Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Alors ton chum est père et essaie pas de s'occuper des SON ENFANT ??
Il a jamais voulue rien savoir de ce flos
Il la jamais vue et la fille lui avait dit qu'elle voulait un enfant mais pas de chum

Bref une criss de folle mais en effet l'enfant mérite pas ça.

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
 
Il a jamais voulue rien savoir de ce flos
Il la jamais vue et la fille lui avait dit qu'elle voulait un enfant mais pas de chum

Bref une criss de folle mais en effet l'enfant mérite pas ça.

Envoyé de mon SM-G925W8 en utilisant Tapatalk
Tant qu'à payer une pension, et sachant que le kid a une vie de dpj misérable, me semble que ça serait la moindre des choses que le père essaye de réclamer la garde. Et les condoms ça y tentait pas? Qui se rassemble s'assemble j'imagine, deux beaux irresponsables...
 
Je m'en calisse de Salvail et toute l'attention mise sur des allégations...
Que les victimes se regroupent et fassent un recours collectif. Faut tu être mononcle-matante en jésus cri pour perdre son temps avec des nouvelles de même?
 
Je m'en calisse de Salvail et toute l'attention mise sur des allégations...
Que les victimes se regroupent et fassent un recours collectif. Faut tu être mononcle-matante en jésus cri pour perdre son temps avec des nouvelles de même?

Comme tu fais là là?
 
Comme tu fais là là?

À ce que je sache, j'ai 0 alimenté le délire derrière cette nouvelle comme vous l'avez tous fait avec vos blagues et vos critiques.

C'est clair que ça doit faire ton bonheur pcq ça crée lus de traffic sur le forum. Je ne serais même pas surpris d'apprendre le forum est financé en parti par un des plus gros journal au Québec pour aller chercher la base de lecteurs manquants qui se disent anti-médias et anti-mainstream juste pour cacher leur appétit pour des histoires pipi-caca
 
À ce que je sache, j'ai 0 alimenté le délire derrière cette nouvelle comme vous l'avez tous fait avec vos blagues et vos critiques.

C'est clair que ça doit faire ton bonheur pcq ça crée lus de traffic sur le forum. Je ne serais même pas surpris d'apprendre le forum est financé en parti par un des plus gros journal au Québec pour aller chercher la base de lecteurs manquants qui se disent anti-médias et anti-mainstream juste pour cacher leur appétit pour des histoires pipi-caca

Wow. Démasqué.

T'es fort.
 
Pas tant que ça

Exemple: Toi. T'as pas l'air de t'en crisser si tu me réponds et que t'as l'air mad en plus

Tu portes bien ton nom monsieur Turd

non son nom c'est raptor jesus et il est bani
mais comme les bans sur MR ca vaut pas grand chose il est revenu sur le forum 1 minute plus tard
 
Dénoncer un conditionnement social c'est parfait. Sauf que stie que je capoterais d'être avec une fille overly emotionnelle de même.

"J'ai pas le goût.
- Alright babe it's all good je vais aller faire du café."

Tu reviens 15 minutes plus tard elle braille it's like wha?

Imagine ce que ca doit etre quand est dans sa semaine... holy shit...
 
non son nom c'est raptor jesus et il est bani
mais comme les bans sur MR ca vaut pas grand chose il est revenu sur le forum 1 minute plus tard

tu es rendu ou dans vie toi pour critiquer la façon dont les ban sont gêrés sur un forum de char des internet que tout l'monde se coliss ?

vide lé ton coeur gro

aweuye
 
Back
Top