Meilleur garage Antirouille Krown

curvenut

New member
Salut MR,

C'est le temps de lantirouille...
Avez vous un garage à recommander pour faire appliquer antirouille krown à Montréal ou rive sud Montréal ? Un garage qui applique bien et prend soin de le faire !

Merci
 
Je vais au Krown sur Taschereau à Brossard depuis les 6 dernières années. Rien à redire.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
J'allais chez Crown a l'époque sur Sherbrooke et service A1.

Maintenant je vais chez Rush Check à Laval et je suis satisfait également
 
merci pour vos suggestions.

Est ce que pour chacun de vous, ca prend au moins 45 min et non 10 min comme chez antirouille metropolitain ??
 
1h-1h15.

Où je vais, il prend le temps d'enlever mes lumières avant et arrière pour shooter partout lol
 
Why is Krown what everyone wants? I'm out of the loop on what's good in rust proofing.

it's a good product with a good track record (everyone seems to swear by it)

i'm also satisfied by it, but i've only used it for 4 years so i'm not a long term source.

the only negative is that it's really hard on certain recycled plastics and rubbers. Mazda and Volkswagen use these as their window seals, and my brother's 2008 Mazda3 windows stick every time since he started going.

i'm going to start putting a silicone spray before i go.
 
Je vais à Brossard depuis 6-7 ans
J'ai regardé le gars travailler 1 fois, il en met beaucoup et partout. Il est vraiment minutieux.
C'est le même gars qui applique Krown depuis le temps que j'y vais, ça en dit long!!
 
it's a good product with a good track record (everyone seems to swear by it)

i'm also satisfied by it, but i've only used it for 4 years so i'm not a long term source.

the only negative is that it's really hard on certain recycled plastics and rubbers. Mazda and Volkswagen use these as their window seals, and my brother's 2008 Mazda3 windows stick every time since he started going.

i'm going to start putting a silicone spray before i go.

Thx :bigup:
 
So what's the deal with Rust proofing . Do you have to put some every year ? is there a way to put some so it won't leak out on the sides every time .

I heard audi's don't rust but on mine the front driver fender and i think the hood have been changed so i would need to rust proof those parts only .

can someone shed some light on this
 
So what's the deal with Rust proofing . Do you have to put some every year ? is there a way to put some so it won't leak out on the sides every time .

I heard audi's don't rust but on mine the front driver fender and i think the hood have been changed so i would need to rust proof those parts only .

can someone shed some light on this
"Audi don't rust", la bonne blague...
 
"Audi don't rust", la bonne blague...
Bentleys either...

b02c6bf1b5ab4658ba15befc57d91169.jpg

120a8a3906869fbfb42a139ea71d9ae0.jpg

1cdbdc18dfb92cf0f30cf593e07c7d23.jpg


Sent from my telephone using Tap-a-cock
 
Je vais à Brossard depuis 6-7 ans
J'ai regardé le gars travailler 1 fois, il en met beaucoup et partout. Il est vraiment minutieux.
C'est le même gars qui applique Krown depuis le temps que j'y vais, ça en dit long!!
Moi aussi ça fait 7 ans, et j'y vais tjrs le 7 avril le gars capote un peu c'est son Rush de pneus heheh.

mais pour la garantie à vie je dois y aller +- 1 semaine de la me date chaque année. Et mon truck sts allé au Krown en sortant du dealer vlà 8 ans.

Ça coule vraiment bcp il en met partout.

Moi SEALs.le seul qui chie chaque fois c'est la Jose de lave glace qui se défait sans faute chaque année.. aucun problème de porte ou fenêtre.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk
 
Moi aussi ça fait 7 ans, et j'y vais tjrs le 7 avril le gars capote un peu c'est son Rush de pneus heheh.

mais pour la garantie à vie je dois y aller +- 1 semaine de la me date chaque année. Et mon truck sts allé au Krown en sortant du dealer vlà 8 ans.

Ça coule vraiment bcp il en met partout.

Moi SEALs.le seul qui chie chaque fois c'est la Jose de lave glace qui se défait sans faute chaque année.. aucun problème de porte ou fenêtre.

Sent from my SM-N920W8 using Tapatalk

C'est le garage Marcil sur tashereau que vous u allez space et max1.6?
 
T'a aussi le garage de poids lourd Kenworth Haut-Richelieu à St-Jean sur richelieu qui est dealer Krown. Intersection de la route 104 et l'autoroute 35.

J'ai fais shooter deux de mes pick up la et ils ont fait une belle job. Ils ont enlever les lumières, les panneau d'accès à l'intérieur de la tailgate pour shooter dedans etc.
 
Back
Top