Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Ya des producteurs de musique Américain qui marchent les fesses serré en ce moment...



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Il allait au Pro Gym

Salvail «te parlait de sexe et c’était vulgaire», raconte un client du Pro Gym

http://www.tvanouvelles.ca/2017/10/...t-cetait-vulgaire-raconte-un-client-du-progym


Sérieusement...

De quoi tu penses que ca parle dans un vestiaire au hockey.... Au gym... Au baseball....

''J'ai fourré la bonne femme dans le cul''..... ''La meilleur ami a des nouvelles boules osti qu'j'y crisserais sa dans yeule pis j'y viendrais sué tits....''


Je suis au gym et Salvail vient me dire qu'il s'est faite sucer toute la nuite par Joel... Cool story bro, demain mais qu'on se croise je vais te demander devant tout le monde si Joel t'a sucé hier...


A l'heure actuel les médias grattent le sujet a l'os, on va sortir l'histoire de quelqu'un qui s'est fait froler le cul en 94 par Salvail pendant qu'il était sur un tournage.... C'était un accident? On s'en criss, c'est pas important on veut juste l'histoire, on veut le punch.


Je défend personne, si Salvail c'est un malade, il a ce qu'il mérite mais quand on nous sort des affaires de meme, c'est souvent totalement hors contexte et ca n'a probablement aucun lien avec le fond de l'histoire.
 
^^ Y'a une différence entre parler de cul entre gars pis avoir un Salvail qui arrive en t-shirt jaune fluo pis que te chuchote tendrement dans les oreilles "tu veux tu voir mon pinisss?"
 
^^ Y'a une différence entre parler de cul entre gars pis avoir un Salvail qui arrive en t-shirt jaune fluo pis que te chuchote tendrement dans les oreilles "tu veux tu voir mon pinisss?"

En meme temps, c'est Salvail... C'est pas The Rock qui te pogne en souriciere dans un coin de la douche et t'offre sa bizoune...

''Go montre moi ca qu'on s'éclate un bon coup....''
 
Sérieusement...

De quoi tu penses que ca parle dans un vestiaire au hockey.... Au gym... Au baseball....

''J'ai fourré la bonne femme dans le cul''..... ''La meilleur ami a des nouvelles boules osti qu'j'y crisserais sa dans yeule pis j'y viendrais sué tits....''


Je suis au gym et Salvail vient me dire qu'il s'est faite sucer toute la nuite par Joel... Cool story bro, demain mais qu'on se croise je vais te demander devant tout le monde si Joel t'a sucé hier...


A l'heure actuel les médias grattent le sujet a l'os, on va sortir l'histoire de quelqu'un qui s'est fait froler le cul en 94 par Salvail pendant qu'il était sur un tournage.... C'était un accident? On s'en criss, c'est pas important on veut juste l'histoire, on veut le punch.


Je défend personne, si Salvail c'est un malade, il a ce qu'il mérite mais quand on nous sort des affaires de meme, c'est souvent totalement hors contexte et ca n'a probablement aucun lien avec le fond de l'histoire.

Le témoignage dans le vidéo est la définition parfaite du mot harcèlement. Le gars désagréable que tout le monde déteste mais qui revient sans cesse à la charge avec des propos déplacés et malaisant en plus de te suivre dans le vestiaire pour te reluquer. WTF dude, on est loin d'une conversation de vestiaire ou de cubicule. Salvail c'est un ostie de débile sans aucun respect. C'est le genre de gay qui donne mauvaise réputation aux gays.
 
Oui il est fif, sa shape de 217 lbs et 17% de gras, je l'ai spotté immédiatement.

Jai dla misere a voir la difference de fif dans la jeunesse. Je suis pas sur si sont fif ou pas.Avant y portaient des chandail rose fluo. Apres avoir checker sa page facebook, yas des photo avec des kids pis un autre dude avec un arc-enciel.
 
Back
Top