Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Le témoignage dans le vidéo est la définition parfaite du mot harcèlement. Le gars désagréable que tout le monde déteste mais qui revient sans cesse à la charge avec des propos déplacés et malaisant en plus de te suivre dans le vestiaire pour te reluquer. WTF dude, on est loin d'une conversation de vestiaire ou de cubicule. Salvail c'est un ostie de débile sans aucun respect. C'est le genre de gay qui donne mauvaise réputation aux gays.

Il peut se le permettre stune celebrite. Quand tu as beaucoup de pouvoir comme lui tu peux faire bien des affaires que le average dude peux pas faire(Exemple tu vas au gym et as un mauvais service- Tu fais un review sur ta page facebook du gym en question en le bashant, Beaucoup de monde vont voir ca, Il est influent. mais bon Il sen coliss.
 
lol toi pis ta game de pouvoir/statut. Tu dois vraiment être un minable dans la vraie vie pour être en quête de pouvoir et te permettre d'agir comme une graine en pensant que tu es intouchable. C'est fini ce temps la. Salvail avait encore un bon 20 ans de carrière devant lui et maintenant sa vie professionnelle est entâchée et scrap pour un bon bout de temps. Si pour toi c'est le prix à payer pour obtenir le succès, eh boy... Je vais m'arrêter la.
 
lol toi pis ta game de pouvoir/statut. Tu dois vraiment être un minable dans la vraie vie pour être en quête de pouvoir et te permettre d'agir comme une graine en pensant que tu es intouchable. C'est fini ce temps la. Salvail avait encore un bon 20 ans de carrière devant lui et maintenant sa vie professionnelle est entâchée et scrap pour un bon bout de temps. Si pour toi c'est le prix à payer pour obtenir le succès, eh boy... Je vais m'arrêter la.


Comme je lai dit. Cest loin detre fini pour lui. Check ben ce qui vas se passer. Le dude vas disparaitre pendant 1 ans. Vas refaire surface dans un talk show en pleurant. Tu vas lentendre a une station radio, Petit-peu par petit peu il vas revenir et tu vas le revoir a la tele.

Les matantes et tites filles laiment, ils va revenir, check ben ca, Cest exactement la meme chose que Legendre, yer revenu. Tout le monde disait que sa carriere etait fini. Mais yer encore la.

Rappel toi que largent amene du pouvoir, tu peux te permettre de faire des choses plus que les autres personnes. Meme si il sagit dune gaffe.
 
Il faut aussi dire que Legendre n'a jamais eu la stature de Salvail en tant que Vedette. Sérieux, Legendre c'était un calibre Canal Vie ou Zeste Télé pas la même ligue que Salvail. Je doute que Salvail remonte au sommet comme il l'a été.
 
Legendre a fait un comeback mais il a moins de visibilité. Qui plus est, c'était moins pire que Salvail comme cas.

Salvail sa carriere public est juste fini. Il va pouvoir continuer une carriere de producteur en background mais les show de tv hebdomadaire c'est fini.
 
05bda9059e208b709bb7648db4833c66.jpg


Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
As tu commencé à te crosser dans les douches de ton gym ? Tu dois avoir asser de pouvoir pour te permettre ca toi mon petit bad306?
 
Legendre a fait un comeback mais il a moins de visibilité. Qui plus est, c'était moins pire que Salvail comme cas.

Salvail sa carriere public est juste fini. Il va pouvoir continuer une carriere de producteur en background mais les show de tv hebdomadaire c'est fini.

Il a une entreprise en gestion immobilière (AKA Investisseur immobilier)
Il a une entreprise en développement de plateforme WEB

Disons, qu'il va p-e s'ennuyer du spotlight, mais je ne suis pas trop inquiet pour lui
 
Comme je lai dit. Cest loin detre fini pour lui. Check ben ce qui vas se passer. Le dude vas disparaitre pendant 1 ans. Vas refaire surface dans un talk show en pleurant. Tu vas lentendre a une station radio, Petit-peu par petit peu il vas revenir et tu vas le revoir a la tele.

Les matantes et tites filles laiment, ils va revenir, check ben ca, Cest exactement la meme chose que Legendre, yer revenu. Tout le monde disait que sa carriere etait fini. Mais yer encore la.

Rappel toi que largent amene du pouvoir, tu peux te permettre de faire des choses plus que les autres personnes. Meme si il sagit dune gaffe.

Legendre c'était de la petite bière, il s'est prendre 1 fois pour grossière indécence. Hors travail, hors contexte. Plus banal encore que de se faire prendre à voler une bouteille de vin à la SAQ. Il ne sera pas de retour dans 1 an. Anyways, il a le cash pour prendre sa retraite, aucun intérêt à revenir et aucune entité ne voudra s'associer à lui de proche ou de loin, ex commanditer son prochain talk show.

Legendre, c'était une gaffe. Salvail, c'est un malade mental.
 
Peut être qu'il protestait contre la loi 62 à sa façon.

Un visage découvert, un pipeau à l'air pendant que tu te verse un café dans salle de break, même combat.
 
Legendre c'était de la petite bière, il s'est prendre 1 fois pour grossière indécence. Hors travail, hors contexte. Plus banal encore que de se faire prendre à voler une bouteille de vin à la SAQ. Il ne sera pas de retour dans 1 an. Anyways, il a le cash pour prendre sa retraite, aucun intérêt à revenir et aucune entité ne voudra s'associer à lui de proche ou de loin, ex commanditer son prochain talk show.

Legendre, c'était une gaffe. Salvail, c'est un malade mental.
Il va laisser la poussière retomber, aller en thérapie et admettre son problème à un talkshow quelconque de fin de soirée et venir brailler. Après quoi, il va ne sera plus devant la caméra et ou les micro mais seulement gérer sa boîte de production.

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
As tu commencé à te crosser dans les douches de ton gym ? Tu dois avoir asser de pouvoir pour te permettre ca toi mon petit bad306?

Oui jme crosse dans les douches, jamene une revue de Jonny depp parce que jpense qui est tellement hot dans ce film de droguer mais dans le fond stun esti de mauvais film et que tu lutilise comme avatar.
 
Sort de montlial un peu desfois, ça va te faire du bien !

-Gilles Parent est un esti de no where pour 95% de la population
-S1FAP n'habite pas la région de MTL
-Gilles Parent est un esti de pervers et j'espère que les autres ti-namis de la radio de Québec vont le lincher sur la place publique. Ils sont bons pour ramasser tout ce qui bouge et prôner la démagogie, maintenant, ramasser votre voisin.
 
:)
-Gilles Parent est un esti de no where pour 95% de la population. Ce n'est pas de ma faute si 95% de la population est ignorante.
-S1FAP n'habite pas la région de MTL. St-Jérôme, c'est juste à côté.
-Gilles Parent est un esti de pervers et j'espère que les autres ti-namis de la radio de Québec vont le lincher sur la place publique. Ils sont bons pour ramasser tout ce qui bouge et prôner la démagogie, maintenant, ramasser votre voisin. Rien à ajouter !
 
J'espère que tu n'es pas en train de nous reprocher de ne pas connaître un nowhere de la radio régionale?

St-Sau je crois

Sinon, déjà à St-Jérôme tu pognes pas mal de stations des Laurentides, mais il reste que Gilles Parent, j'en ai entendu parlé quelques fois dans les média et that's it...
 
Last edited:
Comme je lai dit. Cest loin detre fini pour lui. Check ben ce qui vas se passer. Le dude vas disparaitre pendant 1 ans. Vas refaire surface dans un talk show en pleurant. Tu vas lentendre a une station radio, Petit-peu par petit peu il vas revenir et tu vas le revoir a la tele.

Les matantes et tites filles laiment, ils va revenir, check ben ca, Cest exactement la meme chose que Legendre, yer revenu. Tout le monde disait que sa carriere etait fini. Mais yer encore la.

Rappel toi que largent amene du pouvoir, tu peux te permettre de faire des choses plus que les autres personnes. Meme si il sagit dune gaffe.

Lol le seul comeback que Legendre a fait c’est justement dans l’émission de son chum Salvail, et dieu sait le nombre de facial que ca a du lui couter lol.

Maintenant que Salvail est out, Legendre est officiellement out pour vrai il n’avait pas apparu nulpart d’autre qu'avec Salvail...
 
Je suis curieux de voir si des cadavres vont ressortir au sujet de Guy. A. Il est loin d'être un ange de un et de deux, il joue le moralisateur fois dix. Ca cache toujours des choses de jouer la perfection politique et morale.
 
J'espère que tu n'es pas en train de nous reprocher de ne pas connaître un nowhere de la radio régionale?

Je ne reproche rien à personne mais tu me force à te répondre. Le gars travail pour une radio de QUÉBEC, pas la radio communautaire de Latuque. Pour vous les gens de MTL ( et environs ) on dirait que tout ce qui ne vient des alentours de votre grande ville c'est "de la marde des régions". Ton commentaire prouve mon point puisque tu dis qu'il est un nowhere des régions.

BTW, s'tun crotté peut importe pour qui il travail.
 
Back
Top