Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Boff sa reste de la grossière indécence dans le cas de Salvail aussi, precum ou pas il lui a pas mis dans la bouche par force à ce que je sache :dunno:

Tu viole pas quelqu'un parce que tu te crosse devant sans son consentement, aussi fucké que sa puisse être sa reste de la grossière indécence haha...

Séquestration c'est peut-être pensable tout dépendent comment ils sont capable de démontrer que le gars a bel et bien été maintenu contre son gré mais c'est pas gagné!

À la limite même grossière indécence, c'est la parole de l'un contre celle de l'autre, c'est quoi la preuve que c'est arrivé :dunno:
 
Au risque de me faire blaster, je soupçonne que le plaignant ait profité de la vague #metoo pour faire une passe de cash.
On sait que Salvail est un pro du harcèlement sexuel, mais rien ne prouve qu'il y a eut une agression comme il le prétend.

Tout indique que Salvail purgera sa peine dans la collectivité et que l'autre n'aura pas une crisse de cenne.
Je ne sais pas comment fonctionne la LIVAC mais dans un procès au criminel, la victime ne fait pas une cenne.
 
Si on peut pu toucher la poche entre artist au toilette des hommes. Il est ou le plaisir de worker a radio canada?
 
Il est allé dire en pleine cour devant le juge que c'est ok de pogner le cul de quelqu'un et que dans le monde des "artistes" ils sont plus "libérale" avec ce genre de chose. ROFL
 
J'ai toujours pensé que cet homme était un déviant sexuel en perte totale. Comment tu peux penser te comporter de cette façon avec toute cette histoire. C'est clair que ses pulsions sont trop fortes.
 
Qui est la victime ? Y en a une couple que je défoncerais a grands coups de queues a l'assemblee nationale
 
Back
Top