Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Faudrait voir aussi tout ceux qui disent rien et qui restent silencieux dans le domaine artistique.... C'est assez rare que tu va pointer du doigt et commenter des agissements quand toi même tu l'as fait..
 
Tant qu'à moi,
Radio Canada doit être pointé du doigt sévèrement...

Ils ont embauché Rozon en sachant les inconduites sexuels qu'il avait fait au cours des années. SURTOUT, IL AVAIT ÉTÉ ACCUSÉ ET PLAIDÉ COUPABLE.
Ils ont embauché Savail comme producteur malgré ses agissements connues...

Hey allo, c'est une tabarnak de société d'état... Essaye de te trouver une job au gouvernement quand tu as dans ton dossier, une accusation d'agression sexuelle. (Même si tu as eu l'absolution)
 
22635213_10155011361843862_2088805472_n.jpg
 
Tant qu'à moi,
Radio Canada doit être pointé du doigt sévèrement...

Ils ont embauché Rozon en sachant les inconduites sexuels qu'il avait fait au cours des années. SURTOUT, IL AVAIT ÉTÉ ACCUSÉ ET PLAIDÉ COUPABLE.
Ils ont embauché Savail comme producteur malgré ses agissements connues...

Hey allo, c'est une tabarnak de société d'état... Essaye de te trouver une job au gouvernement quand tu as dans ton dossier, une accusation d'agression sexuelle. (Même si tu as eu l'absolution)

Quelqu'un du milieu de la production m'a déjà dit il y a 3ans que Radio-Canada est runné par des tapettes et des personnes mêlées dans des scandales sexuels.
 
Quelqu'un du milieu de la production m'a déjà dit il y a 3ans que Radio-Canada est runné par des tapettes et des personnes mêlées dans des scandales sexuels.

Cest pas runner par des "Tapettes" mais des runner par des hommes feminiser.

Cest juste le feminisme Qui prend le dessus depuis les 5 dernieres annees.
 
Cest pas runner par des "Tapettes" mais des runner par des hommes feminiser.

Cest juste le feminisme Qui prend le dessus depuis les 5 dernieres annees.

Lol. Les homosexuels de la communauté artistique sont tellement crushed par le féminisme qu'ils se sortent la ketch pendant les réunions.
 
Rozon c'est un gros degueulasse. Juste a le voir aller au Dragon quand il a une femme pas pire, il la regarde de haut en bas en se lichant les levre, il a juste hate qu'elle finisse sont speech pour aller lui donner des bec et mettre ses main trop bas sur les hanche....
 
Back
Top