Comment decoller un vieux miroir de salle de bains?

lord_galathon

Well-known member
Ma salle de bains a ete renovee en 1984 pis est due en sacrament. Ceramique est OK mais j'aimerais changer le comptoir de lavabo et pour faire ca je dois enlever le miroir:

miroir1.JPG

miroir2.JPG

Je veux pas casser le miroir necessairement mais bon, quand il faut il faut.

Le meuble du comptoir de lavabo est beau, c'est un vieux meuble en chene par dessus lequel va le lavabo mais le comptoir est en une sorte de resine el weirdo couleur ambre et or tres limitee aux annees 1980. Le look me derange pas autant que la bacinette qui commence a craquer. Y coule pas encore mais ce sera pas eternel...

Donc comment je decolle le cristie de miroir?
 
Probablement collé avec du silicone ou de quoi du genre direct au gypse, donc a moins d'etre BIN chanceux y vas venir en plusieurs morceaux.

Si tu veux etre pogner avec 7 ans de malheur fait le faire par un de tes flos, y vont etre content de briser qq'chose pis toi tu vas etre safe.
 
Passe un fil de fer derrière en sciant de gauche à droite.

Tu peux même chauffer ton fil avec une torche si sa marche pas. Avec des gants bien-sûr.
 
On avait une section de mur en miroir quand on a rénové la salle de bain chez nous l'an dernier. On a mis du ducktape vertical et horizontale à environ 6'' l'un de l'autre et ensuite brisé le miroir doucement au marteau.
 
Colle un sac a vidange epais dessus avec beaucoup de silicone bien beurré et lance un marteaux, ensuite tu vire le sac de bord comme une chaussette
 
Je peux passer un fil de gauche a droite. Le rebord droit est contre le mur lateral.

Je regardais les comptoirs lavabo et honnetement le "blacksplash" est pas mal standard genre de 4 ou 5" un peu partout, si je suis chanceux peut-etre que je peux changer le comptoir lavabo et garder le miroir.

C'est un pensez-y bien car j'hais pas ce miroir la, y doit etre pas loin de 7'x4' pis y'est quand meme clean overall.
 
Back
Top