Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

messemble que s'il aurait vraiment sortie sa graine, ca l'aurait tellement puer que beaucoup de monde s'en aurait appercue, une graine qui fait du vas et vien dans le peteux d'un gars, ca sent pas bon tout suite.

J'imagine un feluette comme Salvail doit être un bottom.

C'est qui le prochain au Québec selon vous? Ricardo, je l'ai toujours trouvé suspect.
 
C'est quand meme bizarre comme histoire....Un dude rentre dans ta douche, se masturbe devant toi, tu fais pas de plainte pi tu continues a prendre ta douche avant de t'en retourner chez vous bien penard?

Sois tu fais une plainte, sois tu #@$%#$% ton camp en courant, sois tu y calices la rince de sa vie pi tu le laisses pour mort dans la douche....

le jour que tu seras un travailleur autonome dans ce monde de fou et que tu sais qu il suffit qu'une seule personne connue parle en mal de toi pour ensuite avoir zero travail pendant 6 mois tu comprendras mieux comment se sentent ces gens la
c est un milieu coupe-gorge ou il y a 5 a 10 fois plus de gens (dependant du domaine/departement) de pigistes que d'emplois disponibles
 
C'est sur que c'était inadmissible qu'il se brasse de la marde a hollywood et qu'on ne puisse pas avoir la version québécoise du drame.
 
Haha nop.

Cetais pas un truc pour te descendre. Tes probablement le seul qui as pu le cotoyer

Sent from my SM-G950W using Tapatalk

c'est un des rares que j'ai jamais travaille avec et qui fut une bonne source de revenu car une collegue avait une permance sur son show en mode salvail et me refilait des contrats sur La Voix et La Voix Junior quand elle enregistrait le show de Salvail
 
Ouf aller sur la page a guillaume wagner. Ces maintenant le tour a Gilbert rozon d'être accusé!

Sent from my SM-G935W8 using Tapatalk
 
^^^^ Rozon vient de posté ca

Déclaration officielle

J’annonce que je quitte dès maintenant mes fonctions de Président du Groupe Juste pour rire, de Commissaire aux célébrations du 375e de Montréal ainsi qu’en tant que Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

Je me retire par respect pour les employés et les familles qui travaillent pour ces organisations ainsi que tous nos partenaires. Je ne veux surtout pas leur porter ombrage.

Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point.

À toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé.


BOOOOOOOM
 
C'est quoi les chances que Jean-Marc Parent sorte publiquement pour condamné son grand chum Gilbert Rozon?
 
Last edited:
Back
Top