Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Nantel joue le gros cave pour attirer les gros caves de banlieue qui aiment l'humour cave et vont le prendre au premier degré et être d'accord avec les propos de son show. Après Nantel dit qu'il pense l'inverse en vrai, pas sur que tout le monde au show "catch la dénonciation par l'inverse exagéré". Bullshit Nantel, il veut juste élargir son auditoire. Je vais prendre du côté d'Alice meme si son histoire d'agression est shady. L'humour sans attaquer des individus en particulier ça peut être aussi bon.

pas surpris.
 
Criss de bon comeback de Guy-Guy. J'adore le fait qu'il ne s'excuse pas. Jamais été un fan de lui mais je le suis maintenant.
 
Nantel joue le gros cave pour attirer les gros caves de banlieue qui aiment l'humour cave et vont le prendre au premier degré et être d'accord avec les propos de son show. Après Nantel dit qu'il pense l'inverse en vrai, pas sur que tout le monde au show "catch la dénonciation par l'inverse exagéré". Bullshit Nantel, il veut juste élargir son auditoire. Je vais prendre du côté d'Alice meme si son histoire d'agression est shady. L'humour sans attaquer des individus en particulier ça peut être aussi bon.

Toi ton genre d'humour ca doit être les humoristes de liste C qui font des numéros dans les soirées open-mic dans un esti de bar de marde à Saint-Henri.
Il doit faire des jokes en faisant des jeux de mots avec des phrases de Platon et Socrates. Pis à place d'applaudir vous claquez des doigts. Vous buvez du café équitable bio-vegan sans gluten pis après vous parlez de la pression patriarchale blanche sur la société.
Après vous retournez dans votre vieux criss de 4½ miteux pas loin d'une sortie de métro où vous êtes 8 à habiter en colocation.
 
Guy Nantel s'est retenu en maudit. Il aurait pu répliquer de pire manière

x2 il a été très poli et courtois.


Je me désole de voir la grogne dans les commentaires de son facebook, venant de femmes frustrées qui ont pas vu le show
 
Ah ben ah ben, les femmelettes s'en vont encore faire du bénévolat à la soupe populaire servir des rations de pitié à leur fans.
 
Guillaume Wagner : "Pour le deuxième degré, va falloir m'expliquer."

Guillaume Wagner : "Marie-Élaine Thibert est tellement laide que ça devrait être déductible d'impôt de la fourrer."

On est à quel degré là?
 
Guillaume Wagner : "Pour le deuxième degré, va falloir m'expliquer."

Guillaume Wagner : "Marie-Élaine Thibert est tellement laide que ça devrait être déductible d'impôt de la fourrer."

On est à quel degré là?

C etait une erreur de jeunesse ca...

Guillaume Wagner
 
Extraits de Nos droits et libertés de Guy Nantel

« Un musulman peut en marier trois, quatre. Elles sont toutes soumises, c'est lui le boss. Mais ici on a perdu complètement le contrôle de la situation. Ici, tu rencontres une fille que tu ne connais pas : "Eille, j'ai pas donné mon consentement !" Fuck you, estie. C'est insupportable, les histoires de culture du viol. On se fait tous accuser d'affaires qu'on n'a pas faites. »

« Ça vient voir un show sur la liberté d'expression, ça veut que l'artiste se la ferme à la première contrariété. Ça, c'est assez féminin comme comportement [...] 95 % des courriels haineux qu'on reçoit, ça vient de femmes, qui sont pas capables de comprendre le concept d'une joke. Elles sont pas rendues à ce stade-là de l'évolution. »

« Quand t'es humoriste, c'est insupportable, une génération comme ça. Tu les croises sur la rue : "Eille, fais pas de jokes sur les femmes, fais pas de jokes sur les gais, fais pas de jokes sur les petits handicapés qui chantent comme un chaudron". J'ai pas nommé personne. Cessez vos jérémiades. »
 
Guillaume Wagner : "Pour le deuxième degré, va falloir m'expliquer."

Guillaume Wagner : "Marie-Élaine Thibert est tellement laide que ça devrait être déductible d'impôt de la fourrer."

On est à quel degré là?
Pas game de mettre ça en commentaire dans la réplique à Wagner sur Facebook
 
Extraits de Nos droits et libertés de Guy Nantel

« Un musulman peut en marier trois, quatre. Elles sont toutes soumises, c'est lui le boss. Mais ici on a perdu complètement le contrôle de la situation. Ici, tu rencontres une fille que tu ne connais pas : "Eille, j'ai pas donné mon consentement !" Fuck you, estie. C'est insupportable, les histoires de culture du viol. On se fait tous accuser d'affaires qu'on n'a pas faites. »

« Ça vient voir un show sur la liberté d'expression, ça veut que l'artiste se la ferme à la première contrariété. Ça, c'est assez féminin comme comportement [...] 95 % des courriels haineux qu'on reçoit, ça vient de femmes, qui sont pas capables de comprendre le concept d'une joke. Elles sont pas rendues à ce stade-là de l'évolution. »

« Quand t'es humoriste, c'est insupportable, une génération comme ça. Tu les croises sur la rue : "Eille, fais pas de jokes sur les femmes, fais pas de jokes sur les gais, fais pas de jokes sur les petits handicapés qui chantent comme un chaudron". J'ai pas nommé personne. Cessez vos jérémiades. »
Je l'ai trouvé bonne!
 
Extraits de Nos droits et libertés de Guy Nantel

« Un musulman peut en marier trois, quatre. Elles sont toutes soumises, c'est lui le boss. Mais ici on a perdu complètement le contrôle de la situation. Ici, tu rencontres une fille que tu ne connais pas : "Eille, j'ai pas donné mon consentement !" Fuck you, estie. C'est insupportable, les histoires de culture du viol. On se fait tous accuser d'affaires qu'on n'a pas faites. »

« Ça vient voir un show sur la liberté d'expression, ça veut que l'artiste se la ferme à la première contrariété. Ça, c'est assez féminin comme comportement [...] 95 % des courriels haineux qu'on reçoit, ça vient de femmes, qui sont pas capables de comprendre le concept d'une joke. Elles sont pas rendues à ce stade-là de l'évolution. »

« Quand t'es humoriste, c'est insupportable, une génération comme ça. Tu les croises sur la rue : "Eille, fais pas de jokes sur les femmes, fais pas de jokes sur les gais, fais pas de jokes sur les petits handicapés qui chantent comme un chaudron". J'ai pas nommé personne. Cessez vos jérémiades. »

Underated post.
 
Le problème de Guy Nantel c'est qu'il est blanc et hétérosexuel à la sexualité binaire. Il peut pas faire de jokes sur quoi que ce soit, à part les grands fronts.
 
Back
Top