était pour le système d'alarme aftermarket

Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
En fait non la manette est linker a l'antenne de la même marque.

Si tu trouve une place qui vendent cette marque tu va pouvoir acheter juste la manette mais sinon tu va changer d'antenne et de manette.

Dans le dash ou quand tu ouvre le hood ya un sticker qui dit WARNING: REMOTE STARTER INSTALLED avec la marque, ça peut p-e t'aider.
Ouais ça je sais. En fais je veux juste. Une manette pareille pour le casing. Sauf que la manette a aucune indication de compagnie dessus et je trouve pas la boîte non plus. Va falloir je fouille plus approfondie

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
J'avais la même pour un de mes anciens chars et je l'ai retrouvé. Si jamais tu veux revirer à Valleyfield alors je te la donne.
 
J'avais la même pour un de mes anciens chars et je l'ai retrouvé. Si jamais tu veux revirer à Valleyfield alors je te la donne.
Je te tien au courant si je trouve rien dans mon coin.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
En fait non la manette est linker a l'antenne de la même marque.

Si tu trouve une place qui vendent cette marque tu va pouvoir acheter juste la manette mais sinon tu va changer d'antenne et de manette.

Dans le dash ou quand tu ouvre le hood ya un sticker qui dit WARNING: REMOTE STARTER INSTALLED avec la marque, ça peut p-e t'aider.
I dont know how true this is...

I went to docteur du pare-brise when we lost one of our remotes from our compustar starter installed by the dealer. And he replaced it with a random vizion remote.

These both work with the same car and are two completely unrelated brands...

29c37d758be100e07936a707628d1f32.jpg


Sent from my BBB100-1 using Tapatalk
 
I dont know how true this is...

I went to docteur du pare-brise when we lost one of our remotes from our compustar starter installed by the dealer. And he replaced it with a random vizion remote.

Was gonna say the same, hit a Lebeau or Dr PareBrise, i'm sure they have something compatible. In Ottawa we have http://www.mrremotesinc.com/ that carries replacements for pretty much anything, something similar in Montreal maybe?
 
J'ai échapper mon set de clé du 2ieme étage et le casing de mon remote start a brisé. Quelqu'un reconnais le modèle ou la compagnie? Aucun marking dessus, et je vois pas la boîte dans mon truck non plus.

Thks.//uploads.tapatalk-cdn.com/20171017/e4f1f6a7ed7facbe1cc893e7575cc24c.jpg//uploads.tapatalk-cdn.com/20171017/dbc3f0db7f671a45689d035d53b60e66.jpg

Sent from my G3223 using Tapatalk

I have the same one that came with my RAV4. It's made by Fortin Electronic Systems. You can obviously get it at any Toyota dealership. Don't think it's that expensive since u won't need it programmed. I found one online on eBay. https://m.ebay.com/itm/Fortin-Elect...Clicker-Fob-XH2082A-/301544870680?_mwBanner=1

Maybe even call the company directly. They are in Anjou http://www.fortin.ca
 
I see that specific remote at work a lot (valet) its a universal FOB that can be purchased online and be programed by most garages.
 
The things that I don't like about that remote starter is the fact that it's not integrated with the Toyota car key. The buttons are sensitive. I've accidentally started the car a few times when the keys were in my pocket. Also, if u lock with the remote starter but then unlock with the Toyota FOB, u can't start the car unless u unlock with the remote starter. I think toyota's newer START+ solves some of these issues.
 
Back
Top