Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

ta yeule... esti que t'en dis de la marde broody

TLDR mais tu vas te tapper un jugement de la cour supérieuse qui fait surement le double en mots, parsemé de charabia legal, reference a a des jugements anterieurs, etc.?

ta yeule.

Outsider sort de ce corps !
 
ta yeule... esti que t'en dis de la marde broody

TLDR mais tu vas te tapper un jugement de la cour supérieuse qui fait surement le double en mots, parsemé de charabia legal, reference a a des jugements anterieurs, etc.?

ta yeule.
C'est surtout que y'a pas encore de jugement, mais des jugements ça se lit très facilement.
 
Broody qui lit des jugements très facilement

1cmn.jpg
 
Je mets un 2$ que Eric Salvail effectue un retour la TIVI en automne.

Plus hiver... genre Janvier 2019.

Ca vas faire comme Legendre, tranquillement invite a une couple de talk show, apparition special au byebye ou de quoi du genre... pour tester si ca passe ou non.
 
Plus hiver... genre Janvier 2019.

Ca vas faire comme Legendre, tranquillement invite a une couple de talk show, apparition special au byebye ou de quoi du genre... pour tester si ca passe ou non.

J'me disais aussi la même affaire sauf que Legendre a fait une chose beaucoup moins lourde que Salvail, en fait ca l'a strictement rien à voir.
 
J'me disais aussi la même affaire sauf que Legendre a fait une chose beaucoup moins lourde que Salvail, en fait ca l'a strictement rien à voir.

J'ai donner Legendre comme exemple du processus pour le ramener sur des emissions, pas juger de ce qu'il a fait.
 
Eric Salvail est fini. Même si les matantes TVA réfutent toutes les accusations, aucun média ne va vouloir signer ou être associé avec lui de proche ou de loin. Dites vous qu'il y a des histoires qu'on ne saura jamais mais Eric le sait lui. Ses partenaires d'affaire potentiels ne pourraient pas prendre un tel risque. Oubliez ça son retour, il fait bien de se faire oublier et il n'a pas besoin d'argent de toute manière. Eric Salvail, il est dans le même classeur que Guy Cloutier.
 
Legendre, c'est simplement sorti le tictac dans un parc pour se faire sucer... Théoriquement consentant, c'est simplement que c'était un policer.

C'est loin d'agression/harcèlement que Éric Salvail a fait... Je pense pas mal plus qu'Il va finir, effectivement, comme Cloutier.
 
Last edited:
Legendre, c'est simplement sorti le tictac dans un parc pour se faire sucer... Théoriquement consentant, c'est simplement que c'était un policer.

C'est loin d'agression/harcèlement que Éric Salvail a fait... Je pense pas mal plus qu'Il va finir, effectivement, comme Cloutier.
À la différence que Cloutier est un violeur et a été condamné, Salvail est irrespectueux mais ne sera probablement pas condamné pour quoi que ce soit à part par ses collaborateurs de tv.
 
À la différence que Cloutier est un violeur et a été condamné, Salvail est irrespectueux mais ne sera probablement pas condamné pour quoi que ce soit à part par ses collaborateurs de tv.

So far... y'a pas eu des plaintes de fait a la police?
 
Il a pas violé personne à la limite il va pogner quoi pour avoir montré sa graine un peut partout...indescence publique lol?

Un dossier criminal qui vas l'empecher de se pousser en Floride ou il est actuellement? entk je pense, messemble avoir lu ca a qq'part qu'il est la en attendant... attendre quoi j'le sais pas mais....
 
Back
Top