Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Un dossier criminal qui vas l'empecher de se pousser en Floride ou il est actuellement? entk je pense, messemble avoir lu ca a qq'part qu'il est la en attendant... attendre quoi j'le sais pas mais....

Pas mal certain que tu n’as pas de dossier criminel pour indescence...Va te promener dehors tout nu tu vas te faire arreter oui mais tu vas ressortir avec une amende...Tout comme Legendre qui a flashé sa graine à une policier sans le savoir lol, amende de 118$ merci bonsoir lol, tu n’as pas de casier judiciaire pour ca.

Sa peine il l’a eu et c’est sa carrière ben correcte comme ca
 
Guys, des plaintes c’est pas toujours pour un reglement au criminel lol...

Tu peux faire une plainte pour un gars qui t’as coupé dans le traffique, ca l’empêchera pas de prendre l’avion :laugh:
 
Pas mal certain que tu n’as pas de dossier criminel pour indescence...Va te promener dehors tout nu tu vas te faire arreter oui mais tu vas ressortir avec une amende...Tout comme Legendre qui a flashé sa graine à une policier sans le savoir lol, amende de 118$ merci bonsoir lol, tu n’as pas de casier judiciaire pour ca.

Sa peine il l’a eu et c’est sa carrière ben correcte comme ca

Dunno... j'ai plus ou moins suivis le dossier pis chu pas du genre a suivre ces cas la ou etre au courant de ca mettons.

Coudonc.

Chu content que ca ai ramener José Gaudet a radio le soir au moins, y m'fait rire lui :) Ca a du couter une calisse de beurré a Energie par contre.
 
Dunno... j'ai plus ou moins suivis le dossier pis chu pas du genre a suivre ces cas la ou etre au courant de ca mettons.

Coudonc.

Chu content que ca ai ramener José Gaudet a radio le soir au moins, y m'fait rire lui :) Ca a du couter une calisse de beurré a Energie par contre.

On sait pas tout non plus ya peut-être bien aggressé du monde mais de ce qu’on disait aux nouvelles de mémoire il n’y avait rien de criminel
 
Il va revenir par la porte d'en arriere

View attachment 32138

A6kgq.gif
 
C'est combien d'années de prison ça "manque de respect"?

Peut-être pas un an, mais assez pour qu'il ait aucune chaine qu'il le veut!

Penses-tu que V ou TVA le prendrais? Nope!
Peut-être bien Télé-Québec ou Radio-Canada! Pourquoi pas!
 
Peut-être pas un an, mais assez pour qu'il ait aucune chaine qu'il le veut!

Penses-tu que V ou TVA le prendrais? Nope!
Peut-être bien Télé-Québec ou Radio-Canada! Pourquoi pas!
Ce que je veux dire c'est qu'il a déjà eu son procès public et perdu ses clients, mais il ira sûrement pas en dedans, à moins qu'il veuille tester son pouvoir de séduction dans les douches publiques.
 
Gilbert Rozon = boss.

Quand il ne peut pas se faire suçer et enculer un gars, il se revire de bord et va cogner chez la fille en face pour obtenir le même service.
 
Pas mal certain que tu n’as pas de dossier criminel pour indescence...Va te promener dehors tout nu tu vas te faire arreter oui mais tu vas ressortir avec une amende...Tout comme Legendre qui a flashé sa graine à une policier sans le savoir lol, amende de 118$ merci bonsoir lol, tu n’as pas de casier judiciaire pour ca.

Sa peine il l’a eu et c’est sa carrière ben correcte comme ca

Bien voyons donc, à Gatineau tu te fais prendre à pisser en publique sans même montrer ta graine et c'est 271$ le ticket.
 
Bien voyons donc, à Gatineau tu te fais prendre à pisser en publique sans même montrer ta graine et c'est 271$ le ticket.

Effectivement, après vérifications le 118$ dont je me souvenais c'étais juste les frais lol

Le 29 octobre 2014, l’animateur a reconnu sa culpabilité en payant la somme de 438 $, soit une amende de 300 $ et des frais de 138 $.

Ca reste juste une amende pareil
 
Back
Top