Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

y'a fait quoi JMP ?? Landry ca l'air que cétait un client du réseau de prostitution juvénile de québec ??

C'était les 2humouristes qui se sont sauvés des accusations criminelles concernant le réseau de prostitution juvénile de Québec. Tout le monde était au courant et ça s'est su. Je l'ai su rapidement: j'avais une source parmi mon entourage qui étaient parmi l'équipe des procureurs.
 
Sacré Guillaume Wagner! Pour quelques instants, j'ai pensé qu'il avait des couilles de sortir ainsi et se mettre Gilbert Rozon à dos.

Finalement, il savait surement ce qui allait se passer et en a profité pour faire un coup d'éclat en boycottant Juste pour Rire... pendant un bon 45 minutes!

Le SPVM a ouvert une enquête à la suite d’une plainte d’agression sexuelle déposée mercredi après-midi contre Gilbert Rozon. Les événements seraient survenus à Paris, en 1994.

La plaignante fait partie d’un groupe d’une dizaine de femmes qui s’est réuni mardi, à Montréal, pour parler d'une variété de gestes déplacés dont elles auraient été victimes de la part de Rozon.

Neuf femmes ont affirmé, dans des entrevues accordées au quotidien Le Devoi», qu’elles auraient été agressées sexuellement ou qu’elles auraient subi du harcèlement de la part du fondateur du festival Juste pour rire.
Parmi elles, on retrouve l’animatrice Pénélope McQuade, les comédiennes Salomé Corbeau et Sophie Moreau, la fille du regretté Jean-Guy Moreau, la réalisatrice Lyne Charlebois, l’entrepreneure Geneviève Allard, la recherchiste Anne-Marie Charrette et que Marlène Bolduc. Deux autres femmes ont témoigné sous le couvert de l’anonymat.
Les actes reprochés à Rozon se seraient produits sur une période de trois décennies.

http://www.journaldemontreal.com/2017/10/18/gilbert-rozon-annonce-sa-demission
 
Wagner...esti de rapace opportuniste. Si on parle encore de lui à ce jour c'est parce qu'il surf sur les scandales des autres artistes.
 
Wagner...esti de rapace opportuniste. Si on parle encore de lui à ce jour c'est parce qu'il surf sur les scandales des autres artistes.

x2 Wagner c'est une vraie criss de marde.

Pas sur si je le puncherais pas si je le voyais en public
 
Back
Top