Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

esti qu'on est drole au québec .. ailleur dans le monde quand ca arrive les commentaires ressebemle à "c'est un esti de sale" etc , ici "ah je suis vraiment sur le choc que ce soit lui", "y'avait l'air fin pourtant" etc
Il n'y a rien là. Luc rocco magnota reçoit encore des lettres d'admiration de son fan club, crois le ou non.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Not surprised motherfuckers

It's entertainment industry, it's all about who you blow and what you got to offer


Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
En même temps j'ai vraiment de la misère à croire les histoires de l'article ca l'a juste pas de bon sens lol...

Tsé Joel Legendre, on disait qu'il était dont stupide d'avoir fait ca dans un parc publique alors qu'il est une "vedette" facilement reconnaissable, ok fair enough.

Mais là Éric Salvail, en plein bureau à sa JOB, il aurait déposé sa queue sur l'épaule d'une madame qui était à son bureau à faire ses affaire?!?!?

Voyons dont c'est pratiquement impossible comme histoire lol se crosser dans un parc avec son capuchon en espérant pas se faire pogner c'est une chose (bien que risqué), mais ca c'est carrément un suicide médiatique je vois pas comment c'est possible...

Il aurait bien pu se sortir le shaft en onde devant tout le monde et ca aurait fait la même chose...

C'est tellement pas crédible comme histoire que c'est à se demander si c'est pas un coup monté lol
 
Tout le monde aime Éric Salvail.

Il est le Véronique Cloutier version "mâle"

Je pense pas que ce soit un coup monté. Pourquoi lui? Pourquoi beaucoup de monde lui en voudrait?
 
En même temps j'ai vraiment de la misère à croire les histoires de l'article ca l'a juste pas de bon sens lol...

Tsé Joel Legendre, on disait qu'il était dont stupide d'avoir fait ca dans un parc publique alors qu'il est une "vedette" facilement reconnaissable, ok fair enough.

Mais là Éric Salvail, en plein bureau à sa JOB, il aurait déposé sa queue sur l'épaule d'une madame qui était à son bureau à faire ses affaire?!?!?

Voyons dont c'est pratiquement impossible comme histoire lol se crosser dans un parc avec son capuchon en espérant pas se faire pogner c'est une chose (bien que risqué), mais ca c'est carrément un suicide médiatique je vois pas comment c'est possible...

Il aurait bien pu se sortir le shaft en onde devant tout le monde et ca aurait fait la même chose...

C'est tellement pas crédible comme histoire que c'est à se demander si c'est pas un coup monté lol

Contrairement à Weinstein, il n'a absolument rien renié, il a juste dit qu'il ne pensait pas offusquer personne LOL. Aucune mention qu'il allait combattre farouchement les fausses accusations ou blabla. Il fait juste abdiquer, je pense qu'il est coupable sur toute la ligne.
 
premier réflexe c'est de me dire que yé cave, yé assez riche pour se payer des gigolo sexy 3 fois par jour, alors pourquoi cruiser des stagiaires ?

mais après tu vois bien que c'est un problème mental que certaines personnes ont.

comme weinstein, il ne semble pas comprendre ce quil a fait de mal.
 
Guy A. C'est un crisse de vendu hypocrite qui etait juste bon dans RBO.

Meanwhile:

22449864_364017904020686_3301237051224378563_n.jpg
 
^ hier jsuis tombé sur un vieux vidéo de michelle obama qui dit que weinstein est un homme bon et un ami.

peut etre elle savait pas mais cest drole pareille
 
^Elle était consentante Monica.

Il est où le problème LG?

Il etait en position de pouvoir Bill. C'est ce qu'on appelle du "statutory rape" ou la "victime" est consentante mais elle ne le serait pas si le mecreant etait juste un joe blow et non pas son boss, un producteur de film ou le POTUS et elle une stagiaire.

Anyway Monica Lewinsky c'est pas la seule on sait tous que c'est juste une question de temps que Bill se fasse pogner au meme titre que l'autre Bill mais Cosby.
 
ok mais lol tout le monde a rejeté ses avances. esti que c'est wack ca quand tu te criss à poil pis le monde te dises non. tu te sens minable à remettre tes culottes.
 
Back
Top