Gran Turismo Sport

Pour ma part j'ai toujours été un amateur de la série Gran Turismo mais ça vient de se stopper, le fait que ce soit online only c'est un turn off total pour moi.

Non seulement ils y vont online only, mais selon plusieurs reviews leur mécanique d'évaluation de la faute est asser mauvais, du genre que tu te fais foncer dedans et c'est toi qui reçois une pénalité et tu perds des points de bonne conduite. Comme le gars de GamesFocus disait: Dans le réel sport automobile, chaque incident nécessite une analyse humaine approfondie pour évaluer la faute...Les créateurs de GT Sport se sont tirer dans le pied en basant tout le principe de leur jeu online sur le fait qu'un algorithme puisse suffire à reproduire cette évaluation de la faute.

Je n'avais jamais jouer à Project Cars, j'ai acheté le 2 à la place de poursuivre dans la série GT et je suis hautement satisfait.
 
pense bien qu'Il va falloir que j'achète un Xbox juste pour Forza...

Déçu de la série GT honnêtement.
 
Pour ma part j'ai toujours été un amateur de la série Gran Turismo mais ça vient de se stopper, le fait que ce soit online only c'est un turn off total pour moi.

Non seulement ils y vont online only, mais selon plusieurs reviews leur mécanique d'évaluation de la faute est asser mauvais, du genre que tu te fais foncer dedans et c'est toi qui reçois une pénalité et tu perds des points de bonne conduite. Comme le gars de GamesFocus disait: Dans le réel sport automobile, chaque incident nécessite une analyse humaine approfondie pour évaluer la faute...Les créateurs de GT Sport se sont tirer dans le pied en basant tout le principe de leur jeu online sur le fait qu'un algorithme puisse suffire à reproduire cette évaluation de la faute.

Je n'avais jamais jouer à Project Cars, j'ai acheté le 2 à la place de poursuivre dans la série GT et je suis hautement satisfait.

Iracing est probablement le plus reel simulateur de course sur PC et ils utilisent le meme system de pointage, si tu est dans un accrochage, les deux personnes sont penaliser, il y a un system d'appel que tu peu contacter un race marshall apres ta course et envoyer le replay si quelqu'un te defonce la raie mais sinon le system de ''Security Rating" 50/50 fonctionne tres bien.

Sa force le gars qui est plus rapide a faire attention et sa empeche le gars slow de bloquer le gars rapide comme un imbecile car aucun des deux veut etre penaliser.

Je pense juste que Gran Turismo est pas asser ''simulateur'' pour utiliser ce systeme la, c'est un jeu arcade sur console, un peu comme Forza.
 
Sérieux les gars vous étés ruf en criss avec le jeux et vous avez surement même pas pris le temps de jouer!
J'ai encore joué hier pour un bon 2-3hrs a faire les Driving School, Mission Challenge et Circuit Experience et je suis loin d'avoir fini.

Le jeux est crissement pas juste Online (c'est juste que tu dois êtres connecté pour le "saving") et de cette façon bien au moins tu vois le temps de tes chums pour ces défis la.
Le seul problème c’est le manque de contenu au niveau des voitures et des circuits Classique. et ils vont tous être disponible en DLC

Sinon le jeux est crissement bon!.
Autre choses de fun c'est que tu es pas obligé de te faire chier avec des voitures ridicules car rapidement tu as de très bonnes voitures.

Comme certain ont dis si tu veux plutôt du réalisme au niveau de la conduite et moins Arcade bien va jouer avec mes jeux PC1 & PC2 mais sinon rien a redire.

J'aimerais bien voir Forza 7 et je suis sur qu'ont es au même niveau pour ce type de jeux.

Mais de la à dire que ça vaut pas de la marde ou autre vous êtes dans le champs :p

Commencer par jouer avec et arrêté d'écouter vos voisin.
 
Bof, moi j’aime ca courser avec les petits chars... ca me derange pas de faire des courses en Micra
Puis le gars chez ebgames ma dit que c’est pas possible le nombre de retours qu’ils recoivent sur gtsport
Il ma meme dit qu’il rembourse le plein prix si acheté au ebgames
 
la série GT s'est juste faite clancher par Forza

C'est pas que c'est mauvais, GT. C'est juste que c'Est pas aussi bon que Forza

end of story
 
Je m'en calice tellement des courses Online avec Ping Pong de la chine... Le seul plaisir online est des courses avec des amis ou le MR crew...

Sinon, j'aime faire le mode carrière et modifier une voiture de ''base'' pour la rendre compétitive
 
Je m'en calice tellement des courses Online avec Ping Pong de la chine... Le seul plaisir online est des courses avec des amis ou le MR crew...

Sinon, j'aime faire le mode carrière et modifier une voiture de ''base'' pour la rendre compétitive

C'est exactement ce qu'il n'y a plus dans ce jeux!!!!
 
Regardé ce qu'un gars de Montréal a fais avec une voiture de GT sport, ont peux semble t'il faire toute sorte de modification et lui il a fait une voiture de Police de Montréal.
Le résultat est crissement beau!.





 
Méchante drop entre le mode photo et le screenshot dans le jeu!

Ben non regarde la photo il semble être dans un tunnel. j'en est vue des screenshot et c'est super beau.
De toute façon mon but était de montrer les détail et décal sur le chars, c,est les même que les vrai char de police de Montréal.
 
Jallais achetter un ps4 pour gran tourismo..fk that

Forza 7 est de loin meuilleur

le son pis le wheelhop quand tu launch!!

Sent from my LG-H915 using Tapatalk
 
J'attendais GT avec impatience car à date y a pas beaucoup de jeux de courses intéressants à la PS4.
Mais à voir les reviews et la minuscule sélection de voitures, je vais passer mon tour.
J'aimais quand c'était plein de vieilles bagnoles de toute sorte.
Le GT2 est le meilleur ever à mon avis.
Fait chier en tout cas.
 
J'ai perdu 30$ car je l'ai revendu à 51$ chez EBgames, mais je penses que si tu es membre Platinum là-bas tu as 5 jours pour le retourner.
 
Back
Top