Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

C'est quand meme bizarre comme histoire....Un dude rentre dans ta douche, se masturbe devant toi, tu fais pas de plainte pi tu continues a prendre ta douche avant de t'en retourner chez vous bien penard?

Sois tu fais une plainte, sois tu #@$%#$% ton camp en courant, sois tu y calices la rince de sa vie pi tu le laisses pour mort dans la douche....

Avec ce qui c'était passé avec Legendre, j'ai comme l'impression que sortir ta graine et te crosser devant un gars c'est du 'flirting' dans la communauté gay. Si tu n'as pas le goût, tu dis non au gars et on passe à chose (quoique Salvail se faisait trés insistent dans ce cas-là). C'est pour cette raison que ce n'est pas rapporté à la police si ça fait parti de leur quotidien ou leur mode de vie.
 
Avec ce qui c'était passé avec Legendre, j'ai comme l'impression que sortir ta graine et te crosser devant un gars c'est du 'flirting' dans la communauté gay. Si tu n'as pas le goût, tu dis non au gars et on passe à chose (quoique Salvail se faisait trés insistent dans ce cas-là). C'est pour cette raison que ce n'est pas rapporté à la police si ça fait parti de leur quotidien ou leur mode de vie.

il faisait ça pas des normaux et non des homos.
 
Avec ce qui c'était passé avec Legendre, j'ai comme l'impression que sortir ta graine et te crosser devant un gars c'est du 'flirting' dans la communauté gay. Si tu n'as pas le goût, tu dis non au gars et on passe à chose (quoique Salvail se faisait trés insistent dans ce cas-là). C'est pour cette raison que ce n'est pas rapporté à la police si ça fait parti de leur quotidien ou leur mode de vie.

ya quelque parcs a mtl pis en banlieu ou la nuit ca fourre legendre etait ds un de ces parcs la pas pour rien qui avait une operation policiere avec des undercover
 
J’aimerais vraiment voir par quel processus mental une personnalité publique peut bien passer pour se dire un bon mercredi matin au bureau :

- Eille je vais me sortir le shaft et le déposer sur l’épaule de Sylvie, ca va être drôle en tabarnak, qu’est-ce que je risque anyway?!?
 
J’aimerais vraiment voir par quel processus mental une personnalité publique peut bien passer pour se dire un bon mercredi matin au bureau :

- Eille je vais me sortir le shaft et le déposer sur l’épaule de Sylvie, ca va être drôle en tabarnak, qu’est-ce que je risque anyway?!?
Le pouvoir et popularité montent à la tête et ça se crois intouchable...
 

Ce que j'en comprends:

"Je vous avoue être fortement ébranlé car, depuis plus de 20ans, c'est la première fois que je me fais pogner. J'aborde cette situation avec un grand désarroi car j'ai perdu l'ensemble de mes contrats fort lucratifs dans le monde artistique. Pour tous et celles à qui j'ai causé malaise, je vous emmerde. En pareilles circonstances, je pensais avoir le soutien de mes proches, de mes collègues et de mon conjoint... mais ils me fuient tous comme la peste. Je n'ai pas choisi de prendre une pause professionnelle mais je n'ai eu pas le choix (mais regarder comme j'ai l'air de faire MEMBRE honorable, j'en prends une pareille avant qu'on me montre la porte). Une pause qui me permettra de passer à travers ma séparation conjugale."
 
^Elle était consentante Monica.

Il est où le problème LG?

Clinton a conclus plusieurs ententes hors court avec des victimes pour acheter le silence.

Trump les avait fait parader durant un débat télévisé contre Hillary! ROFL
 
J’aimerais vraiment voir par quel processus mental une personnalité publique peut bien passer pour se dire un bon mercredi matin au bureau :

- Eille je vais me sortir le shaft et le déposer sur l’épaule de Sylvie, ca va être drôle en tabarnak, qu’est-ce que je risque anyway?!?

je suis beau, ma graine est belle. Elle va aimer ca, pis en plus tout le monde va trouver ca drole. maudit que je suis hot
 
J’aimerais vraiment voir par quel processus mental une personnalité publique peut bien passer pour se dire un bon mercredi matin au bureau :

- Eille je vais me sortir le shaft et le déposer sur l’épaule de Sylvie, ca va être drôle en tabarnak, qu’est-ce que je risque anyway?!?

pas juste ca, faut être juvenille en esti pour trouver ca drole à 40+ ans.
 
5babe205e34be1c381ea8050bce79f59.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
je suis beau, ma graine est belle. Elle va aimer ca, pis en plus tout le monde va trouver ca drole. maudit que je suis hot

Ca va au dela de ca, comment peux tu penser que ca va pas faire les fucking journaux?!? Aller faire de quoi du genre en plein bureau sur une employé et penser qui va rien se passer, faut être sur une drogue dure serieusement tu peux pas être aussi stupide, déviance ou pas...
 
messemble que s'il aurait vraiment sortie sa graine, ca l'aurait tellement puer que beaucoup de monde s'en aurait appercue, une graine qui fait du vas et vien dans le peteux d'un gars, ca sent pas bon tout suite.
 
Back
Top