Moniteurs 21:9

Je viens d'acheter le LG 34UM59. Il était en vente à 400$ et ma blonde aurait probablement capotée si j'avais acheté une autre bébelle à 1200$ :)

Les première impressions sont bonnes mais j'ai pas trop aimé qu'il soit en 1920 x 1080 par défaut. Il a fallu pas mal de gossage pour le activer le 2560 x 1080.
 
Je viens d'acheter le LG 34UM59. Il était en vente à 400$ et ma blonde aurait probablement capotée si j'avais acheté une autre bébelle à 1200$ :)

Les première impressions sont bonnes mais j'ai pas trop aimé qu'il soit en 1920 x 1080 par défaut. Il a fallu pas mal de gossage pour le activer le 2560 x 1080.

Un driver, tu appel ça du gossage ?
 
Un driver, tu appel ça du gossage ?

Il y a juste des drivers pour Windoze 10. Pour le reste, il faut utiliser le Onscreen Control software. J'ai du créer une résolution custom et quand j'ai vu que l'image ne remplissait pas l'écran, j'ai du sélectionner le mapping 1:1 dans les settings du control panel de Nvidia.

22793924_1308577959271117_6517441511074824192_n.jpg
 
Last edited:
Ça fait ~3 ans que je roule du 21:9 et nvidia et je n'ai jamais eu ce genre de trouble.

Plug&play.

:dunno:
 
Tu vois, pour moi 60Hz, même en travaillant, c'est un killer. J'y arrive juste pas... Et je te parle même pas en jouant.

Je crois que les critères de chacun sont différents.

Exact.

J'ai le gout de changé ma tv du salon pour une smart TV mais même 120hz sa me fait peur. Quand tes habituer as une plasma 600hz ... Le reste te semble lent en maudit.
 
Exact.

J'ai le gout de changé ma tv du salon pour une smart TV mais même 120hz sa me fait peur. Quand tes habituer as une plasma 600hz ... Le reste te semble lent en maudit.
Pour la télé, a part le sport, je préfère 24p par dessus n'importe quoi. Mon un film qui a l'air d'un documentaire, j'aime pas ça.
 
Il fallait s'y attendre: deux jours après avoir acheté le LG 34 pouces, le Predator Z35 G-Sync tombe en spécial à 849$. Faque je le retourne et j'achète l'autre en espèrant que ma blonde remarque pas que mon moniteur est devenu courbé et a un kit de lumières?
 
Il fallait s'y attendre: deux jours après avoir acheté le LG 34 pouces, le Predator Z35 G-Sync tombe en spécial à 849$. Faque je le retourne et j'achète l'autre en espèrant que ma blonde remarque pas que mon moniteur est devenu courbé et a un kit de lumières?

Si tu ouvre les leds en dessous jva pisser sur ta tombe. lol

Tu games a quoi?


Ma blonde se calice bin de mes affaire d'ordi ou de char. Pis dans le fond, c'est pas de ces tabarnak d'affaire.
 
Si tu ouvre les leds en dessous jva pisser sur ta tombe. lol

Tu games a quoi?


Ma blonde se calice bin de mes affaire d'ordi ou de char. Pis dans le fond, c'est pas de ces tabarnak d'affaire.

Approved sauf quand ta blonde game aussi, hier je lui ai acheté Civ6 ;)
 
Si tu ouvre les leds en dessous jva pisser sur ta tombe. lol

Tu games a quoi?

Qu'est-ce que tu veux dire?

Ma blonde se calice bin de mes affaire d'ordi ou de char. Pis dans le fond, c'est pas de ces tabarnak d'affaire.
On avait parlé de s'acheter une maison ensembles et ça la rend toujours un peu nerveuse quand je fais des achats impulsifs quand je suis supposé de piler mon argent.
 
Je me cherche un 21:9 pour remplacer mes deux écrans et j'ai besoin de suggestion en date d'aujourd'hui !

Je veux m'en servir pour le travail mais aussi gaming. Meilleur rapport qualité/prix right now? Je veux pas mettre trop d'argent sur un écran pour le moment, à 500-600$ y'a tu de quoi de potable ou si je doit aller plutot vers le Predator en partant?

Mes yeux se sont pas encore habitué a de quoi de trop beau, j'ai pas de 4k et mes écrans sont basic en maudit, des 21" 16:9 standard mais avec 1ms. Pas certain j'ai plus haut que 60mhz non plus lol.. Carte video gtx980ti

PS: je risque d'attendre le black friday pour faire l'achat.
 
Qu'est-ce que tu veux dire?


On avait parlé de s'acheter une maison ensembles et ça la rend toujours un peu nerveuse quand je fais des achats impulsifs quand je suis supposé de piler mon argent.

Les leds en dessous c'est gay en sacrement. :)

Jk.


Je me cherche un 21:9 pour remplacer mes deux écrans et j'ai besoin de suggestion en date d'aujourd'hui !

Je veux m'en servir pour le travail mais aussi gaming. Meilleur rapport qualité/prix right now? Je veux pas mettre trop d'argent sur un écran pour le moment, à 500-600$ y'a tu de quoi de potable ou si je doit aller plutot vers le Predator en partant?

Mes yeux se sont pas encore habitué a de quoi de trop beau, j'ai pas de 4k et mes écrans sont basic en maudit, des 21" 16:9 standard mais avec 1ms. Pas certain j'ai plus haut que 60mhz non plus lol.. Carte video gtx980ti

PS: je risque d'attendre le black friday pour faire l'achat.

Bin attend.lol
 
Les leds en dessous c'est gay en sacrement. :)

Jk.




Bin attend.lol

ffc39ebe6c87b384c277ca8ce3a63ba4.jpg
 
Je me cherche un 21:9 pour remplacer mes deux écrans et j'ai besoin de suggestion en date d'aujourd'hui !

Je veux m'en servir pour le travail mais aussi gaming. Meilleur rapport qualité/prix right now? Je veux pas mettre trop d'argent sur un écran pour le moment, à 500-600$ y'a tu de quoi de potable ou si je doit aller plutot vers le Predator en partant?

Mes yeux se sont pas encore habitué a de quoi de trop beau, j'ai pas de 4k et mes écrans sont basic en maudit, des 21" 16:9 standard mais avec 1ms. Pas certain j'ai plus haut que 60mhz non plus lol.. Carte video gtx980ti

PS: je risque d'attendre le black friday pour faire l'achat.
Regarde dans les LG 34 pouces. Ils se vendent autour de 400$ quand ils tombent en spécial. C'est ça que j'ai acheté et je suis très satisfait, surtout pour le prix. Je l'ai essayé avec Wolfenstein 2 et ça va très bien.
 
Back
Top