Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

https://www.lapresse.ca/cinema/2020...it-son-agression-dans-une-chambre-denfant.php

''L’un des hommes les plus puissants d’Hollywood lui a alors fait un cunnilingus, après avoir retiré son tampon, a-t-elle raconté.''



TABARNAK, JVAIS VOMIR ESTI

D2Q0.gif
 
Le gars a l’air d’être une crevette. Déjà que Salvail est une crevette, l’autre dude est plus petit... pas facile de tasser un gars 40lbs de plus que toi.
 
Le gars a l’air d’être une crevette. Déjà que Salvail est une crevette, l’autre dude est plus petit... pas facile de tasser un gars 40lbs de plus que toi.

En 1993, Salvail pesait pas mal + qu'il l'est présentement. Trouves les images où il participe à la Roue Chanceuse et tu vas comprendre.
 
en lisant ca j'ai des doutes sur le plaignant.

en plus des contradictions, comment ca il a remarqué que salvail avait du precum mais qu'il savait pas s'il avait des boxers.

et qui a le réflexe de protéger son pantalon quand un dude te pogne? le premier réflexe c'est d'essayer de repousser le dude.

Les « contradictions » hahaha ca c’est la stratégie de l’avocat de Salvail pour convaincre les plus faibles dans le jury, utiliser des contradictions aussi irrelevant les unes les autres pour faire douter ceux qui sont incapable de juger de la pertinence que ca peut bien avoir.

Me Massicotte met en lumière ce qu’il avance comment étant une autre contradiction dans les propos M. Duguay concernant la distance entre le lavabo et la porte de la salle de bain. Au procès, le plaignant parle de «8 à 10 pieds. À l’enquête préliminaire, c’était deux pieds»

Me Michel Massicotte continue à soulever ce qu’il croit être des contradictions dans le témoignage de Donald Duguay.
Dans ses premières déclarations, le plaignant dit que Salvail l’avait poussé sur le mur entre deux urinoirs. Maintenant, on apprend qu’il aurait été plaqué sur un autre mur.

M. Duguay relate qu’Éric Salvail a essayé de l’embrasser dans le cou et en réplique, il lui a «craché au visage». «Dans votre déclaration initiale, vous ne l’avez pas indiqué», souligne Me Massicotte.

Bhahahaha c’est risible à quel point les « contradictions » que son avocat essaie d’exposer sont insignifiantes, c’est vraiment une tactique de dernier espoir...Mais le pire c’est que je ne serais même pas surpris que sa fonctionne, il y a quelques pas vite vite du jury qui vont se faire éblouir par ce gros show de boucane et qui vont donner raison à Salvail loll
 
Les « contradictions » hahaha ca c’est la stratégie de l’avocat de Salvail pour convaincre les plus faibles dans le jury, utiliser des contradictions aussi irrelevant les unes les autres pour faire douter ceux qui sont incapable de juger de la pertinence que ca peut bien avoir.







Bhahahaha c’est risible à quel point les « contradictions » que son avocat essaie d’exposer sont insignifiantes, c’est vraiment une tactique de dernier espoir...Mais le pire c’est que je ne serais même pas surpris que sa fonctionne, il y a quelques pas vite vite du jury qui vont se faire éblouir par ce gros show de boucane et qui vont donner raison à Salvail loll

je pense que c'est juste devant le juge, ya pas de jury, ceci etant dit, damn son avocat a l'air poche, wtf?!?! aux weak arguments.... damn....
 
je pense que c'est juste devant le juge, ya pas de jury, ceci etant dit, damn son avocat a l'air poche, wtf?!?! aux weak arguments.... damn....

Non c’est devant jury!

Vous avez dit qu’il y avait 8 pieds entre vous et le lavabo, maintenant vous dites 2 pieds...AAAAAAAH HAAA!!!! Imposteur!!!

:laugh:
 
Back
Top