Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Non c’est devant jury!

Vous avez dit qu’il y avait 8 pieds entre vous et le lavabo, maintenant vous dites 2 pieds...AAAAAAAH HAAA!!!! Imposteur!!!

C'est de même qu'on apprend à faire les interros contre interro à l'école.
 
Moi aussi j'ai trouvé ça risible les tactiques genre demander si la braguette de salvail était a bouton ou a zipper ? la distance entre le lavabo et la porte etc. Le cerveau sélectionne ce qu'il considère important de retenir, c'est tout a fait normal de pas se souvenir de ces détails anodins ces décennies plus tard...
 
Devant le juge.

Tu as raison sa semble avoir changé.

Devant juge et jury :

https://www.iheartradio.ca/energie/...lvail-sera-juge-devant-juge-et-jury-1.9036585

Devant juge :

https://www.journaldemontreal.com/2...ic-salvail-ne-veut-plus-de-proces-devant-jury

Ils semble avoir changé d’avis en court de route. Bad call selon moi parce qu’avec des arguments de marde comme la distance entre la victime et le lavabo ca ne va certainement pas convaincre un juge!
 
J'ai comme l'impression que même s'il est reconnu coupable il n'aura presque rien.

Il est riche, célèbre et il n'a pas de d'antécédent à ce que je sache.

Il va pogner 2 ans moins 1 jours à purger dans la collectivité (dans son condo de plusieurs millions).
 
a date selon le témoignage du gars pas tres beau avec des mouches dans face sa ressemble plus un victime d'actions de grossière indécence que d'une agression sexuel avec séquestration.

criss lui une tape sul penis pi sort de la maudit pas bon.
 
Est-ce qu'il y a des preuves ou des témoins dans toute cette marde-là? Parce que sans ça, tu n'iras pas chier loin devant un tribunal.

Salvail en 1988.


Je leurs donnerais en esti aux deux filles avec les bas-collants.
 
Last edited:
Au risque de me faire blaster, je soupçonne que le plaignant ait profité de la vague #metoo pour faire une passe de cash.
On sait que Salvail est un pro du harcèlement sexuel, mais rien ne prouve qu'il y a eut une agression comme il le prétend.

Tout indique que Salvail purgera sa peine dans la collectivité et que l'autre n'aura pas une crisse de cenne.
 
a date selon le témoignage du gars pas tres beau avec des mouches dans face sa ressemble plus un victime d'actions de grossière indécence que d'une agression sexuel avec séquestration.

criss lui une tape sul penis pi sort de la maudit pas bon.

Donc selon toi, si je sors ma graine et que je me masturbe en me frottant la dite graine sur le cul de ta blonde ce n'est pas une agression sexuelle?
 
Sans "precum", c'est correct.

Je pense qu'il y a aussi beaucoup de sexisme dans l'opinion des gens à propos de cette histoire.

Si c'était une femme qui racontait cette histoire les gens la prendrait en pitié. Mais puisque c'est un homme, les gens pensent qu'il aurait simplement dû pousser l'agresseur et sortir comme si ça changeait quoi que ce soit au geste qu'il venait de subir. Si un gars commence à violer une femme et qu'au milieu de l'agression la femme arrive à se sauver elle n'a pas été moins voilé pour autant.

De plus, je commence à comprendre pourquoi il a attendu 30 ans pour en parlé. Vous imagé un homme aller se plaindre qu'il a été la victime d'une agression sexuelle de la part d'un collègue dans les année 90?
 
IMO,

Si le témoignage est véridique, sans aucun doute, il y a viol et séquestration.

Pour ce qui est du 30 ans, il n'y a pas un temps limite pour dénoncer un agresseur.... Ce n'était pas plus éthique en 1993 que ce l'est en 2020.
 
Même s'il serait acquité , se gars la a pu d'avenir ...
Salut !
667ff1b6a082584d3a2ca3d8ea40924e.jpg
 
Back
Top