voyage de groupe

FT86RWD

New member
je sais que des voyages de groupe existe pour les destinations comme new York et compagnie, par bus...mais les destinations comme cuba, republic, etc...par avion,

est-ce qu'il y a des voyages comme de groupe?

la raison, c'est que j'ai jamais voyager de ma vie, mais j'aimerais aller en republic, mais j'aimerais profiter au max de la place et pas etre un perdu qui sais pas trop quoi faire et perdre mon temps precieux en vacance.
 
je sais que des voyages de groupe existe pour les destinations comme new York et compagnie, par bus...mais les destinations comme cuba, republic, etc...par avion,

est-ce qu'il y a des voyages comme de groupe?

la raison, c'est que j'ai jamais voyager de ma vie, mais j'aimerais aller en republic, mais j'aimerais profiter au max de la place et pas etre un perdu qui sais pas trop quoi faire et perdre mon temps precieux en vacance.

Le gros, tu vas en république dans un tout inclus... en résumé tu perds ton temps à la plage, au resto pi dans ta chambre d'hôtel pour une semaine.
 
Pogne toi un tout inclus en République, ya des guide touristique la bas qui vont te conseiller les activités. Aller dans le sud avec un groupe québécois ça dois être le plus gros cauchemar ever.

Sent from my G3223 using Tapatalk
 
Jai fait, Republique,Cuba et Mexique.

De loin le mexique cote pacifique etait superieur sous tous les points, La bouffe, la plage(Quoique leau est pas clair), Les gens mexicains de lhotel. La temperature etait vraiment plus chaude quen republique et cuba.

Le monde qui vont a Cuba nont pas beaucoup dargent,ca coute rien aller a cuba. Yas beaucoup de quebecois aussi.

La bouffe en republique etait moyen.La temperature etait moyennement chaude
La bouffe a cuba etait merdique. Il fesait chaud/froid.

Si je naurais jamais voyager comme OP, je prendrais un tout inclus sur la cote pacifique du mexique. En regardant pour un hotel avec des buffets tout inclus durant la journee.

Je compte bien y retourner.
 
Sérieusement je ne suis pas aller dans un tout inclus depuis des lunes, mais pour un premier voyage Punta Cana c'est un excellent mixte, tres belle plage, bouffe tres correct, tres beau paysage pas trop chere. Pis f@ck le voyage organisé, un tout est inclus est deja organisé a fond
 
Go on a caribbean cruise, pref one with the most stops in 7 days. Use the TV before dinner to look up what to see at the next port of call to plan your next day and do it on your own, or with people you meet on the boat instead of paying for the excursion on the boat. Cruising is addictive when you have a good time :D
 
chui alle au mexique le mois dernier et ca bat de loin cuba/republique.

J'ai loue un char puis j'talle voir les piramyde maya, ca vaut vraiment la peine d'y aller par toi meme. ca m'a coute 200$cad Pour visiter chichen itza + coba + tulum avec la location du char puis l'essence et ce pour deux personnes.

La location du char tu peux t'en sortir pour moins de 40$/jour si tu loues pas une mini-van comme j'ai fait ( c'etait 100$/jour la mini van)
 
Vous feriez pas des bon agent de voyage, OP cherche un voyage organisé nous sommes loin de louer une voiture pour aller visité.
 
Comme premier voyage Cuba ce n'est pas mauvais mais il y a mieux.

Riviera Maya au Mexique ou La Republique tu vas rencontrer des Quebecois et te faire des amis pour la semaine.

Mais je t'avertit tout de suite, apres quelque " tout inclus " tu vas t'ecoeurer et peut-etre faire comme moi ( partir sur un nowhere avec un billet aller sans rien avoir reserver)

J'ai passer 1 mois en Asie l'hiver dernier et j'ai jamais autant tripper ! Je passais 2 nuits dans un hotel au Cambodge et un matin j'ai pris l'autobus pour Bangkok pour finir par me rendre en Coree du Sud. Je n'avais absolument rien prevut.

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top