Le Harvey Weinstein du Québec est Eric Salvail. ROFL

S1FAP

You must be trolling about Simard.

C'est la femme la plus lowprofile du showbizz et d'après-moi, elle est barrée partout depuis qu'elle a relevé son viol
 
C'est tellement sournois le domaine artistique. Ces gens la apres font des emissions comme "La Voix Junior" et vont nous faire a croire qu'ils n'approchent pas les parents pour un kick-back d'une sorte ou une autre en echange d'un bon vote pour leur kid.

La corruption c'est pas juste dans la construction et la politique.
 
Si quelqu'un avait crissé son junk sur une table à dessin, ça aurait surement laissé une trace dans la poussière...

Ok ça dessine pas fort chez vous. Vous avez besoin d'un gars comme moi. Txt for dick pics then we can talk salary.
 
C'est tellement sournois le domaine artistique. Ces gens la apres font des emissions comme "La Voix Junior" et vont nous faire a croire qu'ils n'approchent pas les parents pour un kick-back d'une sorte ou une autre en echange d'un bon vote pour leur kid.

La corruption c'est pas juste dans la construction et la politique.

Le gagnant est probablement connu dès le jour 1 lol. Tsé avant, il prennait aucun black/minorité dans ce genre d'émission... jusqu'au jour où ils ont compris que ça serait payant d'en garder 1-2 assez loin pour avoir des côtes d'écoute et faire un peu de cash.
 
Vraiment? Criss, j'ai pourtant pas entendu parler d'elle depuis un sale bail.

S1FAP

You must be trolling about Simard.

C'est la femme la plus lowprofile du showbizz et d'après-moi, elle est barrée partout depuis qu'elle a relevé son viol

Non on entend plus parler d'elle maintenant.

Mais criss les boys, vous vous souvenez pas le nombre d'entrevues qu'elle a donné dans le temps?

C'en était ridicule. Elle courait les journaux à potins.
 
Non on entend plus parler d'elle maintenant.

Mais criss les boys, vous vous souvenez pas le nombre d'entrevues qu'elle a donné dans le temps?

C'en était ridicule. Elle courait les journaux à potins.

Considérant le pouvoir que Cloutier avait sur les médias, elle a bien fait IMO. D'ailleurs je comprend pas pourquoi ça t'a gosser, rien ne te forçait à l'écouter.
 
Non on entend plus parler d'elle maintenant.

Mais criss les boys, vous vous souvenez pas le nombre d'entrevues qu'elle a donné dans le temps?

C'en était ridicule. Elle courait les journaux à potins.

Les journaux à potin lui courraient après
 
Salvail...
Je l'ai écouté une fois seulement.
La fois que Harper était son invité.

Fait bizarre de repenser à un premier ministre conservateur, assis à côté de lui. Ça "fitte pas" de les voir ensemble. J'étais curieux de voir le résultat final. C'est la seule fois que j'ai écouté son émission.

harper-salvail-small-9865-1445004079-fb.jpg
 
S1FAP

You must be trolling about Simard.

C'est la femme la plus lowprofile du showbizz et d'après-moi, elle est barrée partout depuis qu'elle a relevé son viol

ellle as fait genre 2 faillite avec 2 compagnie depuis genre une cabane a sucre quelle chantais la bas pis elle as pleurer a tva pour dire que cétais la faute des autres
 
ellle as fait genre 2 faillite avec 2 compagnie depuis genre une cabane a sucre quelle chantais la bas pis elle as pleurer a tva pour dire que cétais la faute des autres

Va te faire violer à coup de télécommande dans la plotte à 8 ans sous l'emprise d'un des hommes les plus importants au QC et vient me dire à quel point tu vas être stable mentalement par la suite et être capable de surmonter certaines épreuves facilement.
 
Ça doit surement se trouver sur youtube, il était en interview dans son "jeune temps" et il avait dit à l'animateur quelque chose du genre "toi, si je te donne une barre de savon, t'es tu du genre à l'échapper?" ... Les matantes en avaient parlé...
 
Ceci dit, Weinstein était un gros corpulent qui s'en prenait, surtout, à des petites filles de 18-19 ans. Avec son 'avantage' physique, ça rend l'affaire encore plus choquant et dégueulasse.

Salvail est shapé comme une ado de 14 ans. Si il me disait un truc dans le genre 'Ouin mon pit, tu me fais bander solide!', mon réflexe serait de lui rire en pleine face et sacré mon camp; pas d'aller faire une plainte à la police.
 
Weinstein ce suicide d'ici la fin de l'année je le call maintenant. Salvail vas faire un séjour en france essayer de s'en échaper essayer de faire une autre carriere la bas.
 
Va te faire violer à coup de télécommande dans la plotte à 8 ans sous l'emprise d'un des hommes les plus importants au QC et vient me dire à quel point tu vas être stable mentalement par la suite et être capable de surmonter certaines épreuves facilement.

Lol calme toi.

Effectivement elle est marqué a vie cette femme la.
C'est plus que justement elle devrait vivre sa vie loin des camera pour être tranquille avec elle même au lieu de tenté de revenir. Je pense pas quelle fait le bon move
 
Back
Top