Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

^^
Oui c'est n'importe quoi.

Et on est probablement dans l'époque la plus sécuritaire de tout les temps et pour les femmes aussi.
Non elles ne doivent jamais acceptées des gestes de la sorte mais là, on dirait une genre de mode.
 
Secrètement caliss que j'aimerais ça que Guy.A tombe de ben haut lui aussi. Criss de tantouze
 
Last edited:
Où c'est juste l'ère des mononcles cochons qui tire à sa fin. Bonne chose IMO, on a surement, en partie le féminisme 2.0 à remercier pour ça.

Sauf que ca va loin asteur,
tu rencontre une fille dans un bar,
tu lui dit qu'elle est tres belle et de ton gout,
tu blah blah avec elle dans la soirée , plustard tu lui dit que c'est sexy une femme en talon haut comme elle et que y'en a de moins en mois.

T'as commis une inconduite sexuelle et t'est un dangeureux maniaque sexuelle ...
 
Sauf que ca va loin asteur,
tu rencontre une fille dans un bar,
tu lui dit qu'elle est tres belle et de ton gout,
tu blah blah avec elle dans la soirée , plustard tu lui dit que c'est sexy une femme en talon haut comme elle et que y'en a de moins en mois.

T'as commis une inconduite sexuelle et t'est un dangeureux maniaque sexuelle ...
Tu n'es pas maniaque, mais maudit que j'aime pas ça les talons hauts. Mais bon, il y a des ginos pour ces filles là, s'ils sont heureux ainsi tant mieux pour eux.

Si un bureau impose tacitement aux filles de mettre talons et decolleté, alors c'est pas correct.
 
Tu n'es pas maniaque, mais maudit que j'aime pas ça les talons hauts. Mais bon, il y a des ginos pour ces filles là, s'ils sont heureux ainsi tant mieux pour eux.

Si un bureau impose tacitement aux filles de mettre talons et decolleté, alors c'est pas correct.

Toi t'aime les quequettes
 
Sauf que ca va loin asteur,
tu rencontre une fille dans un bar,
tu lui dit qu'elle est tres belle et de ton gout,
tu blah blah avec elle dans la soirée , plustard tu lui dit que c'est sexy une femme en talon haut comme elle et que y'en a de moins en mois.

T'as commis une inconduite sexuelle et t'est un dangeureux maniaque sexuelle ...

Tu mélanges tout. Inconduite sexuelle n'est pas ce que tu sembles avancer.

Ce que les cochons sont pointés du doigt depuis le debut de la semaine, ce n'est pas en lien avec de la cruise,
 
https://www.msn.com/fr-ca/divertiss...essée-par-gilbert-rozon/ar-AAtK8Yb?li=AAgh0dy

« Je ne sais pas comment réagir, sincèrement. Je me dis : ''Bon bien là, soit on s'en va vers une bagarre, soit…'' Je me suis dit : "Ce qui est le plus simple pour moi, c’est de me laisser faire". Je me suis dit : "Ça va durer dix minutes puis il va s'en aller après et je vais en être débarrassée''. Et c'est ça qui s'est passé. »
ensuite
« Je l’ai recroisé quelque temps après dans un vernissage, et il me dit tout bonnement : ''Ah, excuse-moi, je n’ai pas eu le temps de te rappeler.'' Et là, je fais : ''Gilbert, ne te sens pas obligé de me rappeler.''
je tiktik beaucoup sur son histoire désordonné.

Moi avant de croire,je vais attendre les résultat de l'enquête.
J'ai pas voulu le dire,mais étant jeune ados un de mes amis a passer à 2 poils d'en manger une calice à cause d'une tbk qui avait inventé qu'il l'avait violer alors que c'était pas vrai. Elle s'est résorber en pleurant comme une malade quand son frère et des amis de celui-ci etait devant mon chum pret a lui en calicé une.... Y'avait rien de vrai.

Je passe les histoires de femme qui s'amenche pour tomber enceinte et pogner le gars dans le détour. Ou encore les approbation qui devienne quelque semaine ou mois apres des histoire supposé de viole.

http://www.slate.fr/story/92579/fausses-accusations-viol
http://www.journaldemontreal.com/2017/05/12/encore-une-fausse-accusation-de-viol
http://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ccusee-fausse-plainte-pour-agression-sexuelle

Je back personne,je suis neutre,pas envis de prendre pour un ou pour l'autre. Innocent jusqu'à preuve du contraire.
 
Last edited:
caliss que c'est hot.

c'est malade.

pis si PKP ça sort esti j'vais virer fou. Qui fasse couler l'esti d'folle à Snyder avec lui
 
Back
Top