Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Je ne reproche rien à personne mais tu me force à te répondre. Le gars travail pour une radio de QUÉBEC, pas la radio communautaire de Latuque. Pour vous les gens de MTL ( et environs ) on dirait que tout ce qui ne vient des alentours de votre grande ville c'est "de la marde des régions". Ton commentaire prouve mon point puisque tu dis qu'il est un nowhere des régions.

BTW, s'tun crotté peut importe pour qui il travail.

Pense tu vraiment que les gens de québec connais tous les animateurs de radio de montréal ? A part les animateur populaire du genre de Salval et co.

Tsé les vrai animateur de profession qui font la radio le jour etc.

Je crois pas
 
Je ne reproche rien à personne mais tu me force à te répondre. Le gars travail pour une radio de QUÉBEC, pas la radio communautaire de Latuque. Pour vous les gens de MTL ( et environs ) on dirait que tout ce qui ne vient des alentours de votre grande ville c'est "de la marde des régions". Ton commentaire prouve mon point puisque tu dis qu'il est un nowhere des régions.

BTW, s'tun crotté peut importe pour qui il travail.


Un peu du meme avis...

Meme si il anime pas une radio dans le nombril de la province, ca demeure quand meme un animateur reconnue et souvent cité pour ses entrevus. Quiconque écoute le 98.5 (ou autre station soeur) a déja entendu parlé de Gille Parent. Arcand a souvent mentionné son nom.
 
Pense tu vraiment que les gens de québec connais tous les animateurs de radio de montréal ? A part les animateur populaire du genre de Salval et co.

Tsé les vrai animateur de profession qui font la radio le jour etc.

Je crois pas

Pas tous mais les gros nom c'est de la "culture générale".
 
Pas tous mais les gros nom c'est de la "culture générale".

C'est malaisant parce que c'est un peu comme si tu étais fière de "name drop" un animateur de second plan accusé d'agression et/ou harcèlement... je la catch pas mais... gratz pour ta splendide culture générale.
 
C'est malaisant parce que c'est un peu comme si tu étais fière de "name drop" un animateur de second plan accusé d'agression et/ou harcèlement... je la catch pas mais... gratz pour ta splendide culture générale.

C'est malaisant parce que tu ne fait pas grand chose à part bicther. Gratz pour tes gunz de bad boy.
 
Un peu du meme avis...

Meme si il anime pas une radio dans le nombril de la province, ca demeure quand meme un animateur reconnue et souvent cité pour ses entrevus. Quiconque écoute le 98.5 (ou autre station soeur) a déja entendu parlé de Gille Parent. Arcand a souvent mentionné son nom.

Peut-être parce que j'écoute pas 98.5 ...

Avant oui mais asteur je suis 20min max dans mon auto matin et soir...

Arrivé a moitier d'une entrevu. Faire même pas la moitier de l'autre. Ça me fesais chier lol
 
Un animateur radio c'est rendu la culture générale? Criss je te mets un line up de 5 gars qui ce resemble même pas et 75% des quebecois vont pas savoir c'est le quel le ministre de l'immigration du quebec.
 
En meme temps, c'est Salvail... C'est pas The Rock qui te pogne en souriciere dans un coin de la douche et t'offre sa bizoune...

''Go montre moi ca qu'on s'éclate un bon coup....''

lol c'est malaisant quand tu sais pas que c'est un déviant

- hey stu éric salvail ?.... hey stu salvail qui viens me parler !! trop cooolll

salvail: - sup dude, (pogne mon pénis) tu veux tu jte suce ?

wtfffff des années d'image de mini jimmy kimmel funny à la poubelle

terry crews le gros black de oldspice s'est fait pogné l'cul par un gilbert rozon. faut avoir des couilles pour oser faire ca à un gros black.
 
Je ne reproche rien à personne mais tu me force à te répondre. Le gars travail pour une radio de QUÉBEC, pas la radio communautaire de Latuque. Pour vous les gens de MTL ( et environs ) on dirait que tout ce qui ne vient des alentours de votre grande ville c'est "de la marde des régions". Ton commentaire prouve mon point puisque tu dis qu'il est un nowhere des régions.

BTW, s'tun crotté peut importe pour qui il travail.

Ben là pousse mais pousse égal tu ne peux pas s'attendre à ce qu'on connaisse toutes les radios de la province du québec...
 
Semblerait qu'il y aurait 8 autres nom à venir.
Il y aurait aussi d'autre développement important sur Gilles Parent demain dans le journal.
 
Ta yeule Alice.


Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2017-10-19-%C3%A0-13.29.52.png
 
Back
Top