Gran Turismo Sport

Gougou

Well-known member
Bizarrement personne parle de ce jeux la qui est disponible depuis hier! je sais pas si j'ai manqué un post la dessus mais bon.
Moi je viens de recevoir mon jeux par la poste et je suis à me refaire un Cockpit pour jouer avec. je me suis décidé de le refaire avec un banc de Subaru STI et je dois tout refaire pour être bien, anciennement j'étais assis dans un banc de Karting.


Perso je joue dans un cockpit avec un kit G29 Logitech et écran de 42".


Je vous laisse mes impressions ce soir sur le jeux.


Qui d’autre la acheté ???
 
Pré commandé pendant le special E3 de juin de Amazon avec prime
Ils l'ont shippé le 15 mais avec un esti de shipping de pauvre qui va être la le 24, quand c'était supposer être la hier avec Prime 2 day shipping.
J'ai contacté le customer support et ils m'ont crédité 10$ et ils vont contacter Poste Canada de marde pour voir si ça peux être poussé un peu.
Jsuis pissed mais avec la remise de 10$ le jeux me revient a 39+ tax donc c'est pas trop pire.
 
est-ce que c'est HOOVER qui avait le mandat de reproduire les sons de voiture pour ce jeu-là aussi?
 
Pré commandé pendant le special E3 de juin de Amazon avec prime
Ils l'ont shippé le 15 mais avec un esti de shipping de pauvre qui va être la le 24, quand c'était supposer être la hier avec Prime 2 day shipping.
J'ai contacté le customer support et ils m'ont crédité 10$ et ils vont contacter Poste Canada de marde pour voir si ça peux être poussé un peu.
Jsuis pissed mais avec la remise de 10$ le jeux me revient a 39+ tax donc c'est pas trop pire.

C'est crissement chien ça, moi je viens de l'avoir par poste canada et commandé sur Best Buy, il me l'ont shippé vendredi le 13 Octobre reçu aujourd’hui.
J'ai commandé la version Gran Turismo Sport: Limited Edition et le "case" est en métal et il est beau.
 
Amusez-vous avec votre jeux pendant qu'il est encore temps car il sera inutile l'an prochain lorsqu'il sortiront le nouveau et qu'ils fermeront les serveurs du jeux.

Il est Online seulement. ROFL
 
Amusez-vous avec votre jeux pendant qu'il est encore temps car il sera inutile l'an prochain lorsqu'il sortiront le nouveau et qu'ils fermeront les serveurs du jeux.

Il est Online seulement. ROFL

OK.................... :p
 
Je l'ai pre-ordered et deja paye et je pense pas mal le skipper et transferer mes credits sur un autre jeu. Le fun de GT pour moi c'etait le career et collectionner pleins de chars. La racer online, etre la quand l'event start sinon tu le manque...bah, pus le temps pour ca.

A place j'ai achete GT6 sur ps3 a 15$ qui marche avec mon g25 :D
 
C'est bien donc niaiseux!

https://arstechnica.com/gaming/2017/10/gran-turismo-sport-is-extremely-limited-in-offline-mode/

Now we know what "the majority of functionality" means: everything other than "Arcade" mode. This means you can take part in one-off races against the AI, time trials, "drift trials," split-screen two-player battles, and the limited VR mode. And you'll only have access to cars and racetracks you unlocked while you were online.

If the servers are down or your PS4 is not connected to the Internet, no other parts of the game are available and no progress can be saved. (This means you'll lose any in-game credits or level progression earned in Arcade mode.) Obviously, online matches depend on the servers. But so, too, does the rest of the game—stuff that has always been available offline in the past. Campaign mode (the career mode that includes the notorious Gran Turismo driving school) is off limits while offline. Also unavailable offline: buying new cars, viewing your garage, editing car liveries, and even the "taking photos of fancy cars in exotic scenery" mode.
 
Well... moi qui attendais de savoir si j'achetais un PS4 pour GT Sport... j'viens d'avoir ma réponse. Fuck that.

Forza 7 De mo roulais pas pire sur mon PC... on vas checker ca plus en détails.
 
JE l’avais preordered sur amazon, recu aujourd’hui, je l’ouvre meme pas je vais l’échanger contre forza 7... fuck online only
 
mmm vous avez des bons points ... dire que vla 1 an j'avais fait un claim de garantie de mon g27 juste pour avoir mon g29 (pour PS4) pour GT SPORT lol
Je vais me rabattre sur Project Car 2 alors ? J'avais bien aimé le 1 et je trouve dans GT SPORT DEMO que le comportement, les sons ont pas trop évolué depuis GT5.
 
Amusez-vous avec votre jeux pendant qu'il est encore temps car il sera inutile l'an prochain lorsqu'il sortiront le nouveau et qu'ils fermeront les serveurs du jeux.

Il est Online seulement. ROFL

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH 2 Gran turismo en 2 ans HAHAHAHAHAHAHA est bonne jpenses que tu veux dire dans 6 ans


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
est-ce que c'est HOOVER qui avait le mandat de reproduire les sons de voiture pour ce jeu-là aussi?

Selon les early reviews que j'ai lu le son est vraiment mieux que les anciens et assez réaliste.
Mais à l'envers de la medaille le jeux a pas beaucoup de contenu à date.
 
Je l'ai acheté hier, j'ai jouer +/- une heure (seulement commencé les permis obligatoire pour avancer ma carrière) le serveur était down et je ne pouvais pas sauvegarder la partie:(
 
Selon les early reviews que j'ai lu le son est vraiment mieux que les anciens et assez réaliste.
Mais à l'envers de la medaille le jeux a pas beaucoup de contenu à date.

Je l'est installé hier le jeux et j'ai du mettre la mise a jour de 12.65Gig, j'ai pas vraiment la haute vitesse ou je reste :) je sais ça fais dur.
J'ai quand même pu explorer le mode Arcade (car c'est le seul mode qui fonctionne si tu es pas connecté) et j'ai sélectionné une piste avec des chars dans la catégorie GR4 (surement GT-4 en vrai) et sérieux les son sont vraiment bon! il ont fais une criss de belle job, l'image est superbe et aussi le Game play est très bien.

Bon j’ai du jouer avec la manette car je suis a modifier mon setup de cokpit, aussitôt que je m'installe comme a mon habitude je vais pouvoir vous en dire plus sur le Gameplay et le contrôle des voitures.

Le seul Hic qu'il y a avec le jeux c'est qu'ils veulent que vous soyez toujours "loggué" avec PLaystation pour pouvoir enregistré votre évolution.

Mais sinon tout y est, il y encore un mode carrière, hier j'avais que 4 piste car les autre niveau étais pas débloqué.

Moi je suis convaincu que j'ai un bon jeux entre les mains, et je sais de quoi je parle car je suis un fans de PC1, PC2, Formula 1 2017.....
Et de toute façon moi mon pur plaisir c'est de jouer avec mes chum a ce battre en mode "Time trial ou Time Attack" et pour cela bien tout ces jeux la son super.
 
Bizarrement personne parle de ce jeux la qui est disponible depuis hier! je sais pas si j'ai manqué un post la dessus mais bon.
Moi je viens de recevoir mon jeux par la poste et je suis à me refaire un Cockpit pour jouer avec. je me suis décidé de le refaire avec un banc de Subaru STI et je dois tout refaire pour être bien, anciennement j'étais assis dans un banc de Karting.


Perso je joue dans un cockpit avec un kit G29 Logitech et écran de 42".


Je vous laisse mes impressions ce soir sur le jeux.


Qui d’autre la acheté ???

Je viens juste de le recevoir hier le jeux jai pré-commandé l jeux au E3 payé 49.99$, j'ai pensé plusieurs fois a canceller le pre-order, le online-only mode me fait chier en tabarnak depuis le tout debut qu'ils ont annoncé ca...c'est de la scrap...

Je suis un vendu Gran Turismo depuis je suis devenu un gars de char en jouant a GT1 a sa sortie. Les meilleur reste GT1, GT2...ensuite GT3 et GT4 sont bon mais rien comparé a GT1 et 2, apres ca je trouve ca vraiment moin bon Gt5 et GT6.

Le meilleur intro et toune je trouve c'est GT2 il y avait encore la Pulsar Gtir au moin et tout les char qu'on aime

Mais je doit dire que hier jai jouer a mode arcade (javait pas l'internet) j'ai essayer la Subaru (dernier char a droite) pas pire et la Mustang 2018 ou de quoi. J'ai choisi le mode advanced / expert, manuel et j'ai désactivé tout les control traction, abs toute cette marde et avec la Mustang jai trouver le son bon en calisse pareil ca sonnait comme un gros V8 enfin, je driftait partout (je recommande mettre la sentivité 2 coche de plus rapide) sinon le gars a des bras 5 pied de long on dirais hahaha et la vu interieur est cool!!

Donc les son je pense ils ont travaillé pas mal dessus et les interieur de char c'est bon aussi les meilleur de la serie... mais comme je dit jai essayé juste 2 char. Le son est meilleur que Gt6 mais GT6 reste mieux car c'est un GT traditionel. La conduite est peut etre moin arcade que le monde pense (avec le mode advanced / expert et tout les abs, tc enlevé + manuel)

Je le recomande PAS au prix il le vende, payer pas plus que 50$ pour le jeux...

Honnetement j'ai pas essayé Project cars 2 mais je pense vous seriez mieux avec ca, GT sport me decoit avec son mode online-only de scrap et pas vraiment de mode Carriere comme dans GT 1-4, les char usager j'espere il y en a...

image

Moi a 50$ je suis pas perdant mais par contre je pense le trader dans quelques semaines et acheter project cars 2 a genre le meme prix.
 
Last edited:
Moi hier j'ai joué pendant 2-3hrs, Ont comprend très bien que le jeux ce dirige vers le Online mais je dois dire que je m'amuse toujours au temps a faire les licences et autre défi qu'il nous offres.
L'image est superbe, les son des voitures aussi et les intérieurs sont vraiment bien le jeux est vraiment beau et la présentation du jeux est très bien tout comme le menu.
et que dire de tout l'info disponible et la présentation du jeux.

Ces vrai que je préfère PC1 pour la conduite et surtout pour les circuits, mais j'ai déjà aussi PC2 et hier soir j'ai fais la mise a jour 2.0 et j’espère que le jeux sera meilleur car sérieusement pour PC2 il nous ont vendu un jeux BETA, alors je te conseil de continuer a jouer a PC1 pour le moment, ce soir je te confirmerais si PC2 est mieux avec leur mises a jour récente.
 
Moi hier j'ai joué pendant 2-3hrs, Ont comprend très bien que le jeux ce dirige vers le Online mais je dois dire que je m'amuse toujours au temps a faire les licences et autre défi qu'il nous offres.
L'image est superbe, les son des voitures aussi et les intérieurs sont vraiment bien le jeux est vraiment beau et la présentation du jeux est très bien tout comme le menu.
et que dire de tout l'info disponible et la présentation du jeux.
Oui faut quand meme admettre qu'il y a du bon travail la dessus *tu*

-Vu Intérieur
-Son des char
-Graphique (c'est sur comparé au PS3)


Ces vrai que je préfère PC1 pour la conduite et surtout pour les circuits, mais j'ai déjà aussi PC2 et hier soir j'ai fais la mise a jour 2.0 et j’espère que le jeux sera meilleur car sérieusement pour PC2 il nous ont vendu un jeux BETA, alors je te conseil de continuer a jouer a PC1 pour le moment, ce soir je te confirmerais si PC2 est mieux avec leur mises a jour récente.

Moi jai pas jouer a Project cars 1 pas de char Japonais par contre, ils ont rajouté plein de char JAP dans le 2 toute le monde a demandé ca et ils ont écouter les fans...Je vais acheter le 2 :D

Pré commandé pendant le special E3 de juin de Amazon avec prime
Ils l'ont shippé le 15 mais avec un esti de shipping de pauvre qui va être la le 24, quand c'était supposer être la hier avec Prime 2 day shipping.
J'ai contacté le customer support et ils m'ont crédité 10$ et ils vont contacter Poste Canada de marde pour voir si ça peux être poussé un peu.
Jsuis pissed mais avec la remise de 10$ le jeux me revient a 39+ tax donc c'est pas trop pire.

Moi j'ai chialer ils m'ont donner 5$ hahaha c'est bon ton affaire...jai recu hier moi
 
Back
Top