Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

Tout les artistes SONT dans le même panier parce qu'on en entends parler juste maintenant, alors que beaucoup de monde étaient au courant. C'est comme ça que ça fonctionne le jetset. Tu pousse ta carrière pis tu farme ta gueule.

C'est surtout comme ça que "ça marche" dans un paquet de domaine et pourtant on mets pas le blâme sur leur milieu au complet (bon certains oui mais c'est des têtes brûlées).
 
Il faut le comprendre. Il n'a jamais eu l'intention d'indisposer quiconque en mettant sa graine sur la table de conférence durant un meeting.

Haha, next time in a meeting I'll say,"Stop complaining or I'm pulling an Eric Salvail".
 
C'est jamais facile de dénoncer un agresseur sexuel. Il y a juste à regarder le nombre de personnes ici qui ont traité Nathalie Simard d'attention whore quand elle a révélé que Guy Cloutier avait abusé d'elle quand elle était jeune.
 
C'est surtout comme ça que "ça marche" dans un paquet de domaine et pourtant on mets pas le blâme sur leur milieu au complet (bon certains oui mais c'est des têtes brûlées).

Tu trouve pas ça disproportionnel dans le milieu artistique?
 
V a suspendu son émission
Metro coupe les ponts avec lui (pub)

Sa carriere est scrap c'est clair, ca vient de s'éteindre.



En meme temps, c'est devenue une chasse au sorciere...
 
esti qu'on est drole au québec .. ailleur dans le monde quand ca arrive les commentaires ressebemle à "c'est un esti de sale" etc , ici "ah je suis vraiment sur le choc que ce soit lui", "y'avait l'air fin pourtant" etc
 
V a suspendu son émission
Metro coupe les ponts avec lui (pub)

Sa carriere est scrap c'est clair, ca vient de s'éteindre.



En meme temps, c'est devenue une chasse au sorciere...

legendre s'est fait prendre dans un parc à faire le tourniquet avec sa graine... il est toujours en onde, porte-parole, etc.

#erreurdeparcours
#moiaussi
 
legendre s'est fait prendre dans un parc à faire le tourniquet avec sa graine... il est toujours en onde, porte-parole, etc.

#erreurdeparcours
#moiaussi

Wouain mais Legendre etait pas aussi haut place et en charge de plein de projet comme Salvail. Il semblait avoir une certain sympathie d'autre personnes du milieu aussi a ce moment.

Depuis ce matin, a part Salvail qui est sur le piloti, y'as pas un artiste qui a emis de quoi a son sujet.

On devrais pus en entendre parler pour une couple de mois/année je pense.
 
Legende faisait parti de Disney brand
Il avait des revue
Des émissions de TV
etc

Il a perdu des millions.
 
esti qu'on est drole au québec .. ailleur dans le monde quand ca arrive les commentaires ressebemle à "c'est un esti de sale" etc , ici "ah je suis vraiment sur le choc que ce soit lui", "y'avait l'air fin pourtant" etc

Je m'en vais poster ce commentaire sur la page FB ou les matantes le defendent:

Si c'etait Donald Trump qui etait accuse de le meme facon que Salvail que diriez vous?
 
Tu trouve pas ça disproportionnel dans le milieu artistique?

Non pas particulièrement. J'ai plus l'impression que comme ce monde là sont disproportionnellement exposé au publique, quand quelque chose du genre sort au grand jour, la réponse est tout autant énorme. En même temps, je fréquente pas le milieu artistique, je suis pas dans le secret des Dieux.

Dans le domaine de la construction, où je travail, dans les bureaux et sur les chantiers, je côtoie des entrepreneurs, des ingénieurs, ça doit crissement pas être drôle être une femme dans ce milieu là, surement pas mal pire que dans le milieux artistique. J'aimais vue une pédale flamboyante mettre sa graine sur une table à dessin... mais du sexisme, du harcèlement, c'est courant.

Cette histoire là est quand même une bonne affaire IMO, ça montre que c'est un problème pas mal large.
 
check ben ca, Y vas etre mit out quelque mois, Peux-etre une annee entiere.

Pis apres il vas refaire surface dans un talk show pour parler de levenement et sexcuser de ses gestes en pleurant comme legendre la fais.

Puis la y vas revenir en onde dans une petite station de radio, petit peu par petit peu, puis un moment donner on vas le revoir a la tele.
 
Il y a tu des perspectives de carrière chez vous?

Sont ou les tables à dessin genre dans le building?

Si quelqu'un avait crissé son junk sur une table à dessin, ça aurait surement laissé une trace dans la poussière...
 
C'est jamais facile de dénoncer un agresseur sexuel. Il y a juste à regarder le nombre de personnes ici qui ont traité Nathalie Simard d'attention whore quand elle a révélé que Guy Cloutier avait abusé d'elle quand elle était jeune.

Y'a une différence entre sortir publiquement pis donner une entrevue pour dire qu'elle ne donnera plus d'entrevues.

Nathalie Simard était une attention whore. Fin de l'histoire.
 
Ca resemble en criss a ce que legendre a fait.

Comme y disent.

Parlez en mal, Mais parlez en.

Oui y perd peux-etre de largent en ayant fais un geste de meme, mais je suis sur quil vas revenir un jour et en faire encore.
 
Back
Top