Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Oh oh oh! C'est le genre de tournure qui va causer une implosion mentale chez les gauchistes. Les prédateurs sexuels sont des gros porcs blancs riches qui abusent de jeune fille sans défense, pas des homsexuels raffnés comme Éric Salvail!

J'avais entendu dire que Salvail c'était fait barré d'un Gold Gym à Montréal parce qu'il harcelait d'autres clients sans bon sens là. Après plusieurs avertissements, ils n'ont pas eu le choix de le crisser dehors LOL.
 
C'est clair que je vais écouté rouge FM en sortant de la job dans mon char juste pour voir le malaise et comment il essais de pas en parlé haha
 
Oh oh oh! C'est le genre de tournure qui va causer une implosion mentale chez les gauchistes. Les prédateurs sexuels sont des gros porcs blancs riches qui abusent de jeune fille sans défense, pas des homsexuels raffnés comme Éric Salvail!

J'avais entendu dire que Salvail c'était fait barré d'un Gold Gym à Montréal parce qu'il harcelait d'autres clients sans bon sens là. Après plusieurs avertissements, ils n'ont pas eu le choix de le crisser dehors LOL.

Money bring power.
 
Pour ce qui est de Weinstein, je suis convaincu qu'il y a autant d'homosexuels qui sévissent à Hollywood mais les acteurs ne vont pas en parler parce qu'ils ont trop honte d'avouer ce qu'ils ont fait pour obtenir des rôles dans des films. Will Smith racontait une histoire d'un réalisateur qui lui a pogné le paquet en lui disant qq'ch du genre 'Si on s'entend bien toi et moi, tu vas être la star dans mon film'. Smith avait déjà une assez bonne réputation à Hollywood alors lui a sacré une claque en lui disant que ça ne fonctionnerait pas comme ça avec lui.
 
dba3aa3170b5d271307fb32fe23abcb1.png
 
LOL les emoji de coeur, triste et j'aime....

Esti qu'on est looser au QC... On s'insurge des niaiseries du voisin du sud, mais on a de l'empathie pour nos pseudo vedette déviante.
 
Toujours drôle de voir les matantes s'imaginer que le jetset du Québec est différent du jetset d'ailleurs parce que tout le monde a donc l'air fin.

This culture of deranged gatekeepers of artistic careers is partially enabled by your taxes and cable bills.
 
Quand tu lis l'article, ou même les histoires à Weinstein tu te rends compte à quel point les gens influents du domaine artistique sont insécurs.

Pas capable de dealer avec le mot "non", toujours avoir peur de pas être beau, échanger des faveurs pour des carrières parce que t'as zéro game mais t'as frappé le jackpot et maintenant t'as de l'influence, etc etc.

Les pauvres artistes ont tellement besoin de se faire dire qu'ils sont beaux et bons et donc ben talentueux qu'ils sont prêts à se sortir la graine pendant une réunion juste pour être sur qu'au moins une personne dans salle la trouve belle.

Fucking chumps
 
Il faut le comprendre. Il n'a jamais eu l'intention d'indisposer quiconque en mettant sa graine sur la table de conférence durant un meeting.

Je suis peut-être un des seuls qui allait être complètement crampé plutôt qu'offusqué.
 
Quand tu lis l'article, ou même les histoires à Weinstein tu te rends compte à quel point les gens influents du domaine artistique sont insécurs.

Pas capable de dealer avec le mot "non", toujours avoir peur de pas être beau, échanger des faveurs pour des carrières parce que t'as zéro game mais t'as frappé le jackpot et maintenant t'as de l'influence, etc etc.

Les pauvres artistes ont tellement besoin de se faire dire qu'ils sont beaux et bons et donc ben talentueux qu'ils sont prêts à se sortir la graine pendant une réunion juste pour être sur qu'au moins une personne dans salle la trouve belle.

Fucking chumps

Je crois plutôt que nous sommes en présence de déviants sexuels qui sont en position de pouvoir assouvir leurs pulsions sans devoir en subir les conséquences... jusqu'à aujourd'hui.

Un Joe Blo qui fait la même chose à sa job se fait mettre à la porte et/ou en prison en moins de deux.
 
Je crois plutôt que nous sommes en présence de déviants sexuels qui sont en position de pouvoir assouvir leurs pulsions sans devoir en subir les conséquences... jusqu'à aujourd'hui.

Un Joe Blo qui fait la même chose à sa job se fait mettre à la porte et/ou en prison en moins de deux.

This, je vois pas l'intérêt de mettre tout "les zartistes" dans le même panier.
 
Je crois plutôt que nous sommes en présence de déviants sexuels qui sont en position de pouvoir assouvir leurs pulsions sans devoir en subir les conséquences... jusqu'à aujourd'hui.

Un Joe Blo qui fait la même chose à sa job se fait mettre à la porte et/ou en prison en moins de deux.

En moins de deux oui, mais dans le milieu artistique ça dure et ça dure et un moment donné woup ça sort et t'as une liste longue comme ton bras.

L'exentricité du milieu artistique contribue à amincir la ligne entre décence et indécence, alors t'as probablement 20-50 collègues de travail qui ont vu la queue à Éric Salvail dans un contexte autre que vouloir l'avaler, depuis plusieurs années, et on en entends parler juste maintenant à cause Weinstein, sinon ça aurait pris quelques années. Comme Gomeshi, Comme Bill Cosby, comme guy cloutier, comme possiblement Louis CK, comme Bryan Signer, etc etc.

This, je vois pas l'intérêt de mettre tout "les zartistes" dans le même panier.

Tout les artistes SONT dans le même panier parce qu'on en entends parler juste maintenant, alors que beaucoup de monde étaient au courant. C'est comme ça que ça fonctionne le jetset. Tu pousse ta carrière pis tu farme ta gueule.

Quand ce genre d'affaire là sort après des années et qu'au moins 10-15 personnes ont été victimes, et qu'encore plus de monde en ont entendu parler, il y a une complicité qui rentre la dedans aussi.
 
Je suis peut-être un des seuls qui allait être complètement crampé plutôt qu'offusqué.

Je comprends très bien ton point de vue mais:

-Qui te dit que les autres autour de la table sont consentants?
-Il est en position d'autorité et doit montrer l'exemple, il y en a qui peut rire, mais c'est stupide comme comportement et ça peut rendre les autres mal alaises
-Mettre sa graine dans la face de ta recherchiste, c'est inacceptable comme comportement et c'est considérer comme du harcellement (Fif ou non)
-Tu es un homme et tu es hétéro, mais il y en a qui on eu peur de perdre leur carrière s'il dénonçait son comportement et c'est ça qui est le sujet principale
-Comment réagirais-tu si ta femme ou ta fille arrive chez vous le soir et te dit que ton boss a mis sa graine dans sa face ou sur la table durant un meeting? Tu te poses des questions sur ce qu'elle ne t'a pas dit surtout.
 
Back
Top