Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

bbafe132547d5141d198ed3147101ad1.jpg


J'ai pas de facepalm assez puissant pour exprimer...


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Certaines dénonciations sont rendues ridicules et ça enlève de la crédibilité aux ''vraies'' agression.

''un tel m'a déjà pogné une boule sans mon consentement en 1994''

ayoye.. criss moi je me suis deja faite crosser contre mon gré en dessous d'un bar bondé de monde pis j'ai pas fait une plainte pour ça.. entk.
 
Certaines dénonciations sont rendues ridicules et ça enlève de la crédibilité aux ''vraies'' agression.

''un tel m'a déjà pogné une boule sans mon consentement en 1994''

ayoye.. criss moi je me suis deja faite crosser contre mon gré en dessous d'un bar bondé de monde pis j'ai pas fait une plainte pour ça.. entk.

contre ton gré?

explique nous comment elle ( ou il ) te la sortis contre ton gré et tu n'as pas réussis a partir ou la pousser...

pense ta aimé mon ca mon cochon ;)
 
pas besoin de la sortir ahaha

C'est sur que j'allais pas lui sacré un head punch non plus ou commencé a la pousser dans un bar, les white knights s'en serait donné a coeur joie! ;)
 
Certaines dénonciations sont rendues ridicules et ça enlève de la crédibilité aux ''vraies'' agression.

''un tel m'a déjà pogné une boule sans mon consentement en 1994''

ayoye.. criss moi je me suis deja faite crosser contre mon gré en dessous d'un bar bondé de monde pis j'ai pas fait une plainte pour ça.. entk.


Moi tout, l'amie d'une fille avec qui je jasais a rentrer sa main drette dans mes culottes a mes disants qu'elle s'en cherchait une a soir...
Mon chum l'a fourré ce soir la, elle est tombé enceinte, l'a gardé et 2 apres un huissier se présentait a sa job. Aujourd'hui la fille a perdu la garde des enfants, ils sont a la DPJ mais mon chum doit encore lui envoyer une pension a chaque moi qu'elle sniff avec son nouveau chum pendant que son fils se fait vivre par la DPJ....

Les agression ca peut virer mal en tabarnack!!!

PS: True fucking story
 
Moi tout, l'amie d'une fille avec qui je jasais a rentrer sa main drette dans mes culottes a mes disants qu'elle s'en cherchait une a soir...
Mon chum l'a fourré ce soir la, elle est tombé enceinte, l'a gardé et 2 apres un huissier se présentait a sa job. Aujourd'hui la fille a perdu la garde des enfants, ils sont a la DPJ mais mon chum doit encore lui envoyer une pension a chaque moi qu'elle sniff avec son nouveau chum pendant que son fils se fait vivre par la DPJ....

Les agression ca peut virer mal en tabarnack!!!

PS: True fucking story

Alors ton chum est père et essaie pas de s'occuper des SON ENFANT ??
 
Back
Top